Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 le logo: ??? jai pa fais expres jai mis 3 points dinterrogation et voila a remplacer par: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 vive le metal !!! si sa continue il va avoir ke du metal sur cette radio et sa serait cool on pourai l appeler radiometal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Moi jveux du Country pour écouter dans le camion > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 on voit bien que tes un colombien toktok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Moi jveux du Country pour écouter dans le camion tu dois avoir dans tes mp3 la musique de o'brother ?? non ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Arf le sondage penche vers metal-techno, mais au faites, c quoi le meta ? : Vous avez pas un nom d'artiste et un titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ;D midtownmad ! t'as pas l'air trop chaud pour faire une version metalleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Columbian Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ben en néo-métal; y'a KoRn, pleymo, etc ... prends Kazaa et tape Métal ou Néo Métal et tu verra les réponses ! Idem avec ce bon vieux google ( tu connaissait, ou t'as oublié de matter avant de poser cette question : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 MOi je dis ca craint une radio metal bientot on va se taper du kurt cobain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 moi je dis ke ca le fait une radio metal !! et puis vous pouvez plus y échapper parske fodrai vraiment un miracle pour que le rap remonte !!! ;D ;D ;D si vous avez des problemes pour trouver des morceaux ba demandez aux métalleux du forum ki sont donc moi et don paparoach et les autres ki se manifesteront (et ke je ne connais pas encore) ;D ;D :ar15: a mort le rap :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ya une différence entre du Kurt Cobain de Nirvana pis du Slipknot, du Mudvayne, du Converge, du Hatebreed, du System Of A Down, du Korn, pis le reste des groupes qui a dans le OzzFest et encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 MOi je dis ca craint une radio metal bientot on va se taper du kurt cobain... moi j'aimerais bien qu'il y ait du nirvana ! t'y connais rien à nirvana et tu te permets de critiquer ! > et oui j'aime nirvana ! et que tu preferes du rap a nirvana ! moi ca me degoute ! :burk: quand je pense que tu oses critiquer kurt cobain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 nirvana c'est pas du metal mais je suis as contre en mettre parske c vrément bien !!! et sinon je pense que un peti system of a down est inévitable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Vous prenez pas la tête comme ça : le rock c bien, de meême que rap, hip hop, metal... pas la peine de s'entre-tuer pour vos idéaux musicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 D aprés vous pk il n y a pas de grande radio de metal en france ben parce que votre metal et cie ben c est trop laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 mais oui on t'aime stan :-* :-* !! arrete un peu de chier sur tout le monde kom ca un jour je t'explikerai pourkoi ca n'existe pas les grandes radio métal!!! (c unikement une kestion de frik et d'état d'esprit) : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 J ai pas besoin que on m aime t inquiete sinon ben explique pourquoi au moins je dormirais mieux cette nuit. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ouais moi chui pour une radio métal a 100% et pis stan c parcke t'aime pa le métal ke t'es obligé de casser tout le monde :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ouai une radio avec du bon gros métal qui tu les oreilles ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 en fait métal , rock , punk ca serai bien 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 en fait métal , rock , punk ca serai bien 8) rock je veu bien mais punk fo pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ouais moi jsuis pour une radio metal avc un peu de nirvana avc ca va mais fot pas oublier le rap ki est 2eme o sondage(et oui midtowmad tas mis une radio orienté metal - techno mais ya le rap entre les 2!) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 en fait métal , rock , punk ca serai bien 8) du punk sa serait bien avec du Box Car Racer, Blink-182, Sum41, Good Charlotte, Unwriten law, No use for a name, MXPX, New Found Glory, Bad Religion, Simple Plan, et beaucoup d'autres groupe du Vans Warped Tour, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 tout a fait d'accord avec toi carlton ! un petit smells like teen spirit ca le ferait bien ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 du punk sa serait bien avec du Box Car Racer, Blink-182, Sum41, Good Charlotte, Unwriten law, No use for a name, MXPX, New Found Glory, Bad Religion, Simple Plan, et beaucoup d'autres groupe du Vans Warped Tour, etc. > ca va pas se passer comme ca (ca fou deja la merde lol) moi j'ai voté pour une radio metal alors pas de keupon dans la radio métal (maaaaai nan chui pas egoiste) fodrai pas abuser kan mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés