Aller au contenu

Macréa-défis


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas comment on fait et avec quoi donc adieu... :D

Mais je tiens juste à vous informer que çi vous faites ça il y aura 2 à 4 fois moin de participants! :angry: ;)

t'appuies sur "impr écran" à coté de F12, tu retournes sous win, tu ouvres paint et tu fais "coller", tu enregistres et tu héberges... <_<

 

...mais on est bien obligé de faire ça sinon il va y avoir de la triche en masse et il suffit de lancer un bon temps au hasard pour ramasser des points... ça sert à rien de jouer à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus dur quand on a pas d'imprimante sur son PC et je vais pas me faire chier pour un défi d'amateur. ;)

c'est sur que si tu as pas d'imprimante ça pose de gros problèmes pour faire une image en jpeg ptdr :lolol:

 

je crois que tu n'as pas compris : un screenshot c'est un fichier image : tu n'as pas besoin de l'imprimer et de l'envoyer par la poste à un hébergeur pour pouvoir l'afficher sur internet... <_<

 

( je note au passage que sur un défi d'amateur on t'as battu de plusieurs minutes... mais bon, on va arréter là le :hs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand le prochain défi ?

Ca y est j'ai trouvé !!

 

Défi 3 : /lancé par Aurel/

Détruire un maximum de véhicules routiers (Voir dans stat)et donnez le score jusqu'à --> mardi prochain (Pas besoin de preuves)

PS : j'en suis déjà à 1100... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les retardataires ont tous posté leurs scores...

Défi#2 terminé !

 

Récapitulatif des scores validés :

1er : juju13 avec 4:59

2ème : Fou_De_ViTe$$e avec 5:24

3ème : drag0n avec 7:06

4ème : fr4K avec 9:18

 

Points remportés lors du défi :

juju13 : 10pts

Fou De ViTe$$e : 5pts

drag0n : 3pts

fr4K : 1pts

 

Aurel, ton défi ne peut pas etre controlé donc il n'aura pas lieu, désolé...

 

Idée de défi par lelu : Réussir la mission du camoin Topfun de l'aeroport le plus rapidement possible.

Comme c'est un défi chronometré, il faudra m'envoyer un screenshot par e-mail pour me prouver vos performances. Apparement, ça a posé problème a beaucoup de monde lors du défi précédent ( je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... ), donc vous allez dire ici si vous etes pour ou contre cette idée de défi sans pour autant pourrir le topic :P et on verra si on l'organise ou pas...

 

...et envoyez moi vos idées de défis par MP au lieu de les poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement contre je trouve cela inadmissible, car c'est dégeulasse pour ceux qui ont VIce City mais pas d'apparimante (J'en ait une mais pas dans ma chambre...)

Je suis pour les questions de réfléxion...

Et si vous continuez ces types de défis vous n'aurez pas plus de 4 ou 5 candidats à chaques fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...