Aller au contenu

[veh] 2003 Citroen C2 Sport Concept


EESA

Messages recommandés

Pas en 5 jour comme j'ai pu dire mais en 4 ;) :lol:

 

 

Sous Zmod :

http://site.voila.fr/concept_vc/images/projets/p_c2_12.jpg

 

Screens 1

Screens 2

Screens 3

Screens 4

Screens 5

 

 

 

Test (rapide) dans le jeu :

http://site.voila.fr/concept_vc/images/projets/p_c2_15.jpg

 

Screens 1

Screens 2

Screens 3

 

Body : 3094 poly

Intérieur : 459 poly (et pas 482)

Total : 3553 poly

 

Pour les texture c'est tout à fais normal j'ai fais un test vraiment rapide voir si sa passai bien, sur tout les modèl que j'ai pu faire c'est le 1er que je test, la 1er que je veux réellement rouler avec, la sortir de SA ma grave motivé.

Il me reste encore à terminer le devant du bump front et la barre du côter puis l'intérieur rétro et les jantes ;)

 

Me revoila de retour :lol: mdr :P

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit par mimiduchat : image hors-charte tolérée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcroi que ta un don, la franchemen, tenchaine projet sur projet tré rapidemen, franchemen rien a dire a pa un gran BRAVO, pake la en 4 jour ... vo mieu po que je continu de parler, je v pleurer sinon tellemen c bo ... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrAzY

LOL Paki je savais pas que t'avais autant de succès sur ce forum :huh:

 

C'est cool franchement c'est déjà plus actif que Slg :D

 

Mais bon j'trouve qu'y manque une section aide sur ce forum avec des Topic épinglés avec des tutaux complet et tout :( Car j'ai fais 4 pages du forum Création et les 3/4 des topics reposent sur le sujet * Aide Zm / Texture ou je débute à l'aide *

 

So faudrait que kk1 se dévoue pour crée un topic avec des Links vers les tutoriaux présent sur le net pour Zm ;) J'pense que Riva a rassembler la plupart des tutaux sur Slg mais vu que personne connait vaut mieux le mettre ici !

 

Pis bon pas pour critiquer mais les tutaux de Midtownmad ils sont pas assez détaillés et surtout ils remontent à l'époque de Adamacreators ... Tutaux pour Midtonw Madness 2 et y'a 2 ans voir 3 ans déjà donc j'pense qu'une mise à jour est indispensable car y'a du potentiel ici ! Y'a beacoup de gens motivés pour débuter sous zm et tout et pas vraiment de portes qui s'offrent à eux ! A part les Blues Prints :unsure:

 

Voilà bon Sinon j'ai rien d'autre à dire ! So Bonne continuation pour la C2 et pi être quand j'aurais avancé sur ma Gold j'viendrais en parlé ici et ca veut donc dire qu'elle serait peut être dispo pour Mm2 / Racer et Vc ! Mais pour ca faut que je la finisse et qu'on m'aide pour les fichiers dans le Futur :P Histoire à suivre :)

 

Adios Amigos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi être quand j'aurais avancé sur ma Gold j'viendrais en parlé ici et ca veut donc dire qu'elle serait peut être dispo pour Mm2 / Racer et Vc ! Mais pour ca faut que je la finisse et qu'on m'aide pour les fichiers dans le Futur :P Histoire à suivre :)

Merci à toi ;)

Si tu fais ta golf pour VC je t'aide sans problème elle en vaut vraiment le coup et sa foutrai un coup de pompe au Allemand.

 

Si ta besoin d'aie tu c'est ou me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Paki je savais pas que t'avais autant de succès sur ce forum :huh:

 

C'est cool franchement c'est déjà plus actif que Slg :D

 

Mais bon j'trouve qu'y manque une section aide sur ce forum avec des Topic épinglés avec des tutaux complet et tout :( Car j'ai fais 4 pages du forum Création et les 3/4 des topics reposent sur le sujet * Aide Zm / Texture ou je débute à l'aide *

 

So faudrait que kk1 se dévoue pour crée un topic avec des Links vers les tutoriaux présent sur le net pour Zm ;) J'pense que Riva a rassembler la plupart des tutaux sur Slg mais vu que personne connait vaut mieux le mettre ici !

 

Pis bon pas pour critiquer mais les tutaux de Midtownmad ils sont pas assez détaillés et surtout ils remontent à l'époque de Adamacreators ... Tutaux pour Midtonw Madness 2 et y'a 2 ans voir 3 ans déjà donc j'pense qu'une mise à jour est indispensable car y'a du potentiel ici ! Y'a beacoup de gens motivés pour débuter sous zm et tout et pas vraiment de portes qui s'offrent à eux ! A part les Blues Prints :unsure:

 

Voilà bon Sinon j'ai rien d'autre à dire ! So Bonne continuation pour la C2 et pi être quand j'aurais avancé sur ma Gold j'viendrais en parlé ici et ca veut donc dire qu'elle serait peut être dispo pour Mm2 / Racer et Vc ! Mais pour ca faut que je la finisse et qu'on m'aide pour les fichiers dans le Futur :P Histoire à suivre :)

 

Adios Amigos !

slt , bon moi ca mes une page d'erreur pour zmodeler

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crazy, c toi qui fout la merde sur mm2france? :angry:

Sa vous dirai de parler de tout sa ailleur que sur se topic ?

 

Sinon

 

http://site.voila.fr/images_diverses/images/p_c2_18.jpg

 

 

Voila rétro style obus, dessous et bump front terminé, place à l'intérieur maintenant, je vais y travaillé un peu dessus car mon 1er exams est le 1er juin puis le 8,9 et 10 juin.

 

Je laisse un peu la 3D de côter

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrAzY

Scuze Paki mais là faut quand même que je réponde ... Si ca va plus loin t'inquiète pas je continuerais pas ici !

 

Heu Mister Guest ca dépend ce que t'entend par *Fouttre la merde * mais sinon oué c'est bien moi le CrAzY de Mm2France ( Qui n'est plus Mm2France en passant vu que le forum Mm2 a fermé ) !

 

Et secondo j'ne vois pas en quoi j'aurais foutue la merde sur ce forum car que je sache j'ai été modérateur 6 mois là-bas et je n'ai jamais eu d'avertissement des Admins :rolleyes: ... Donc modère tes propos stp !

 

Et c'est quoi Ton Nickname toi ?

 

Voilà fin du Hs pour moi ! Rpd ici ou viens me parlé sur RscNetwork ( Mm2france ) pour qu'on mette ca au clair <_< J'aime pas ton attitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas ta bien avancer je trouve les phare trooooopppp b1 fait tu tilise z modeler?

Oui j'utilise zmod et rien d'autre

 

 

Sinon j'ai recommencer l'intérieur

 

Cliquer ici

J'ai pas bcp de photo de l'intérieur WRC surtout elle sont très petite, si vous en avez, faites le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila atu

J'ai fais un test de ma texture (que je vai refaire) sa a l'air de bien le faire :wink:

Puis l'intérieur qui commence a me soulé un peu donc je vais le terminer mais j'ai vraiment pas de photos précise donc je suis aveugle

http://site.voila.fr/images_diverses/images/p_c2_20.jpg

http://site.voila.fr/images_diverses/images/p_c2_21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des photos de l'intérieur mais bon...

si quelqu'un pourait s'occuper de chercher sur ce forum ce serait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...