Aller au contenu

Macréa-défis


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais tous te mâcher comme pour les bébés :

L'expression "bouffon" veut dire qu'il y a un truc qui t'as échappé dans le contexte et que tu es bête là-dessus mais ien de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas jouer les modos mais va falloir vous calmer 2 minutes les enfants, on est pas dans la cour de récré ici, si vous voulez vous embrouiller, y'a les MP pour ça : pas la peine de pourrir le topic. :rolleyes:

 

Aurel, pour tes soucis de screenshot, voilà ce que tu dois faire :

tu lances la partie etc..., t'appuies sur la touche " impr écran", tu retourne sous windows, tu ouvres paint et tu fais "edition", "coller".

et tu n'as pas besoin d'imprimante pour faire ça.

 

une fois que tu as ton image, tu l'enregistres en .jpg.

aprés, tu me l'envoie par e-mail ( mon adresse est dans mon profil )

si tu as pas le net sur ton pc ( je crois que c'est ça le problème ) tu la mets sur une disquette ou sur un cd et tu la copie sur le pc ou tu as internet.

 

si c'est pas ça le problème ou que t'as un soucis, envoie moi un MP, le hors sujet ça va aller pour aujourd'hui...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui entre l'autre dans multijoueurs et eux!! :blink:

 

enfin,bon,,alors le defis marche toujours?je le ferais demain,par contre dragon,j'ai pas compris juju13 n'a pas mit de screen pour le derner defis ta quand meme compter?? :blink: a moin qu'il t'en ai envoyer un en mp,ou e-mail?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi#3 par lelu :

Réussir la mission du camoin Topfun de l'aeroport le plus rapidement possible.

Temps imparti : jusqu'à mercredi soir.

Comme c'est un défi chronometré, il faudra m'envoyer un screenshot par e-mail pour me prouver vos performances. ( pas la peine de l'héberger sur un site quelquonque : un simple e-mail suffit ;) )

 

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas. :D

 

PS : ça serait vraiment bien que plus de monde participe à ce sujet, je cherche pas à me faire ma petite pub mais le premier défi a eu beaucoup de succés alors que le deuxième, pas du tout... je vois pas ou est le problème... 'faut dire ce qui va pas, au début c'était pas mal : pleins de membres ont participé et là, on se retrouve à 3 ou 4 :(

 

PS2 : pour Fou_De_ViTe$$e : juju13 m'a envoyé son screenshot par e-mail, ce n'est plus la peine de les héberger maintenant : ça complique les choses pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi#3 terminé !

 

ça nous donne :

- lelu : 10pts

- drag0n : 5pts

- renagade : 3pts

- juju13 : 1pts

 

PS : si y'a des retardataires vous pouvez toujours m'envoyer vos temps.

 

 

Défi#4 par Maqui56.

Réussir les missions d'autodéfense jusqu'au niveau 100 avec le hunter et sans modifs ;)

Temps imparti : jusqu'à mardi soir.

 

envoyez moi vos screen par e-mail.

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...