Aller au contenu

Zone Membre


midtownmad

Messages recommandés

sa sert a quoi puisque on est deja memebre?? :huh:

De quoi tu parles ? Ici c'est le forum.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On attends vos commentaires/réactions sur ce topic à propos de la nouvelle zone membres du site, ouverte aujourd'hui au public.

 

En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs services exclusifs.

Vous aurez le droit à 2000 caractères dans les commentaires au lieu de 200 en plus d'avoir le droit aux smileys, vous pourrez partager vos statistiques de GTA : Vice City en uploadant directement sur nos serveurs votre fichier de stats...

Profitez en, pour le moment c'est gratuit !

 

http://membres.gta-macreators.com/

...à ton avis ?

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es navrant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es navrant.

 

tu croi que t le meilleur bon aretons le :hs:

J'en suis même sur, c'est là toute la différence.

Pour en revenir au sujet, je pense que la zone membre proposera d'autres choses, donnez vos idées, peut-être que les administrateurs en tiendront compte.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo ptete pas abuser quand meme!faire payer!vraiment macreators se degrade de plus en plus! :happycry:

 

PS;Luk,tu pourrait pas eviter un peu de prendre la grosse tete!LOL :P  :D  :lol:  ;)

Au contraire, Macreators s'embellit de jour en jour, seule la stupidité de certains tente de le dégrader, c'est d'ailleurs avec ces mêmes personnes que je me plais à prendre la grosse tête.

;) :P :D :lol: Cool les smileys marchent aussi chez moi :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de moi,je suis loin d'etre stupid!seulement je ne voit pas trop linteret de payer juste pour ca!voila,et ca dependera aussi de la somme ;)

Le service est amené à ce développer.

 

De plus la zone membre deviendra peut-être jamais payante... on verra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,mais je veut dire qu'en ce moment payer pour ce que vous proposez me parait,tres difficile,mais a voir plus tard si il y a des avantages ;)

 

ps;quand je disait que macreators se degradait je ne le pensais pâs ;)

hum, si ça devient payant, ça proposera sans doute plus de choses :rolleyes: ...c'est évident ... sinon ça le serait déjà ...payant ... non ? :unsure: :rolleyes: :lol:

 

 

bref......... laissez tomber, c pas encore demain que gta-macreators deviendra payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tes coordonnées bancaires (vous ne devez d'ailleurs pas en avoir) soient demandées lors de ton inscription, alors quand ça deviendra payant, je pense qu'il te suffira de ne pas payer et ton compte sera alors fermé.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tes coordonnées bancaires (vous ne devez d'ailleurs pas en avoir) soient demandées lors de ton inscription, alors quand ça deviendra payant, je pense qu'il te suffira de ne pas payer et ton compte sera alors fermé.

 

+++

oki sa m'inkiétait

oufff

 

 

$fimx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...