mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 enfin je sais pas comment l'eberger mais envoie la foto a dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Donc je l'enregistre sous disquette et l'enregistre sous mes images et l'envoie à Drag0n c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sous disquette????? ds paint tu fais enregistrer ensuite tu quitte et tu l'envoie a dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Gros bouffon je viens de te dire que surmon ordinateur j'avais pas internet ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui sous disquette j'avais pas bien vus Gros bouffon pas besoin de m'insulter je sais suis pas intelligent mais quand memme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Est-ce que j'ai dit que tu n'étais pas intelligent ? Non ! Mais par contre pour la lecture entraîne-toi !! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui mais je lis trop vite sans faire attention mais bouffon sa fait con donc pas super intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon je vais tous te mâcher comme pour les bébés : L'expression "bouffon" veut dire qu'il y a un truc qui t'as échappé dans le contexte et que tu es bête là-dessus mais ien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 k je ne savais pas mais il y a le mot bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon on va être moin vulgaire : Tu as été "idiot" sur le moment ça te vas cette fois-çi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui idiots a ce moment la sa menerve dattendre 60 sec pour poster un autre mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Là dessus on sera 2 ! Bon défi ou :hs: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 defi es se que tu vas le faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) je veux pas jouer les modos mais va falloir vous calmer 2 minutes les enfants, on est pas dans la cour de récré ici, si vous voulez vous embrouiller, y'a les MP pour ça : pas la peine de pourrir le topic. Aurel, pour tes soucis de screenshot, voilà ce que tu dois faire : tu lances la partie etc..., t'appuies sur la touche " impr écran", tu retourne sous windows, tu ouvres paint et tu fais "edition", "coller". et tu n'as pas besoin d'imprimante pour faire ça. une fois que tu as ton image, tu l'enregistres en .jpg. aprés, tu me l'envoie par e-mail ( mon adresse est dans mon profil ) si tu as pas le net sur ton pc ( je crois que c'est ça le problème ) tu la mets sur une disquette ou sur un cd et tu la copie sur le pc ou tu as internet. si c'est pas ça le problème ou que t'as un soucis, envoie moi un MP, le hors sujet ça va aller pour aujourd'hui... Modifié le 11 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si c'est pas ça le problème ou que t'as un soucis, envoie moi un MP, le hors sujet ça va aller pour aujourd'hui... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon merci Et n'oublie pas de reprendre ta respiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui entre l'autre dans multijoueurs et eux!! enfin,bon,,alors le defis marche toujours?je le ferais demain,par contre dragon,j'ai pas compris juju13 n'a pas mit de screen pour le derner defis ta quand meme compter?? a moin qu'il t'en ai envoyer un en mp,ou e-mail?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Défi#3 par lelu : Réussir la mission du camoin Topfun de l'aeroport le plus rapidement possible. Temps imparti : jusqu'à mercredi soir. Comme c'est un défi chronometré, il faudra m'envoyer un screenshot par e-mail pour me prouver vos performances. ( pas la peine de l'héberger sur un site quelquonque : un simple e-mail suffit ) Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas. PS : ça serait vraiment bien que plus de monde participe à ce sujet, je cherche pas à me faire ma petite pub mais le premier défi a eu beaucoup de succés alors que le deuxième, pas du tout... je vois pas ou est le problème... 'faut dire ce qui va pas, au début c'était pas mal : pleins de membres ont participé et là, on se retrouve à 3 ou 4 PS2 : pour Fou_De_ViTe$$e : juju13 m'a envoyé son screenshot par e-mail, ce n'est plus la peine de les héberger maintenant : ça complique les choses pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila jai mis 7min54 a l'elico ps:dragon je peut pas t'envoyer la foto car tu a atian la limit de nbr de message stoké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai mis 7min46. et j'ai envoyé le screen à Drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) On peut pas t'envoyer de screen, avec le système de mail au forum, on peut envoyer que du texte PS : 5mn 44 SANS TRICHER Modifié le 14 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) 5min57 pour moi. p'tain, j'ai presque battu lelu ! http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/reccord_defi.JPG EDIT : lisez vos Mp les gars. Modifié le 14 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Défi#3 terminé ! ça nous donne : - lelu : 10pts - drag0n : 5pts - renagade : 3pts - juju13 : 1pts PS : si y'a des retardataires vous pouvez toujours m'envoyer vos temps. Défi#4 par Maqui56. Réussir les missions d'autodéfense jusqu'au niveau 100 avec le hunter et sans modifs Temps imparti : jusqu'à mardi soir. envoyez moi vos screen par e-mail. Modifié le 21 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 :lololol: J'ai gagné : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTA...issionPolice500. Heu ! Défi#4, y'a pas plus compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 :lololol: J'ai gagné : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTA...issionPolice500. Heu ! Défi#4, y'a pas plus compliqué ? bon ben 10 pts pour samchi... ok, on passe le nombre de missions à 100. ( Samchi reste quand meme en tete mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés