Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui ok ok sé bon on se calme je voulé seulement savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui ok ok sé bon on se calme je voulé seulement savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Euh c normal que t'a deux messages les même à la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 1°rement : Le jeu n'est pas interdit, il est ( hum ) déconseillé... 2°émement : C'était déconseillé aux moins de 16 ans, je sais pas comment c'est maintenant... 3°émement : J'ai 13 ans et tous les gta + un site traitan dessus alors la vendeuse... je suis passé devant elle avec gta3 sur pc, rien dit, gta vice city sur pc, rien dit, La Xbox + le double pack Xbox, rien dit non plus alors... g déjà dit que c té à cause des nouvelles réglementations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Euh c normal que t'a deux messages les même à la suite? mrd sé vrai g pas fé expré dsl mé bon en tout cas moi mme si g pas l'age kom je lé précommander ya pas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Personellement, je pense que Gta San Andréas sera déconseillé à ceux qui ont moins de 16 ans comme ses prédécesseurs. Mais cela n'empêchera personne de jouer à ce jeu puisqu'il est juste "déconseillé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouaip tant mieu si sé déconseillé sa veut dire ke sa sera trop bien, yora de laction YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mais !!!ATTENTION!!! , çi le jeu est de 18 il ne peut être déconseillé il est automatiquement "interdit" à ceux qui ont moin de 18 ans :ouin: mais ce qui ne sera heuresement pas le cas. Très peu de jeu sont interdits aux moin de 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Aurel Ecrit le 21/06/2004, 18:56 Mais !!!ATTENTION!!! , çi le jeu est de 18 il ne peut être déconseillé il est automatiquement "interdit" à ceux qui ont moin de 18 ans mais ce qui ne sera heuresement pas le cas. Très peu de jeu sont interdits aux moin de 18 ans m'en fou g 2 jeu interdit o moin de 18 ans (de violence ) et j'y joue sans problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mais !!!ATTENTION!!! , çi le jeu est de 18 il ne peut être déconseillé il est automatiquement "interdit" à ceux qui ont moin de 18 ans :ouin: mais ce qui ne sera heuresement pas le cas. Très peu de jeu sont interdits aux moin de 18 ans lol j'enverai mon pere l'acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi je n'en connait que quelques-uns : -La plupart des "red factions" -The gateway -Quelques "Half Life" Pour le reste je ne les connait pas ! Ou peut-être certain silent hill ou résident évil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol j'enverai mon pere l'acheter! toute fasson tu peu alle lacheter toi meme il te diron rien appart si ta 7 an lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 boa mon frere de 11 ans sé acheté the getaway et persoone na rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol j'enverai mon pere l'acheter! toute fasson tu peu alle lacheter toi meme il te diron rien appart si ta 7 an lol oui plus ou moins ya aucun blem mais on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ah bon , le - 18 veut dire interdit au moin de 18 ans . Je croyais qu il fallait pas stocker le jeu en dessous de - 18 ° Il est vrai que la signalisation peut porter a confusion shinobu es-tu d'accord pour faire une petition sur la meilleure signalisation des age minimum des jeux Je suis totalement d accord por la nouvelle signalisation que est vraiment pas chocante . Mais par contre , voila les editeur de jeux ce qui nous sorte ( ne vous exclafer par de rire svp : GT3 sur play 2 => 7 ans minimun ( simulation de courses ) Sim city 4 sur pc ( construire sa propre ville et la gerer) => 3 ans . GTA3 et Vice City => 16 ans . Ma petit soeur (8 ans ) arrive très bien sur GTA3 et Vice City alors qu elle n ' y arrive pas Sur GT3 et sur Sim City 4 . Je regarde l ancienne designation qui etait propre a la france . Elle etait sur la jaquette , bien visible grosse et avec des couleur flashante ressemblant a ce que l ont trouve sur la TV . La nouvelle , elle se trouve derreire la boite de couleur grisse . Sur pc avec un jeu multi joueur ont pourrez comfondre avec le nombre de joueurs max jouable en ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 de toute façon que se soi interdit au moin de 18 ans ou déconseillé au moin de 16 ans y aura pas de prob. sa passe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je devais avoir 13 ans que j'ai jouer au premier gta (un truc ainsi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 donc je peut dire kelke chose : si les vendeur laisse des gens ki n'on pas l'age pour avoir se jeu l'acheté sé donc kil se rendent pas konte de kelke chose d'un peu grave . J'explike, si on fait a chaque fois kon joue le malade et plein de connerie on va s'habitué et devenir agrésif et pire o volant ( sa a faillit m'arrivé avec barnout 2 mé g arété a temp ) alors faites gaffe et ne joué pas trop a des jeu violent ou ki entraine l'agrésivité ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ceux qui auront le plus de difficulté à se l'acheter ce sont les allemands... demande de pièce d'identité... FarCry a faillit pas sortir labas... avec un mios de retard. Sinon chez nous (moi c la Belgique), c clair c pas dur... Burnout est un jeu excelletn mais il ne faut pas conduire après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 de tout maniere si les vendeurs attenent que les acheteurs aient l'age légal pour vendre,ils sont pas pres de se faire du bénefice. C'est comme les clopes,le benefice serait reduit si la loi etait appliquée. :detective: :guns2: :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est kler, a 14 ans, on peut dejas boire dans le carre (diabolyx il comprendra peut etre vu qu'il est belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si ils ne vendent le jeu qu'à ceux qui ont 18 ans minimum il y aura 2 à 3 fois moin d'acheteurs :-/ Après c'est tant pis pour eux et pour nous. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sé pas bien de boir MISTO tu pourrrait en mourrir , ski serrait bien sé de jouer a burnout 2, boire et faire un tour en voiture ds la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 allons allons, je ne depense pas assez d'argent en alcool pour etre bourre et en plus, je prends le bus :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi l'argent je préfère là dépenser utilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés