aXis_ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon ca y est! Elle est fini et poster y a pu qu'a attendre! Tro cool :clap: bravo et tu pouré po vite fé mettre un screen de ta voiture dan le jeu pour voir en attendan de la dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon ca y est! Elle est fini et poster y a pu qu'a attendre! Tro cool :clap: bravo et tu pouré po vite fé mettre un screen de ta voiture dan le jeu pour voir en attendan de la dl Moi je l'ai déja Avec les lignes Ta rajouter des jantes ? Car si oui faut que je la re-télécharge, enfin pour une bonne voiture sa ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voila quelques images http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Désolé j'ai delete ton poste Si j'ai bien les jantes j'ai vérifier, elle sont dans le model, j'avai absolument pas fais gaffe Enfin la je réinstalle toutes les voitures, 2 roues etc... Je vais la tester en avant première avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je sais pu si tu avait les bon handing? T'aura plus qu'a la télécharger!! engoy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mdr et dire que moi je galere a faire un malheureu extrudage ... franchement bravo elle est très bien faite ! :happycry: felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je sais pu si tu avait les bon handing? T'aura plus qu'a la télécharger!! engoy!! Nan j'ai tester, j'ai .dff .txd de la comet, met des lgine de default et handling fausse de la cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si tu as toujours le lien de téléchargement que je t'avais donné tu pourra Télécharger la version fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 une mechante belle creation bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est plus que bô et je trouve que sa mérite bien une place dans le mod VDF même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G$Money Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 SYMPA CE PETIT PROTO ON VOIT QU Y A DU TAFF C BIEN BEAU good work créator :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés