Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour que le prochain concours se déroule sans encombre, je vous propose de vous inscrire ici pour un concours qui débutera dans une dizaine de jours, ça vous laisse le temps de bosser sur votre sign. je m'occuperais de sa mise en ligne les règles seront assez classiques : - on participe avec sa sign ET son avatar - on ne vote pas pour soi - on dit pour qui on a voté dans le sondage - il y aura 2 poules de 10 avec 5 qualifiés dans chaque pour la grande finale à vos crayons (ou plutôt vos souris ) liste des concurrents : 1 > LuK 2 > Gros Tony 3 > Ptiteuf 4 > Fou_De_ViTe$$e 5 > Ulmo 6 > COPERNICUS 7 > Stephino21 8 > Maqui56 9 > Nick 10 > HOUDA 11 > da_plez 12 > drag0n 13 > paki-77 14 > midtownmad 15 > Stan 16 > birilou 17 > Tanner verséty 18 > mimiduchat 19 > Balakan 20 > Ptilu 21 > cherminator01 22 > SpeedraceR 23 > Uxybo 24 > Lucifer 25 > vandread 26 > Xr 27 > frest69 28 > Superbeast 29 > aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) aller je me reinscrit parceke jave pa vu les resultat de lotre concour ou je mt inscrit Modifié le 24 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Moi ossi je veu minscrire mais sa resou po le probleme de ma signature, pourtan elle é de ce quil i a de plu conforme Modifié le 19 mai 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je m'inscrit,et je sais pas si je garderai cette sign?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Moi ossi je veu minscrire mais sa resou po le probleme de ma signature, pourtan elle é de ce quil i a de plu conforme Elle dépasse de 400 octets, ça vient peut-être de là [Edit] Apparemment c'est bon Pensez à ajouter, si ça vous plait, les balises : [LEFT][IMG=***][/LEFT] Pour décaller votre image à gauche, [CENTER][IMG=***][/CENTER] Pour centrer votre image, [RIGHT][IMG=***][/RIGHT] Pour décaller votre image à droite. Me voila inscrit mais il se peut que je change mes images d'ici là :happycry: +++ Modifié le 19 mai 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 merci Luk justement je cherchai comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) EDIT, C bOn , MeRcI a LuK, pOuR lEbErGeMeN, ,mA sIgNaTuRe EsT pReTe Modifié le 19 mai 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi aussi je m'inscris j'ai prevu une nouvelle sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) aller, soyons fous, je minscrit... Modifié le 19 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 juste un equestion on votera pour l'avatar a part de la sign ou les deux en meme temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'inscrit!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je minscrit mais laisser moi men faire une autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je m'inscrit mais je c pas si j'aurai le temps d'en faire une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 si vous m'accepté je m'inscrit :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je m'inscris. PS : born lis tes MP avant de démarrer le concours stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je m'inscrit Au passage Luk ta signe et avatar sont trop beau, niveau élevé Le 1er juin je suis en exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Hop hop hop, pour ceux qui n'auraient pas compris : Ce sujet sert plus à prévenir qu'à vous inscrire donc si vous vous incrivez, vous participez au concours, si vous n'êtes pas sur de pouvoir y participer : ne vous inscrivez pas ! Ca fait des places en moins pour ceux qui souhaiteraient vraiment participer mais qui ne passent peut-être pas aussi souvent que vous sur le forum. Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 juste un equestion on votera pour l'avatar a part de la sign ou les deux en meme temps?? les 2 en même temps de toute façon, le concours ne commencera pas tant que tout le monde ne sera pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok,merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bouh me voici me voila... ...avec tj le mm avatar et la mm signature (on peut tj espérer se faire élir 1er ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bouh me voici me voila... ...avec tj le mm avatar et la mm signature (on peut tj espérer se faire élir 1er ). Ben refais toi une signature et un avatar lol ça prends pas 2 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bouh me voici me voila... ...avec tj le mm avatar et la mm signature (on peut tj espérer se faire élir 1er ). Ben refais toi une signature et un avatar lol ça prends pas 2 heures... C'est à ça qu'on voit les amateurs et les professionnels.... Nan j'déconne lol :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C'est à ça qu'on voit les amateurs et les professionnels.... Nan j'déconne lol :happycry: +++ Qui a parlé de professionnels ? j'ai fais ma signe toute pourrie en 10 minutes et je suis fier de ma merde :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Allez moi je m'inscirs avec ma signature qui ne changera jamais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) ya qqun qui avé ds sa signature un adolecent qui rentré ds une chambre, ensuite il avance, et pi ya lememe adolecen qui rentre derriere et qui le but, ensuite lui ossi avance et pi anisi de suite, il fodré quil sinscriv Mé je sé pu ki c ? :ouin: sinon je lui oré envoyé un pm pour le prevenir du concour alor APEL a TMOIN, si vou savez qui sé, prevenez le du concour EDIT : c bon jlé retrouvé, c Agent-Orange , elle é mortel regardez Modifié le 20 mai 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés