Trastencef Oat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Prennait tous exemple, j'aurai 14 ans en juillet et pourtant j'ai acheté The Getaway ( Interdit Au Moins De 18 Ans ) et c'est passé comme pour les GTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 on va commencé à le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'ai que 11 ans et jai gta 3 et vice city , et bientot san andreas des quil sort je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 donc sé des vrai kon se ki vende les jeu interdit au moin de 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben oui mais sans ces cons, tu ne profiterais pas de mon ultime sagesse sur les forums de gta :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 donc sé des vrai kon se ki vende les jeu interdit au moin de 18 ans Vaut mieux les vendre que de se les faire "volé" lorsque vous les télécharger ils perdent de l'argent, c'est pour sa que pour les GTA j'achète sur ps2 et pc en original, collector si possible Sinon j'achète juste pour pc, car la ps2 c'est pas trop mon truc apart pour les GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Les jeux sur PS2 coûte plus cher que ceux sur PC Et en général les jeux sur PC sont mieux réussis que ceux sur PS2 (Graphiquement, bande son etc... sauf le scénario) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sauf le scénario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sauf le scénario ? Gros flood, évite ses message la Sinon Aurel je suis d'accord avec toi, surtout avec mon écran 22' et mon home cinéma 5.1 sur le pc, la ps2 dans la chambre avec ma p'tite télé 36cm c pas marrant, mon écran pc fais 51cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 a bon aurel le scénario n'est pas le meme sur ps2 que sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 hum hum ..... :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hum hum ..... :hs: pas du tout hors sujet, c'est la raison pourquoi on met des -18 dans ce genre de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 -18 ans qui ne devrait pas y etre dailleur encore 16 ans sa suffit mais 18 c pas un film x piourtant pour en, finir il sera int au -18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Sur le pack de gta Vice City ( mon ex-mien (l'ai plus)) Il y a -16(ou deconseiller a -16 sais plus), et sur les boite des cd "-18" Mais toute facon en france vous pouvez tous l'achtez, moi pas (suis en holland (pays bas)) Parce qu'ils respect trop les interdictions ET JE PEUX DIRE QUE SA FAIT VRAIMENT CHI** peux rien acheter, mon frere veux même pas me faire le plaisir d'aller l'achetr a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas cool ton frère demande à quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oué moi sans probleme ma mere ou mon pere ira l'acheter c pas ça le bleme mon probleme c juste ke (Hor sujet...) je peu pas l'acheter en octobre :ouin: enfin c pas sur... mais bon komme je dis : d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/ Enfin povre américain, on est kan meme assez intelligent pour pouvoir se controler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oué moi sans probleme ma mere ou mon pere ira l'acheter c pas ça le bleme mon probleme c juste ke (Hor sujet...) je peu pas l'acheter en octobre :ouin: enfin c pas sur... mais bon komme je dis : d'après ce kils disent (cambrillolage, tueri en série... etc...) je pensse ke sa va faire des déga chez les américains ... come des jeunes de 14ans ki tirai sur les voitures avec un flingue sur une autoroute... et ils disai ke ils étaient sous linfluence de GTA Vice city... povre gens... :-/ Enfin povre américain, on est kan meme assez intelligent pour pouvoir se controler non ? ils sont dingues les américain voila tout sinon j'espere kil y aura un blood patch pour San Andreas sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouai ainsi on peut profiter des headshots au M4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 se ki serait bien ossi sé kan on utilise la tronçonneuse (s'il yen a ) et avec on l'utilise et on voit les corp coupé en deux avec plein de sang ki gicle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 là tu sera sur que la censure sera utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oua psychopathe en vue je déconne bien sur. moi je dis juste que les français devrais pas tombé dingue comme les américain car sinon là on est sur que se sera controlé, la vente des jeux vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Une chose : Tous les Américains ne sont pas comme tu penses, c'est comme pour les Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 dsl je voulais pas faire comprendre que les Américains sont tous comme sa (ce sont tout d'abord des gens normaux ) mais qu'il y a vraiment des cas en Amérique (comme en France mais beaucoup +, normale c'est pas la meme population) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) dsl je voulais pas faire comprendre que les Américains sont tous comme sa (ce sont tout d'abord des gens normaux ) mais qu'il y a vraiment des cas en Amérique (comme en France mais beaucoup +, normale c'est pas la meme population) @+ oui voila mais bon pas mal pour la sensure lol car apparament ça va etre plus chokan par exemple si on tombe de la moto (c ce ke j'ai lu mdr)... Donc une tete ki explose lorsque un gamin de 12ans joue c pas très beau... :-/ Modifié le 27 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés