Jump to content

Zone Membre

Recommended Posts

On attends vos commentaires/réactions sur ce topic à propos de la nouvelle zone membres du site, ouverte aujourd'hui au public.

En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs services exclusifs.

Vous aurez le droit à 2000 caractères dans les commentaires au lieu de 200 en plus d'avoir le droit aux smileys, vous pourrez partager vos statistiques de GTA : Vice City en uploadant directement sur nos serveurs votre fichier de stats...

Profitez en, pour le moment c'est gratuit !

http://membres.gta-macreators.com/

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attention, si vous possedez un email de type :

@netcourrier.com

@club-internet.fr

@caramail.com

@skymail.fr

@noos.fr

@freesurf.fr

@lycos.fr

...nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer l'email de confirmation du fait que nous rencontrons des difficultés à envoyer des emails à ces prestataires.

C'est marqué sur la page ;)

Attention, si vous possedez un email de type :

@netcourrier.com

@club-internet.fr

@caramail.com

@skymail.fr

@noos.fr

@freesurf.fr

@lycos.fr

...nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer l'email de confirmation du fait que nous rencontrons des difficultés à envoyer des emails à ces prestataires

].

moi jai aol est depuis kelke temp je recooit plus de mail de confirmation donscription mais je c pas dou vient le prob!!!!!

On a de gros problèmes d'envois de mails vers différents prestataires.

Si vous pouvez utiliser une adresse hotmail, faites le, le temps que le problème soit réglé (ce qui a mon avis n'est pas près d'être fait).

Guest Adonf Jr

salut les gars g decouvert ce site il y a + de 6 mois et il est genial et cette zone pour les membres est geniale

ps: pour fou de vite$$e si tu as une adresse msn tu peu me l'envoyer a adonfjr@hotmail.com car je crois ke tu es fan de fast and furious 2

J'ai bien recu le mail de confirmation et j'y vois que du bon dans cette zone membre :D. Perso, je trouve que la liste de remplacement des vehicules est une tres bonne idée et que l'ajout de caractères et de smileys dans les commentaires est sympa :) . Il y a juste l'espace "Mes preferences" dont je ne comprends pas l'utilité :unsure: . En tout cas, bravo et merci a toute l'equipe pour tout ce qu'elle fait :clap:

je vien aussi de minscrire mais sa sert a quoi en gros.

http://membres.gta-macreators.com/all.php

c sympa d'aller voir quels véhicules les autres ont mis dans leur jeu (enfin perso je trouve) ... par exemple ... http://membres.gta-macreators.com/~3/vc_veh.php ...ou même leurs stats :D

moi jme suis pas donner de trouble jai pas donner les lien (juste quelqun par jour)

salut les gars g decouvert ce site il y a + de 6 mois et il est genial et cette zone pour les membres est geniale

ps: pour fou de vite$$e si tu as une adresse msn tu peu me l'envoyer a adonfjr@hotmail.com car je crois ke tu es fan de fast and furious 2

eh je te dirais l'adresse de FOU DE VITE$$E par message privé ;) , ok ?