sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour l'instant ya que toi et moi qui avont poster des screens! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je sais pas comment on fait et avec quoi donc adieu... Mais je tiens juste à vous informer que çi vous faites ça il y aura 2 à 4 fois moin de participants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je sais pas comment on fait et avec quoi donc adieu... Mais je tiens juste à vous informer que çi vous faites ça il y aura 2 à 4 fois moin de participants! t'appuies sur "impr écran" à coté de F12, tu retournes sous win, tu ouvres paint et tu fais "coller", tu enregistres et tu héberges... ...mais on est bien obligé de faire ça sinon il va y avoir de la triche en masse et il suffit de lancer un bon temps au hasard pour ramasser des points... ça sert à rien de jouer à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si je comprends le message vous êtes destinés à être 2 pour tous les défis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ben c pas bien dur de prendre un ptit screen et de le poster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) C'est plus dur quand on a pas d'imprimante sur son PC et je vais pas me faire chier pour un défi d'amateur. Modifié le 9 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est plus dur quand on a pas d'imprimante sur son PC et je vais pas me faire chier pour un défi d'amateur. c'est sur que si tu as pas d'imprimante ça pose de gros problèmes pour faire une image en jpeg ptdr :lolol: je crois que tu n'as pas compris : un screenshot c'est un fichier image : tu n'as pas besoin de l'imprimer et de l'envoyer par la poste à un hébergeur pour pouvoir l'afficher sur internet... ( je note au passage que sur un défi d'amateur on t'as battu de plusieurs minutes... mais bon, on va arréter là le :hs: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai mis 4min59 j'ai la preuve mais dite moi comment faire pour mettre la foto enfin la foto de mes stats je l'ai prise entard je ne trou vais plus ma touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon c'est quand que l'on fait un épreuve sans preuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui mais tu peux aussi mitonner sans preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je n'ai jamais menti de ma vie ! Après tous, un seul c'est la vérité et c'est moi !Et je trouve ça honteux de dire ça sur moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je dirai 13 et le defi de lelu je le trouve bof parce ke là yen a ki peuvent tricher alor ke ce défis là on pe pas tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je dirai 13 la bonne réponse a déjà été donnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon c'est quand le prochain défi ? Ca y est j'ai trouvé !! Défi 3 : /lancé par Aurel/ Détruire un maximum de véhicules routiers (Voir dans stat)et donnez le score jusqu'à --> mardi prochain (Pas besoin de preuves) PS : j'en suis déjà à 1100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 No comment.. ¤ Screen ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon, les retardataires ont tous posté leurs scores... Défi#2 terminé ! Récapitulatif des scores validés : 1er : juju13 avec 4:59 2ème : Fou_De_ViTe$$e avec 5:24 3ème : drag0n avec 7:06 4ème : fr4K avec 9:18 Points remportés lors du défi : juju13 : 10pts Fou De ViTe$$e : 5pts drag0n : 3pts fr4K : 1pts Aurel, ton défi ne peut pas etre controlé donc il n'aura pas lieu, désolé... Idée de défi par lelu : Réussir la mission du camoin Topfun de l'aeroport le plus rapidement possible. Comme c'est un défi chronometré, il faudra m'envoyer un screenshot par e-mail pour me prouver vos performances. Apparement, ça a posé problème a beaucoup de monde lors du défi précédent ( je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... ), donc vous allez dire ici si vous etes pour ou contre cette idée de défi sans pour autant pourrir le topic et on verra si on l'organise ou pas... ...et envoyez moi vos idées de défis par MP au lieu de les poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi je suis ok pour ce defis c'est celui de l'aero avec les elico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi aissu meme si suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je suis complètement contre je trouve cela inadmissible, car c'est dégeulasse pour ceux qui ont VIce City mais pas d'apparimante (J'en ait une mais pas dans ma chambre...) Je suis pour les questions de réfléxion... Et si vous continuez ces types de défis vous n'aurez pas plus de 4 ou 5 candidats à chaques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pk t'a besoin d'une imprimante????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon ok mais dites clairement comment vous faites mais je ne croit pas que je vais faire vos trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu veus savoir comment prendre les foto???????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 T'as tous comprit. :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 t'appuies sur "impr écran" à coté de F12, tu retournes sous win, tu ouvres paint et tu fais "coller", apres sois tu l'eberge ou soit tu l'envoies a dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Héberger (Mettre sous une disqette ?) PS : C'est pas le même ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés