Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 hourra je suis donc participant et non en liste d'attente maintenand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je veut participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il est temps de se reveiller ^^ bon ba il en faut encore 2 alor si tu veux tinscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 les gens comme le concour commence le 1 juin j'espere avoir le temps de terminer ma sign en flash :-/ sinon je concour avec celle que j'ai actuelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 les gens comme le concour commence le 1 juin j'espere avoir le temps de terminer ma sign en flash :-/ sinon je concour avec celle que j'ai actuelement pareil... donc gros tony, si je t po envoyé par mp ladresse de ma sign flash, tu prend celle la, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je ferais un point sur les signatures manquantes avant de commencer le concours, donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je ferais un point sur les signatures manquantes avant de commencer le concours, donc pas de soucis Wouaip ! Mais y'a un peut trop de Signature non conforme avec la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je ferais un point sur les signatures manquantes avant de commencer le concours, donc pas de soucis Wouaip ! Mais y'a un peut trop de Signature non conforme avec la charte. pas la mienne en tout cas: 606x120 et moins de 20ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c relou quand meme les dimensions!enfin bon,ptete que pour le concour on pourrait faire une impasse?et apres on les redimensionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) c relou quand meme les dimensions!enfin bon,ptete que pour le concour on pourrait faire une impasse?et apres on les redimensionnent? Non le but du concour est de faire de belles signatures tout en respectant la charte edit:pour rappelle la charte n'est pas là pour emmerder le monde, surtout sur le point des signatures et avatars, car si l'on fesait comme on voulait ça serait un beau bordel et les 56K mourrait avant d'avoir affiché la page en entier Modifié le 26 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai ca je sais mais je veut dire,pour 2 ko de plus,ca pourrai allez?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai ca je sais mais je veut dire,pour 2 ko de plus,ca pourrai allez?? :-/ Non une charte c'est une charte tu la respectes, imagines seulement que tout le monde mette des signes avec 2 Ko en plus ... encore si c'est 0.30 en plus je pense que ça peut passer et encore. Donc encore une fois ce n'est pas possible de faire une entorce à la règle pour le concour . Sur ce il faudrait arrêter le hors sujet (qui l'est plus au moins remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 la charte sera appliquée à la lettre pour le concours je suis le premier concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai ca je sais mais je veut dire,pour 2 ko de plus,ca pourrai allez?? :-/ Il y a des logiciels gratuits qui permettent de diminuer le poids d'une image alors c'est pas un si grand effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ouais fo reduire le nombre de couleur quand on n'en a pas besoin ( entre 16b et 32b ya pa une grde difference) sinon reduire un pe la qualité sur toshop ou encore reduire le nombre de filtre tou cela ne detruit pa la qualité de limage je pense sinon je sui bigleu ( remarque c'est bien possible ossi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ça y est la mienne est aux normes 27 ko les signatures qui ne seront pas aux normes au début du concours seront disqualifiées ET JE VOUS RAPPELLE QU'ELLES DOIVENT ETRE CONFORMES AUX NORMES EN PERMANENCE ET PAS SEULEMENT POUR LES CONCOURS ps : vas voir tes mp fou_de_vite$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Voila ma sign pour le concour,un grand merci a gros tony,pour me l'avoir mit en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Encore mieux ta sign en flash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Génial foudevite$$e et Gros Tony, alias born2bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) et bah voilà je crois que j'ai la sous les yeux 1 des 2 signs que je vais fair le concour avec mais laquel prendre ????? vous prendriez laquel vous ???? 1° http://membres.lycos.fr/uxybo/sign.JPG http://membres.lycos.fr/uxybo/sign_d.JPG Modifié le 27 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la 2° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 pa du tout le meme style, mais pour moi, la 1ere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la première, mais ça collera plus avec l'avatar :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la première, mais ça collera plus avec l'avatar :-/ va en fair un autre c'est pour sa que je l'ai pas mis encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 va en fair un autre c'est pour sa que je l'ai pas mis encore pas con l'gars faudra que tu nous montre ça quand tu aura fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 t'en as fait combien pour le concours uxybo ? 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés