Aller au contenu

A Lire Pour Le Bien Du Site Honte A Macreators


Invité Guest_Martius

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'il soit moche quoi que ce soit,en s'en fou,si tu ne veut pas le telcharger macreators ne ty oblige pas!maintenant,ce ne sont pas les symbols qui fon t du mal,mais bien les hommes,pas les betes,mais les hommes,voila,il fo juste comprendre que la race humaine est "pourri",et que je ne suis pas fier d'en faire parti,les hommes neglige tous ce qui les entourent,il ne voient qu'en leur benefices et idées a eux :angry: Et ca se sont mes "idées"vous pouvez etre d'accord oun non,mais c pas pour autant que je les supprimerai de mon cerveaux,vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja mon pauvre il faut savoir interpreter un message et quand je dit "tu" c 'est pas toi specialement,mais "tu" est celui qui lit le message!Alors si te sent visez,c que tu l'es mais ca je ne peut rien pour toi ;) Je peut toujours trouver un bon psychiatre,demande moi ;)

 

PS:moi je ne t'insulte pas,contrairement a toi qui t'embarque de suite dans des mots vulgere,quand je disait que l'Homme est pourri je crois bien que je n'est pas tort,pour un message qu'il ne sais interpreter il commence a s'enflammer! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :blink: C koi ces gens, BadBoy ma railler de sa liste de Msn , pake il paré que jé un comportemen de cretin, il na po oser parler avec moi, alor il ma di ça et ma effacé :

 

vu ton comportement de crétin sur le forum (

           je ne dirais pas se que je pense, pour ma part ça ne vaut

           pas la peine de discuter avec quelqu'un qui ne veut rien

           comprendre ) je tiens juste à t'annoncer qu'à partir de ce

           moment tu seras rayé de ma liste de contact msn.

Alor voila, juste pake je donne mon avis, je sui un cretin, ben merci bocou BadBoy, moi je ten veu po, mai le cretin la c po moi, si tu veu meme po comprendre mon avi et que tu me vire san comprendre, la prochaine foi, naccetpe po les gen que tu coné po ds ton msn, ça sera plu facile, tt le monde a des avi differen, toi ta ton avi, je t rien di, po critiqué, rien fé, je te laisse trankil, mé la toi ossi ta un caractere de CRETIN !!

 

Tcho <_<

 

Fou de vitesse je repren ta frase :

quand je disait que l'Homme est pourri je crois bien que je n'est pas tort,pour un message qu'il ne sais interpreter il commence a s'enflammer!
Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas modo,rien du tout mais je te le dit quand meme,que toi aussi tu pourrai te remuer le cul pour lire la charte,pa deux messages de suite,et pui dire au admin de se remuet le cul,c assez :o ,autant que la skin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...