midtownmad Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On attends vos commentaires/réactions sur ce topic à propos de la nouvelle zone membres du site, ouverte aujourd'hui au public. En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs services exclusifs. Vous aurez le droit à 2000 caractères dans les commentaires au lieu de 200 en plus d'avoir le droit aux smileys, vous pourrez partager vos statistiques de GTA : Vice City en uploadant directement sur nos serveurs votre fichier de stats... Profitez en, pour le moment c'est gratuit ! http://membres.gta-macreators.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Voila je me suis inscrit,j'ai pas encore tout piger mais ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je vien aussi de minscrire mais sa sert a quoi en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben ta juste plus de caracteres dans les commentaires,mais apres juste a partager tes preferences de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c'est normal d'attendre + de 30 minutes pour atendre l'email de comfirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maisquessque Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu crois vraiment que quelqu'un va payer pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c pas normal car moi je lai reçu dans la seconde qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Attention, si vous possedez un email de type : @netcourrier.com @club-internet.fr @caramail.com @skymail.fr @noos.fr @freesurf.fr @lycos.fr ...nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer l'email de confirmation du fait que nous rencontrons des difficultés à envoyer des emails à ces prestataires. C'est marqué sur la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu crois vraiment que quelqu'un va payer pour ça? C'est pour ça qu'il faut s'inscrire tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Attention, si vous possedez un email de type : @netcourrier.com @club-internet.fr @caramail.com @skymail.fr @noos.fr @freesurf.fr @lycos.fr ...nous ne pourrons malheureusement pas vous envoyer l'email de confirmation du fait que nous rencontrons des difficultés à envoyer des emails à ces prestataires]. moi jai aol est depuis kelke temp je recooit plus de mail de confirmation donscription mais je c pas dou vient le prob!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pitit problème midt, j'ai pas reçu le mail de confirmation moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai recu le mail a la seconde par contre j'ai l'impression que sa a plutot un rapport avec le multijoueur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi jlai recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi j'aol est j'ai toujour pas eu le Mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On a de gros problèmes d'envois de mails vers différents prestataires. Si vous pouvez utiliser une adresse hotmail, faites le, le temps que le problème soit réglé (ce qui a mon avis n'est pas près d'être fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adonf Jr Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut les gars g decouvert ce site il y a + de 6 mois et il est genial et cette zone pour les membres est geniale ps: pour fou de vite$$e si tu as une adresse msn tu peu me l'envoyer a adonfjr@hotmail.com car je crois ke tu es fan de fast and furious 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai bien recu le mail de confirmation et j'y vois que du bon dans cette zone membre . Perso, je trouve que la liste de remplacement des vehicules est une tres bonne idée et que l'ajout de caractères et de smileys dans les commentaires est sympa . Il y a juste l'espace "Mes preferences" dont je ne comprends pas l'utilité . En tout cas, bravo et merci a toute l'equipe pour tout ce qu'elle fait :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 help me jai reassayer avec mon adresse hotmail mais ya un mess ki me dit ke ya un komte ki a deja le pseudo et ladresse de prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je vien aussi de minscrire mais sa sert a quoi en gros. http://membres.gta-macreators.com/all.php c sympa d'aller voir quels véhicules les autres ont mis dans leur jeu (enfin perso je trouve) ... par exemple ... http://membres.gta-macreators.com/~3/vc_veh.php ...ou même leurs stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi jme suis pas donner de trouble jai pas donner les lien (juste quelqun par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut les gars g decouvert ce site il y a + de 6 mois et il est genial et cette zone pour les membres est geniale ps: pour fou de vite$$e si tu as une adresse msn tu peu me l'envoyer a adonfjr@hotmail.com car je crois ke tu es fan de fast and furious 2 eh je te dirais l'adresse de FOU DE VITE$$E par message privé , ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Just un ptit truc... Les services de macréator vont devenir payant pour les inscrit ou c'est sera payant pour s'abonner je suis pas trop $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pas moyen d'y mettre mon adresse hotmail, ça me dit que le compte existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) moi aucun blem! Modifié le 22 mai 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa sert a quoi puisque on est deja memebre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés