Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'est un skin moche, mal fait, et en plus y'a du racisme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 qu'il soit moche quoi que ce soit,en s'en fou,si tu ne veut pas le telcharger macreators ne ty oblige pas!maintenant,ce ne sont pas les symbols qui fon t du mal,mais bien les hommes,pas les betes,mais les hommes,voila,il fo juste comprendre que la race humaine est "pourri",et que je ne suis pas fier d'en faire parti,les hommes neglige tous ce qui les entourent,il ne voient qu'en leur benefices et idées a eux Et ca se sont mes "idées"vous pouvez etre d'accord oun non,mais c pas pour autant que je les supprimerai de mon cerveaux,vous voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je pense que t'a bien raison pour finir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) ce skin a été télécharger 70 fois car on fait que dans parler. mais regarde le topic sondage pour le moment ya 11 voi contre 11. *EDIT* Tu as deja apris c'était quoi le respect toi ? Modifié le 15 mai 2004 par TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Deja mon pauvre il faut savoir interpreter un message et quand je dit "tu" c 'est pas toi specialement,mais "tu" est celui qui lit le message!Alors si te sent visez,c que tu l'es mais ca je ne peut rien pour toi Je peut toujours trouver un bon psychiatre,demande moi PS:moi je ne t'insulte pas,contrairement a toi qui t'embarque de suite dans des mots vulgere,quand je disait que l'Homme est pourri je crois bien que je n'est pas tort,pour un message qu'il ne sais interpreter il commence a s'enflammer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) :ouin: C koi ces gens, BadBoy ma railler de sa liste de Msn , pake il paré que jé un comportemen de cretin, il na po oser parler avec moi, alor il ma di ça et ma effacé : vu ton comportement de crétin sur le forum ( je ne dirais pas se que je pense, pour ma part ça ne vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un qui ne veut rien comprendre ) je tiens juste à t'annoncer qu'à partir de ce moment tu seras rayé de ma liste de contact msn.Alor voila, juste pake je donne mon avis, je sui un cretin, ben merci bocou BadBoy, moi je ten veu po, mai le cretin la c po moi, si tu veu meme po comprendre mon avi et que tu me vire san comprendre, la prochaine foi, naccetpe po les gen que tu coné po ds ton msn, ça sera plu facile, tt le monde a des avi differen, toi ta ton avi, je t rien di, po critiqué, rien fé, je te laisse trankil, mé la toi ossi ta un caractere de CRETIN !! Tcho Fou de vitesse je repren ta frase : quand je disait que l'Homme est pourri je crois bien que je n'est pas tort,pour un message qu'il ne sais interpreter il commence a s'enflammer! Modifié le 15 mai 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben merci bocou BadBoy De rien mais il n'y a pas que pour ça t'inquiètes pas +++ PS: c'est bien d'exposer ça sur le forum mais il n'est pas fait pour ça, utilises les mails ou MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon allez je mexcuse on arrete les insulte et le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintamar Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi je suis contre ce skin !!!! il est franchement chocant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintamar Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) d'apres le soudange officiel il y a la majorité qui est contre ce skin alors quand vous l'enleverez ce skin ? il faudrait se remuer un peu le cul hein ps: au fait je suis "guest martius" c'est moi qui a créer se sujet Modifié le 15 mai 2004 par martintamar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je suis pas modo,rien du tout mais je te le dit quand meme,que toi aussi tu pourrai te remuer le cul pour lire la charte,pa deux messages de suite,et pui dire au admin de se remuet le cul,c assez ,autant que la skin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'en ai assez vu moi Je précise que si le topic venait à dégénérer, il serait clôt définitivement. Voila c'est ASSEZ, je crois que ca a assez dégénéré * Sujet FERMÉ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés