Aller au contenu

L'age Pr Avoir Le Jeu


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1°rement : Le jeu n'est pas interdit, il est ( hum ) déconseillé...

2°émement : C'était déconseillé aux moins de 16 ans, je sais pas comment c'est maintenant...

3°émement : J'ai 13 ans et tous les gta + un site traitan dessus alors la vendeuse... je suis passé devant elle avec gta3 sur pc, rien dit, gta vice city sur pc, rien dit, La Xbox + le double pack Xbox, rien dit non plus alors...

 

 

g déjà dit que c té à cause des nouvelles réglementations !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Euh c normal que t'a deux messages les même à la suite?

 

mrd sé vrai g pas fé expré dsl mé bon en tout cas moi mme si g pas l'age kom je lé précommander ya pas de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense que Gta San Andréas sera déconseillé à ceux qui ont moins de 16 ans comme ses prédécesseurs. ;)

Mais cela n'empêchera personne de jouer à ce jeu puisqu'il est juste "déconseillé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !!!ATTENTION!!! , çi le jeu est de 18 il ne peut être déconseillé il est automatiquement "interdit" à ceux qui ont moin de 18 ans :ouin: mais ce qui ne sera heuresement pas le cas. ;)

Très peu de jeu sont interdits aux moin de 18 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Aurel Ecrit le 21/06/2004, 18:56

  Mais !!!ATTENTION!!! , çi le jeu est de 18 il ne peut être déconseillé il est automatiquement "interdit" à ceux qui ont moin de 18 ans  mais ce qui ne sera heuresement pas le cas. 

Très peu de jeu sont interdits aux moin de 18 ans 

 

m'en fou g 2 jeu interdit o moin de 18 ans (de violence ) et j'y joue sans problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en connait que quelques-uns :

-La plupart des "red factions"

-The gateway

-Quelques "Half Life"

Pour le reste je ne les connait pas !

Ou peut-être certain silent hill ou résident évil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon , le - 18 veut dire interdit au moin de  18 ans . Je croyais qu il fallait pas stocker le jeu en dessous de - 18 °

Il est vrai que la signalisation peut porter a confusion shinobu es-tu d'accord pour faire une petition sur la meilleure signalisation des age minimum des jeux :D ;) :P

Je suis totalement d accord por la nouvelle signalisation que est vraiment pas chocante .

 

Mais par contre , voila les editeur de jeux ce qui nous sorte ( ne vous exclafer par de rire svp :

 

GT3 sur play 2 => 7 ans minimun ( simulation de courses )

 

Sim city 4 sur pc ( construire sa propre ville et la gerer) => 3 ans .

 

GTA3 et Vice City => 16 ans .

 

Ma petit soeur (8 ans ) arrive très bien sur GTA3 et Vice City alors qu elle n ' y arrive pas Sur GT3 et sur Sim City 4 .

 

Je regarde l ancienne designation qui etait propre a la france . Elle etait sur la jaquette , bien visible grosse et avec des couleur flashante ressemblant a ce que l ont trouve sur la TV .

 

La nouvelle , elle se trouve derreire la boite de couleur grisse .

Sur pc avec un jeu multi joueur ont pourrez comfondre avec le nombre de joueurs max jouable en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

donc je peut dire kelke chose : si les vendeur laisse des gens ki n'on pas l'age pour avoir se jeu l'acheté sé donc kil se rendent pas konte de kelke chose d'un peu grave . J'explike, si on fait a chaque fois kon joue le malade et plein de connerie on va s'habitué et devenir agrésif et pire o volant ( sa a faillit m'arrivé avec barnout 2 mé g arété a temp ) alors faites gaffe et ne joué pas trop a des jeu violent ou ki entraine l'agrésivité ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ceux qui auront le plus de difficulté à se l'acheter ce sont les allemands... demande de pièce d'identité...

 

FarCry a faillit pas sortir labas... avec un mios de retard.

Sinon chez nous (moi c la Belgique), c clair c pas dur...

 

Burnout est un jeu excelletn mais il ne faut pas conduire après... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chichi

de tout maniere si les vendeurs attenent que les acheteurs aient l'age légal pour vendre,ils sont pas pres de se faire du bénefice.

 

C'est comme les clopes,le benefice serait reduit si la loi etait appliquée. :detective: :guns2: :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...