Aller au contenu

Macréa-défis


drag0n

Messages recommandés

Défi#4 par Maqui56.

Réussir les missions d'autodéfense jusqu'au niveau 100. Tout véhicules autorisés... mais sans modifs ;)

Temps imparti : jusqu'à dimanche soir.

 

envoyez moi vos screen par e-mail.

Avec le Hunter j'avais dit... :-/

(Samchi reste tj en tête ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je joue pas là, ça sert à rien en plus j'suis bidon avec le hunter

avec le tank ca va mais le hunter c'est pas la peine, j'ai pas envie de passer trois heure sur les missions des flics pour 1 point

 

j'envoie en MP quelques idées de defis

 

sinon c'est pas mal comme idée les defis, j'avais pas vu ce message, je viens de le voir à peine maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis. ;)

Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis. ;)

Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! ;)

quand je vois la mentalité de certains, c'est sur que je ne vais pas leur faire confiance pour quoi que ce soit... <_<

 

sur ce, je laisse tomber l'affaire...

si quelqu'un veut continuer il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis.  ;)

Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! ;)

quand je vois la mentalité de certains, c'est sur que je ne vais pas leur faire confiance pour quoi que ce soit... <_<

 

sur ce, je laisse tomber l'affaire...

si quelqu'un veut continuer il peut.

C'est con d'arrêter pour des gamins pareil. (Hein Aurel1992, mr imprimante :happycry: )

 

---

Je trouvais sympa ces défis enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'arrêter pour des gamins pareil. (Hein Aurel1992, mr imprimante :happycry: )

 

---

Je trouvais sympa ces défis enfin.

je suis d'accord avec toi...

mais si tout le monde trouve que c'est sympa et que personne n'y participe on va pas aller loin...

 

 

d'ailleurs on est pas allé loin. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
moi j'avais pas vu ce message, je l'ai vu il y a quelques jours seulement donc faut attendre un peu, et puis il y a des defis ou il y a moins de monde qui participe,

ceux qui trouve ça bidon c'est les mauvais et les tricheurs (c'est un peu pareil)

ou ceux kon d'otr truc a foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas vu ce message, je l'ai vu il y a quelques jours seulement donc faut attendre un peu, et puis il y a des defis ou il y a moins de monde qui participe,

ceux qui trouve ça bidon c'est les mauvais et les tricheurs (c'est un peu pareil)

ou ceux kon d'otr truc a foutre...

tu viens sur un forum gta vc c'est parce que tu joue à gta vc, si tu as d'autres truc à foutre, ne viens pas sur ce forum alors

 

il y en a aussi ça les interresse pas les defis; mais "qui ont d'autres trucs à foutre" c'est completement debile comme reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...