Mitsuro Sano Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Cool la Nissan Continue comme ça Kefff! Citer
Kefff Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) nouvel avancement. g fé le toit, les vitre é ESSAYE de faire les normals (mé comme g des polys mal foutus é ke je c pas encore bien faire les normals c po top). j'avance toujours aussi lentement . j'en suis à 1894 polys. avant + coté + capot + toit 1 avant + coté + capot + toit 2 avant + coté + capot + toit 3 http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2011.jpg avant + coté + capot + toit 5 (wireframe) avant + coté + capot + toit 6 (wireframe) avant + coté + capot + toit 7 (wireframe) avant + coté + capot + toit 8 (flatshading) avant + coté + capot + toit 9 (flatshading) avant + coté + capot + toit 10 (flatshading) Modifié le 6 août 2004 par Kefff Citer
doublezero Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 super c'est trop beau' :clap: continue comme sa kefff! a+ et encore bravo Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Je tiens a te feliciter pour ta création qui a l'air d'étre magnifiquement bien parti voila je n'est qun mot a dire ta Skyline est MaGnIfIqUe :police: Nissan Skyline superbe :police: Citer
Kefff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 merci boucoup pour vos commentaires j'ai fini l'extérieur (enfin on é pas a un phare près). je me suis bien fais ch... amusé avec l'aileron é le rétroviseur. j'en suis a 3199 polys (pour une moitier donc 6398 2 coté ). les jantes sont pas de moi, je les est prises sur S*.com. je ferais les jantes moi meme bien ke celles ci soit pratiquement identiques a celle d Skylines de série. kelkes images (merci a Paki ki avait expliqué y'a un piti comment faire de zolis effets dans Zmod) : extérieur fini 1 extérieur fini 2 extérieur fini 3 extérieur fini 4 http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2016.jpg extérieur fini (wireframe) 1 extérieur fini (wireframe) 2 extérieur fini (wireframe) 3 extérieur fini (flatshading) 1 extérieur fini (flatshading) 2 extérieur fini (flatshading) 3 Citer
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 merci boucoup pour vos commentaires j'ai fini l'extérieur (enfin on é pas a un phare près). je me suis bien fais ch... amusé avec l'aileron é le rétroviseur. j'en suis a 3199 polys (pour une moitier donc 6398 2 coté ). les jantes sont pas de moi, je les est prises sur S*.com. je ferais les jantes moi meme bien ke celles ci soit pratiquement identiques a celle d Skylines de série. kelkes images (merci a Paki ki avait expliqué y'a un piti comment faire de zolis effets dans Zmod) : extérieur fini 1 extérieur fini 2 extérieur fini 3 extérieur fini 4 http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2016.jpg extérieur fini (wireframe) 1 extérieur fini (wireframe) 2 extérieur fini (wireframe) 3 extérieur fini (flatshading) 1 extérieur fini (flatshading) 2 extérieur fini (flatshading) 3 <{POST_SNAPBACK}> sans voix... chapeau bas vivement quand elle sera sur macréator elle pétera ! écrit par moi $fimx Citer
Mitsuro Sano Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Rien à dire sur ta caisse Kefff C'est d'une beauté époustouflant Citer
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 La perfection a une forme, c'est celle de ta voiture!!!!!! :happycry: Citer
b0x3r Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ouaip, moi je dis chapeau bas d'avoir réussie une si belle réalisation. bonne continuation! Citer
Invité Guest_dj_bart_* Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 slt keff en ce qui concerne ta caisse meme si elle est pas finie elle jéte un max et jais remarquer que tu la fesait sour 3ds max c pourkoi jaimerais te demander si tu voudrai bien mexpliker comment lutiliser car je cherche de laide sans resultats. Citer
Kefff Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 slt keff en ce qui concerne ta caisse meme si elle est pas finie elle jéte un max et jais remarquer que tu la fesait sour 3ds max c pourkoi jaimerais te demander si tu voudrai bien mexpliker comment lutiliser car je cherche de laide sans resultats. <{POST_SNAPBACK}> où t'as vu ke ct fait sous 3DS Max???? g tout fé avec Zmodeler (meme les images ou t'as le reflet / en fait c pas vraiment un reflet, merci Paki ) Citer
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 où t'as vu ke ct fait sous 3DS Max???? g tout fé avec Zmodeler (meme les images ou t'as le reflet / en fait c pas vraiment un reflet, merci Paki ) <{POST_SNAPBACK}> :hs: par contre ta sign elle en jette po autant que ta caisse :hs: t'as bien fait de choisir le jaune $fimx Citer
Jedimiki- Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Excelente la voiture, super bien modéliser, et le texturage est bien fait lui aussi Modifié le 18 août 2004 par Jedimiki- Citer
Kefff Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Excelente la voiture, super bien modéliser, et le texturage est bien fait lui aussi <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de textures , c juste de la couleur avec zmod je compte texturer l'extérieur kan j'orais fini le phare avant puis faire un test dans le jeu. après j'attakerai l'intérieur Modifié le 18 août 2004 par Kefff Citer
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ok, merci paske là j'ai quelques polys mal foutus, les normals j'ai pas fé, j'vien a peine de lire le tuto de Dave et 3DS max je l'ai que depuis aujourd'hui et je suis complètement perdu donc sa m'arrangerais <{POST_SNAPBACK}> bein la 3dsmax mais apparement ya confusion lol dsl mais jais une crise la psq pleins de personne se sont porté volontaire pour maxpliker a utiliser zmodeler ou 3dsmax mais personne si met. Citer
Kefff Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 bein la 3dsmax mais apparement ya confusion lol dsl mais jais une crise la psq pleins de personne se sont porté volontaire pour maxpliker a utiliser zmodeler ou 3dsmax mais personne si met. <{POST_SNAPBACK}> je compté utiliser 3DS Max seulement pour les rendus mé bon.... Citer
EESA Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Nikel manque plus que le dessous l'intérieur et le test dans le jeu Continue Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.