Aller au contenu

Tuto Pour Ajouter Des Caisses Sans En Remplacer !


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a pas un autre fichier pour la position du gars sur la moto ?? j'ai tout suivit a la lettre mais sa marche pas je vait ressaier ce soir avec une voiture ce coup si mais dabord je vait essaier de renommer pas moto j'ai donner 103sp1 comme nom c'est peut etre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi g tester pour une moto en suivant a la lettre aussi et pour lé voitures franchement moi sa minterresse pas trop je trouve ke yen a asser pour mettre celle kon veut en lé changeant c pour sa ke ce truc orait été cool pour lé motos

sinon le fichier de la position du gars sur la moto je crois ke tu le détermine dans le default.ide a une ligne tu met bikes ou biked ou bikev donc je pense kec sa mais jui pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu telecharge le tuto en allemand ou en anglais (je sais plus)>>>ICI<<<

c'est compliqué...

Modifié par repier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne ve pa jouer les trouble fete mai il y a 1 bug ki fé planter le je cher moi

et il vien du carcol.dat et je ne voi tjs pas la voiture ds le jeu (malgré les indication suivi a la lettre)alor comment regler le problème du carcol.dat????sachant que lordre alfabetike a été respecter et ke le système de mise en place d chiffre aussi.

par ailleur je voudrai savoir si lon utilise un otre logiciel pour modifier le FRENCH.GXT ne participe pas o plantage du jeu(donc a la modification du carcol.dat ki fé a son tour planter le jeu au final) et ossi si il y possibilité de regler mon problème merci a tous. en sachant ke si je retire la ligne du carcol.dat TOUT REFONCTIONNE NORMALEMENT MEME EN LAISSAN LES LIGNE DE DEFAU ET DE HANDLING KE G AJOUTER POUR LE VOITURE ET AUSSI POUR LE FRENCH.GXT.

voila jespere ke tt le monde aura bien compri le probleme et poura me le resoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient peut être du fait que quand tu ajoutes des couleurs ( par exemple 101, 25, 46 #100 Blue NRG ou des trucs du genre ) que tu aies deux fois le même numéro de couleurs.

Je sais pas trop comment expliquer mais à mon avis il n'y a que ça qui peut faire buger ton jeu à cause de ce fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh......t sur car je n'ai fai ke dajouter une ligne du style:

lupo, 66,66, 55,55, 12,12,..... un truc comme sa

(lupo c le nouvo nom de ma caisse, tou les contrainte du fichier on etai respecter comme lordre d lettre et tt le reste)

mai vous ete sur kil fo pa changer les limit avec le VCLIMITADJUSTER(celui ki pour installer certaine map) car ya une ligne ki correspon o nombre de voirure ds le jeu et ya aussi le nonbre de fichier COLL. Et certaine valeur du style 237,238,239 car elle corresponde deja a kelkechose ds le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour la colonne des son sa m'interesse vraiment car se serai sympa pour le scoot qui a que 1 sons vu que ces otomatique de mettre le son de la sanchez la colone quand on met une cross a la palce du scoot donc si qulqun conai la colonne ;) merci d'avance a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le créateur du tuto il met que la couleur noire dans sont carcols mais je sais pas pourquoi il faut que tu tape "lupo, 0,0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture toute noir c pa tre bo surtou ke si je doi rajouter dotre voiture et ke la couleur doi tjs etre noir, sa riske d'etre un peu sombre komme jeu(surtou ke les 80's son plein de couleur normalent mais bon .....) ba c sympa de me dépanner est bonne chance tou ceu ki esséron de rajouter des vehicules sans les remplacer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un ti truc pour GTA III, j'ai lu le tuto mais pas de tuture. :angry: J'ai alors vu ça: # vehicles: 90-153

les chiffres vont jusqu'a 153, quan on ajoute une tuture/moto i fo changer le chiffre pour 154,155,156 et ainsi de suite :lol: belle découverte ein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI sa ne marche pas tu pe assay denlever la lecture seule du fichier GXT ke tu ve

modifier et si sa ne marche tjs pas tu pe prendre GTA TEXTER disponible sur gtamacreator, loteur du tuto (ki est englai) dit ke tu pe prendre ce logicel pour les fichier GXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI sa ne marche pas tu pe assay denlever la lecture seule du fichier GXT ke tu ve

modifier et si sa ne marche tjs pas tu pe prendre GTA TEXTER disponible sur gtamacreator, loteur du tuto (ki est englai) dit ke tu pe prendre ce logicel pour les fichier GXT

 

Oui mais on ne peut ajouter de nouveau nom, juste en modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu pe ajouter d nouvo non avec gta texter ya un icone ki signifi "ajouter un nouvo nom", POUR TOI [fbi]gta-vc le problème vien peu etre du carcol alor enlève la ligne ke ta ajouté, normalent le jeu ne plante pas o chargement(mais je sui pas sur ke se soit vraiment lié o carcol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu pe ajouter d nouvo non avec gta texter ya un icone ki signifi "ajouter un nouvo nom", POUR TOI [fbi]gta-vc le problème vien peu etre du carcol alor enlève la ligne ke ta ajouté, normalent le jeu ne plante pas o chargement(mais je sui pas sur ke se soit vraiment lié o carcol)

 

 

oui en fait peut après tavoir répondu g réussi a ajouter un nouvo nom!!!

je te remerci.

MALHEUREUSEMENT AJOUTER UNE NOUVELLE VOITURE ET BIEN 9A NE FONCTIONNE PAS, IL Y A UN PROBL7ME AVEC LE CARCOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...