aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Je peu minscrire ???? :-/ PS : uxybo mé la 2 eme elle est tro tro tro tro tro belle :drool: c clair ke si tu la laisse, je c deja pour ki je v voté Modifié le 28 mai 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je peu minscrire ???? :-/ jusqu'au premier juin tout le monde peut s'inscrire par contre tu ne pourras pas concourir avec ta sign actuelle, elle n'est pas conforme avec la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je peu minscrire ???? :-/ jusqu'au premier juin tout le monde peut s'inscrire par contre tu ne pourras pas concourir avec ta sign actuelle, elle n'est pas conforme avec la charte Ba pk ??? Elle fé 12 Ko et la dimenssion c 500 x 120 .... sa va po ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je peu minscrire ???? :-/ jusqu'au premier juin tout le monde peut s'inscrire par contre tu ne pourras pas concourir avec ta sign actuelle, elle n'est pas conforme avec la charte Ba pk ??? Elle fé 12 Ko et la dimenssion c 500 x 120 .... sa va po ?? non elle fait 501x152 les dimensions max : 640(large)x120(haut) et 30 ko edit : ça vaut pas si tu la changes pendant que je poste la réponse :yay: maintenant c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) edit : ça vaut pas si tu la changes pendant que je poste la réponse :yay: maintenant c bon Tro lol sa fé lonten ke je les changé, c pour sa ke je comprenner po, sa a du ramé.... Enfin voila ba c cool mintenan en tt cas merci. Et Gros Tnoy, est ce ke je peu te demander sur msn, de mexpliquer commen on fé lé signature flash :-/ ???? Ce seré super cool !!! C moi ki te donne mon adresse, comme sa tu fé ce ke tu veu... topduliban[no]@msn.com Voila merci. Modifié le 28 mai 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander) voilà dsl, va falloir vous démmerder :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 :ouin: :adieu: pikoi Gros Tony ta enlever tes Spagueti, javé faim, et mintnan jé po envi de manger des pate ecrasé par une limousine :adieu: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 :ouin: :adieu: pikoi Gros Tony ta enlever tes Spagueti, javé faim, et mintnan jé po envi de manger des pate ecrasé par une limousine :adieu: :ouin: bhoa ça fait moins italien mais je préfère la limousine plutot qu'une assiette de nouilles... affaire de gouts. par contre, les trous de balle ( :-X ) sont peut etre un peu petits et un peu nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 des signs j'en ai fais 5 mais la meilleur reste a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouai jsuis privilegié!!LOL!! ,il fodra que je telecharge flash mx 4?? c ca? jvoudrai bien arrivé a le faire moi meme,mais je garde quand meme celle la pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouai jsuis privilegié!!LOL!! ,il fodra que je telecharge flash mx 4?? c ca? jvoudrai bien arrivé a le faire moi meme,mais je garde quand meme celle la pour le concours Flash MX 2004 (la derniere) de macromedia (mais ca coute tres tres tres tres....cher) ou sinon ya swish 2, ki il parait est tres bien (un peu moins doption que celui de macromedia...) et qui est gratuit.... voila, donc si tu nes pas un gentil garcon ki ce plie au regle, tu pren macromedia en cr****, sinon, tu prend swish... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je vais prendre swish 2 en attendant,pour voir a moin que tu sache ou ltrouver le chose,des mechants garcon?si c ca dit le moi par mp,stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 commencer pas le concour tout de suite j'ai pas encore fini ma sign (mais presque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) et bah voilà je crois que j'ai la sous les yeux 1 des 2 signs que je vais fair le concour avec mais laquel prendre ????? vous prendriez laquel vous ???? 1° http://membres.lycos.fr/uxybo/sign.JPG http://membres.lycos.fr/uxybo/sign_d.JPG La 1° ('suis un peu en retard :shy: ) Modifié le 29 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 gros tony es que tu ma inscrit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 gros tony es que tu ma inscrit ?? regarde le premier post du sujet, je le mets à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander) voilà dsl, va falloir vous démmerder tu n'a ca poster un topic spécial ! :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) sa y est je crois que je suis blinder pour le concour de sign avatar: http://forum.macreators.com/uploads/av-2570.jpg signature: http://membres.lycos.fr/uxybo/sign_h.JPG Modifié le 30 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Avatar optimisé pour l'occasion , si vous voyez toujours le même vidé le cache de votre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) arf!! g po d'avatar mais g une belle signature (enfin je crois ) Signature: http://gta.vc.free.fr/Image3.jpg Edit: g changé apres! Modifié le 31 mai 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 meme image que fou-de-vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 En effet!!!c'est pas grave,elle n'est pas avec droit d'auteur!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Sa yé n nouvelle signaturen nouvelle avatar I'm ready for the challenge Jé hate, cé mes premieres creations, avec laide d ' Uxybo pour le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander) voilà dsl, va falloir vous démmerder tu n'a ca poster un topic spécial ! :fff: mouais... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 en principe je devrait concourir avec cette sign,desoler gros tony de t'avoir donnez du boulot sur l'autre pour rien je vais essayez de faire un avatar mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés