Aller au contenu

A Lire Pour Le Bien Du Site Honte A Macreators


Invité Guest_Martius

Messages recommandés

y'a eu personne à part moi sur un topic qui a critiké Manhunt un jeu de Rockstar games qui parle de snuff movies...alors c'est pas la faute à macreators si une croix gamée sur un skin irrite le trou de b*l de certains <_<

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voir une croix gamée n'est pas interdit au moins de 18 ans a ce que je sache, un enfant de 10 ans peut voir des croix gamée dans des magazines, des documentaires.... ce n'est pas cencuré pour autant. Il n'y a pas de cencure à apporter a ce genre de documentaires d'ailleurs, où serait l'intérêt d'un tel film ?

 

La nudité, c'est pas du tout la même chose que le Nazisme. Il ne faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre l'histoire c'est assurer un minimum que ce qui s'est passé ne se reproduira pas. On retient les leçons de l'histoire.

daccord avec toi, si en france chirac a eu 82% des voix, encore une fois c malheureux a dire, mais c 'grace' a hitler, si lhistoire navait pas connu ca, je peux tassurer que lepen serait passer...

 

ensuite je continue mon histoire de genocide

genocide armenien : 800 000 à 1 250 000 morts, et on est pres a accepter les turcs dans l'UE, alors quils ont une histoire completemetn differentes de la notre, quils sont geopolitiquement hors de leurope.... :blink: :wacko: :???:

ensuite, le mot genocide a été invneté a nuremberg en 1945,...

donc hitler nest pas le seul, mais est le plus critiqué car est celui qui a eu le plus dambition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat clos : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13109

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

ps : ...et je reste de l'avis de Midtownmad (bien entendu :rolleyes: ) : personne ne vous oblige à télécharger ce skin, tout comme celui d'Oussama Ben Laden :rolleyes: (sans parler des skins de terroristes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me revolte po contre rokstar pake c un jeu, alor que la sa repren un truc qui é inimaginable, eh oui vou devrier mettre un censuré devan le bra

Comme déjà écrit il n'y a pas de cencure a apporter sur une croix gamée, il s'agit d'un fait historique. Il n'est écrit nul part qu'une croix gamée se doit être cencurée.

Si tu ne savais pas à quoi elle ressemblait, comment connaitrais tu la signification des profanations sur certains tombes juives... (que je trouve déplorable au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

_

|_|_

_| | = la vraie croix gammé qui ne resemble pas à se qu'on peut voir sur le skin

 

_

_|_| La croix du skin ( qui n'est pas celle d'HITLER qui signifie A MORT

| |_ = LA RACE JUIVE ) mais qui signifie L'IMMORTALITé

 

:happycry: Chui vraiment trop fort sans me vanté !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_

|_|_

_|  | = la vraie croix gammé qui ne resemble pas à se qu'on peut voir sur le              skin

 

_

_|_|    La croix du skin ( qui n'est pas celle d'HITLER qui signifie A MORT

| |_  = LA RACE JUIVE ) mais qui signifie L'IMMORTALITé

 

:happycry: Chui vraiment trop fort sans me vanté !!! :P

je voi po cki ya a se vanter

 

et tu nous dit que la croix gammée est a lenvers ? (g po verifié..)

 

 

bon voila qq img, pour que tlm voi ce ké une 'vraie' croi gammée... (je ne cache po ke g honte de les mettre sur mon server...

http://stefino21.free.fr/5266d.jpg

http://stefino21.free.fr/7706d.jpg

http://stefino21.free.fr/9386d.jpg

 

franchement, si un modo veu les suppr, je sui po contre....

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente quelques temps d'internet, et là, une fois que j'ai enfin résolu (plus ou moins) tous mes soucis, je me dis : "tiens il faut que je retourne sur Macreators et son forum, voir s'il n'y aurait pas des fois un nouveau sujet intéressant qui titillerait le molusque aux circonvolutions gluantes qui me sert à penser".

 

et puis en fait, non.

 

je tombe sur un énième débat sans intérêt où un grand nombre de gens ne font pas la différence entre un symbole graphique et une action/propagande concrète.

 

Franchement, les gars, vous pensez réellement qu'une croix gammée est un signe à proscrire de toute sorte de publications ?

Si c'est le cas, regardez vous dans la glace, vous aurez en face de vous un obscurantiste notoire <_<

 

Ne mélangeons pas tout, les choses ne sont pas forcément noir ou blanc.

La croix gammée n'est pas née avec le nazisme, et l'ensemble de crimes qu'a connu l'histoire de l'humanité n'est pas le seul fait d'Hitler, penser cela serait vraiment lui faire trop d'honneur.

 

 

Quant à cette skin nazi, si elle ne vous plait pas, ne la téléchargez pas, mais si vous voulez gueuler, allez jusqu'au bout de la logique et faites la même chose pour d'autres symboles (le drapeau de votre pays est parmi ceux là)

 

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparament macreators na pas du tout envie de suprimer ce skin . pas tres bonne reaction. faite ce que vous voulez mais ce skin pu la merde

note que macreators propose ce skin à ceux qui veulent l'avoir dans leur jeu mais on ne force personne à le télécharger : si tu le télécharges c'est parce que ça te plait et si t'en veux pas, et ben tu le prends pas...

mais viens pas dire que ça te choque de voir une misérable croix gamée dans un jeu violent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas que sa choque on a vu pire mais ce skin est vraiment une daube. je prefere voir candy suxx que ce skin de nazie. pour des français vous me decevé

si t'arretais un peu d'être égoiste <_< C'est pas pcq toi tu n'en veut pas que le site doit le suprimer :-/ t'as qua pas le télécharger c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum ou tres peu,donc j'ai pas encore vu ce topic,je voudrait dire ce que je pense:

 

Beaucoup de gens disent que Hitler etait fou,c faut,il n'avait que ces idées,et malgré tout il a fait de grande chose,les Allemands etaitent prevenu il n'a fait que tenir,ces promesses (pas comme beaucoup d'autres hommes politique )

Des promesses bien sur horrbles ( il n'y a pas de mot pour qualifié cela ),mais ce n'est pas le seul a avoir fait beaucoup de mort pour leurs idées,encore aujourd'hui en en Irak,Bush tue des gens pour "ces Profits",le petrole....

Mais bon quand on voit a la tele toute les tortures que les Americains comme les Irakiens se font entrent eux,je trouve que une pauvre petite skin,n'ai rien,a qui bon la telecharge,elle ne fait pas de mal,une croix gamé ou bien un foulard islamique,ce ne sont pas les symbols qui font du mal,mais les "Hommes"!

 

voila,j'espere ne pas vous avoir trop soulé :rolleyes: desoler @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

personnellement je pense que ce skin a sa place ici, il n'est pas plus provoquent qu'un autre et chacun à le droit de jouer avec qui il veux.

Ce pendant moi je le prendrai pas, comme la plus part d'entre nous.

mais un jeu est un jeu, et nous sommes là pour jouer aors pkoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce que c'est que se bordel là :blink: mdr tout sa pour un skin :lolol: jme marre mais non mais bon c'est vrai que la croix gamé c'est pas bô :angry: mais de là a engeuler les modos mdr :-/ en plus toto je crois que je lé dans mes contact messenger jiré lui parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dapres ce topic bocoup de personne veule le degager.donc que ce qu attend macreators.

ten est si sur ???

rien quen regardant la 3eme page de ce topic, 5 personnes sont pour que macr le laisse et tes le seul contre (maintenant avec moi ca fait 6...)

 

je vais voir le sondage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...