Aller au contenu

L'age Pr Avoir Le Jeu


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si GTA SA est interdit aux moins de 18ans, vous ne pourrez l'acheter qu'en présence d'une personne majeure !!

 

Car pour The Getaway interdit - 18ans, que se soit à carrefour au autres magasins, il fallait une pièce d'identité pour pouvoir acheter le jeu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin de pièce d'identité pr acheté un jeu

j'ai acheté manhunt (-18) y a pas longtemps (c quand meme le jeu le plus violent du moment) et j'ai pas u de prob. j'ai été à la caisse et il ma rien demandé à part la tune ;)

sinon sa métonne que GTA SA sera interdit au moins de 18 ans c'est pas violent comme jeu c'est plutot un jeu fun (si c'est comme dans gta3 et gta vice city) ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sa métonne que GTA SA sera interdit au moins de 18 ans c'est pas violent comme jeu c'est plutot un jeu fun (si c'est comme dans gta3 et gta vice city) ;)

GTA est très violent dans le sens très immoral et finalement assez proche de notre vie (plus que les autres jeux) donc l'interdiction ne serait pas injustifiée comparée aux autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon , le - 18 veut dire interdit au moin de 18 ans . Je croyais qu il fallait pas stocker le jeu en dessous de - 18 °

Il est vrai que la signalisation peut porter a confusion shinobu es-tu d'accord pour faire une petition sur la meilleure signalisation des age minimum des jeux :D ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X PLAN

mdr!!!!

-18 sur. meme -22 si on pourrai.

Bref, si je passe en caisse ac le jeu et qu'elle refuse de me le vendre HJKHNMJKGHJXWGWVM J'lui casse la gueule A s'te s*****!!!!!!!!! :angry:

Et je prend le directeur en otage....MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parraitrait qu'aux usa, les vendeurs sont beaucoup plus stricts que nous pour les jeux interdis aux -18

 

les pauvres !!! ;)

 

 

mais ils peuvent porter des flingues !!!

 

et oui on peut pas tout avoir dans la vie !!! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°rement : Le jeu n'est pas interdit, il est ( hum ) déconseillé...

2°émement : C'était déconseillé aux moins de 16 ans, je sais pas comment c'est maintenant...

3°émement : J'ai 13 ans et tous les gta + un site traitan dessus alors la vendeuse... je suis passé devant elle avec gta3 sur pc, rien dit, gta vice city sur pc, rien dit, La Xbox + le double pack Xbox, rien dit non plus alors...

 

 

:huh: :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...