Aller au contenu

L'age Pr Avoir Le Jeu


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc sé des vrai kon se ki vende les jeu interdit au moin de 18 ans

Vaut mieux les vendre que de se les faire "volé" lorsque vous les télécharger ils perdent de l'argent, c'est pour sa que pour les GTA j'achète sur ps2 et pc en original, collector si possible :lol:

Sinon j'achète juste pour pc, car la ps2 c'est pas trop mon truc apart pour les GTA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf le scénario

:blink: ?

Gros flood, évite ses message la

 

Sinon Aurel je suis d'accord avec toi, surtout avec mon écran 22' et mon home cinéma 5.1 sur le pc, la ps2 dans la chambre avec ma p'tite télé 36cm c pas marrant, mon écran pc fais 51cm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains :lol: ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pack de gta Vice City ( mon ex-mien (l'ai plus)) Il y a -16(ou deconseiller a -16 sais plus), et sur les boite des cd "-18"

 

Mais toute facon en france vous pouvez tous l'achtez, moi pas (suis en holland (pays bas)) Parce qu'ils respect trop les interdictions

 

 

ET JE PEUX DIRE QUE SA FAIT VRAIMENT CHI** peux rien acheter, mon frere veux même pas me faire le plaisir d'aller l'achetr a ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi sans probleme ma mere ou mon pere ira l'acheter c pas ça le bleme mon probleme c juste ke (Hor sujet...) je peu pas l'acheter en octobre :ouin: enfin c pas sur...

 

mais bon komme je dis :

<_< d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/

 

Enfin povre américain, on est kan meme assez intelligent pour pouvoir se controler non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
oué moi sans probleme ma mere ou mon pere ira l'acheter c pas ça le bleme mon probleme c juste ke (Hor sujet...) je peu pas l'acheter en octobre :ouin: enfin c pas sur...

 

mais bon komme je dis :

<_< d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/

 

Enfin povre américain, on est kan meme assez intelligent pour pouvoir se controler non ? :o

ils sont dingues les américain voila tout sinon j'espere kil y aura un blood patch pour San Andreas sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je voulais pas faire comprendre que les Américains sont tous comme sa (ce sont tout d'abord des gens normaux ;) )

mais qu'il y a vraiment des cas en Amérique (comme en France mais beaucoup +, normale c'est pas la meme population)

 

@+

;) oui voila mais bon

 

 

pas mal pour la sensure lol car apparament ça va etre plus chokan par exemple si on tombe de la moto (c ce ke j'ai lu mdr)... :lol:

 

Donc une tete ki explose lorsque un gamin de 12ans joue c pas très beau... :-/

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...