Invité Aurel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Donc une tete ki explose lorsque un gamin de 12ans joue c pas très beau... Ecoute, j'ai 12 ans et à 9-10 ans je jouait déjà à Gta3 et croit-moi que je m'enfiche et que cela ne fait peur je pense à pas énormément de "gamins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 eu oué mais tu voi ya pas ke des personnes comme toi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon ce qui confirme ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 nonmais on le savais deja qui allai etre int -18 ans te prend tu pour un boss??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il ne sera sûrement pas interdit au moin de 18 ans ce qui baisserait le nombre d'acheteurs et en plus je suis sûr que Rochstar Games fera comme dans les précédents Gta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés