tallgeese Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Salut! Je me suis lancé dans la création d'une venturi 500lm. Une caisse de compète que je convertie en version route!! Pour le plaisir!! Sur Vice on peut tout ce permetre!!! Le modele 400 me semblait trop soft pour etre utiliser dans les rues de GTA!! Voici donc le debut de mon taff!! plus des images du modele existant! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page4.htm A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vivement que tu la finisse tallgeese Mais l'arrière de la Venturi, je l'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 courage courage , ca commence vraiment très bien I LOVE Venturi 500lm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 trés bon début, j'espere que le resultat final sera aussi bon que ta dernière création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est une très belle bagnole mais comme Mitsuro j'aime pas trop l'arrière, il fait trop chargé. Bons début, vivement que tu la finisse ... elle fera un carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 hello! bon je vois que l'arriere de la venturi ne fait po l'unanimité! Il y a beaucoup de trou mais cé normal ca chauffe 500 boudins !! Faut évacuer Au debut j'avait opté pour cette version car le coté radicale me faisai bien plané!! Mais la version 400 route a un coté plus classe et finalement je crois que je vais plutot dirigé mon taf de ce coté!! V'la quelque images: http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page7.htm Par contre je sais po trop pour les feux arrieres! 1 exemplaire avait été realisé avec des feux rond .Mais c'était une initiative pris par l'usine et le designer n'avait po trop aimé et les fan non plus! Les feux BMW signaient l'arriere de la marque depuis le début ! Perso j'aime mieux les feux BMW, mais bon si vous avez un avis contraire fait le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais les feux BMW pètent bien !!! Si tu la fais, je te souhaite bonne chance parce que tu vas avoir un sacré boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Les feux BMW, sa fais bcp plus année 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Jadore se model de la vanturi. En tuning elle pete trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Continue tallgeese ne lache pas !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 YO! Je continu po d'inquietude! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/venturi.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 A bah quand-même Tu as bien continué Je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut! super, vraiment, bravo :yes: :clap: continu comme sa j'ai hate de la dll! a+ et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 A bah quand-même Tu as bien continué Je l'adore <{POST_SNAPBACK}> Mais quand il avance il fais pas mine Très bon travail Tallgeese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut! Bon ca avance doucement! voila 2 petites images avec des rendu max! J'espere pouvoir la finir la bientot!! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/venturi1.htm un up plus avancé d'ici peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais elle claque vraiement bravo bravo bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut! Bon ca avance doucement! voila 2 petites images avec des rendu max! J'espere pouvoir la finir la bientot!! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/venturi1.htm un up plus avancé d'ici peu!! <{POST_SNAPBACK}> super surtout avec tes rendue mais tu devrai nous faire quelque screen sous SW pour le wireframe et flat shading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Très belle caisse et très bien modélisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 waw! quest ce qu'elle est belle ! c'est normal qu'il y a 2 petit trou en bas des portiere? super continu comme sa :clap: encore bravo et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je tombe sous le charme (de la voiture biensur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 super surtout avec tes rendue mais tu devrai nous faire quelque screen sous SW pour le wireframe et flat shading <{POST_SNAPBACK}> Pkoi sous SW, les render son nul, il n'ya pas de perspective, j'espère que tu voulai dire Zmod, sinon il peut aussi faire le wf et flat sous 3ds max Sinon Tallgeese, je la préfère largement a la 1er, elle a un pur style !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 waou yen a qui on des talents je supose qu'il nest pas qu'a ca 1ere creation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés