TekZone Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Défi#4 par Maqui56. Réussir les missions d'autodéfense jusqu'au niveau 100. Tout véhicules autorisés... mais sans modifs Temps imparti : jusqu'à dimanche soir. envoyez moi vos screen par e-mail. Avec le Hunter j'avais dit... :-/ (Samchi reste tj en tête ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Avec le Hunter j'avais dit... :-/ (Samchi reste tj en tête ...) voilà, j'ai modifié l'énnoncé, il faut donc réussir ce défi avec le HUNTER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Encore plus facile avec le Hunter. Enfin pas trop dur non plus sans d'ailleurs. Vu que les bagnoles de truant apparaissent toujours au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi je joue pas là, ça sert à rien en plus j'suis bidon avec le hunter avec le tank ca va mais le hunter c'est pas la peine, j'ai pas envie de passer trois heure sur les missions des flics pour 1 point j'envoie en MP quelques idées de defis sinon c'est pas mal comme idée les defis, j'avais pas vu ce message, je viens de le voir à peine maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) bon bah... Défi#4 terminé! Samchi : 10pts drag0n : 5pts mon screen : ici au fait, j'aimerais avoir l'avis des membres sur l'utilité de ce topic... ...ou des idées d'ameliorations, parce que là apparement il y a un problème. Modifié le 22 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis. Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai une idée de défi : faire les missions de police avec une roue éclatée puis deux puis trois.... jusqu'a la mission d'autodéfense n°13 qu'est ce que vous en dîtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai une idée de défi : faire les missions de police avec une roue éclatée puis deux puis trois.... jusqu'a la mission d'autodéfense n°13 qu'est ce que vous en dîtes? Improuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis. Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! quand je vois la mentalité de certains, c'est sur que je ne vais pas leur faire confiance pour quoi que ce soit... sur ce, je laisse tomber l'affaire... si quelqu'un veut continuer il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le problème c'est que l'ont à pas que ça à foutre et en plus faut des preuves alors tu penses que personne n'essayeras tes défis. Ca se voit que tu ne fais confiance à personne et aussi ça se voit que t'aimes la compétition à 2 ! quand je vois la mentalité de certains, c'est sur que je ne vais pas leur faire confiance pour quoi que ce soit... sur ce, je laisse tomber l'affaire... si quelqu'un veut continuer il peut. C'est con d'arrêter pour des gamins pareil. (Hein Aurel1992, mr imprimante :happycry: ) --- Je trouvais sympa ces défis enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je trouvais sympa ces défis enfin. pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est con d'arrêter pour des gamins pareil. (Hein Aurel1992, mr imprimante :happycry: ) --- Je trouvais sympa ces défis enfin. je suis d'accord avec toi... mais si tout le monde trouve que c'est sympa et que personne n'y participe on va pas aller loin... d'ailleurs on est pas allé loin. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'avais pas vu ce message, je l'ai vu il y a quelques jours seulement donc faut attendre un peu, et puis il y a des defis ou il y a moins de monde qui participe, ceux qui trouve ça bidon c'est les mauvais et les tricheurs (c'est un peu pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi j'avais pas vu ce message, je l'ai vu il y a quelques jours seulement donc faut attendre un peu, et puis il y a des defis ou il y a moins de monde qui participe, ceux qui trouve ça bidon c'est les mauvais et les tricheurs (c'est un peu pareil) ou ceux kon d'otr truc a foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi j'avais pas vu ce message, je l'ai vu il y a quelques jours seulement donc faut attendre un peu, et puis il y a des defis ou il y a moins de monde qui participe, ceux qui trouve ça bidon c'est les mauvais et les tricheurs (c'est un peu pareil) ou ceux kon d'otr truc a foutre... tu viens sur un forum gta vc c'est parce que tu joue à gta vc, si tu as d'autres truc à foutre, ne viens pas sur ce forum alors il y en a aussi ça les interresse pas les defis; mais "qui ont d'autres trucs à foutre" c'est completement debile comme reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés