sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 L'union fait la force!!!les deux doivent faire un ensemble armonieu cherminator,envoie moi ta sign par mail et je te la met auxc normes sans la retrecir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je m'inscris moi pitié laissez moi de la place please juste le temps den refair encore une pitié je viens de voir que je suis en retard a cause de mes vacances ont peut pas fair 3 poules svp je suis près a m'en ocupper de la 3ème pitié je suis trop un fan de concour de sign siouplai t pas le seul a etre en retard i reste une place et yen a dotre ki lon demandez avant toi je sais mais bon :ouin: fair une 3ème poule c'est pas saracher un bras tout de même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ou alors faire 2 poules de 12 et avoir 6 qualifs??enfin c born le chef!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ou alors faire 2 poules de 12 et avoir 6 qualifs??enfin c born le chef!! Tu peux pas, il n'y a que 10 choix dans un sondage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 a oui c vrai :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est Born qua fais les règle pour que sa soit clair, enfin bon sa fais quelque temps qu'il restai une place, vallai se manifester avant Et on va pas modifier se que Born à déja écrit c'est pas un simple membres 2 poules c'est 2 poules on discut pas les ordres du chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est Born qua fais les règle pour que sa soit clair, enfin bon sa fais quelque temps qu'il restai une place, vallai se manifester avant Et on va pas modifier se que Born à déja écrit c'est pas un simple membres 2 poules c'est 2 poules on discut pas les ordres du chef té jamais parti en vacance té jamais revenu le dimanche soir voilà pk je me suis pas inscris avant :-/ dsl :-/ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les 20 places sont déjà prises... mais bon, comme je suis de bonne humeur, si 7 autres candidats se manifestent, il y aura une troisième poule - cherminator01 - SpeedraceR - Uxybo -... sinon j'adapterais les poules en fonction du nombre total de candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 slt je veux miscrire pour le concours de sign STP!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 slt je veux miscrire pour le concours de sign STP!!! :happycry: c noté mais tu es en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je suppose que tt le monde s'en balance mais voici ma sign pour le concours : [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/sign011.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci bocou Born2B :happycry: svp se qui sont pas inscris venez qu'ont puisse participer nous aussi :happycry: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi aussi je veut minscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 allais, je m'incris avec les images uploadées dans les 5 minutes qui viennent (EDIT : voilà). Ceci dit, si on atteint pas les 7 prévus, je m'en retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci de m'avoir inscrit lol Ps: toutes les signatures sont géniales, j'ai aucune chance. Avec une troisième poule ce sera vraiment un super concours. Merci b2bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Mici de mavoir inscrit ps:jarengrais ma sign o passage Modifié le 24 mai 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi ossi ve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il etait 5 non ?? alors meintenant on est 7 avec moi et freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 b1 c cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 encore 3 et pis c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 27 ca suffi (3 poules de 9, les 3 premiers qualifiés...) c cque B2B (heu pardon... Gros Tony) avait dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) voila l'URL de ma sign. ici c'est une sign. flash Modifié le 25 mai 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Voila la Version Beta de la signature du concours http://www.ifrance.com/signature-ulmo/signature3_beta_600x120%20-%20copie.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 27 me paraît être un bon chiffre... enfin si d'autres veulent s'inscrire d'ici le premier juin, il y a de la place, je m'arrangerais avec les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila l'URL de ma sign. ici c'est une sign. flash non oublier ce que je viens de dire je la met pas flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés