Aller au contenu

Faites Vous Partie D'une Team?


sTuD'X

Faites vous patie d'une team mta?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

aaaahhh les gens moi sa fai tré longtemp que jy joue a mta, jen ai vu d cheater, jen ai vu bcp et jen ai vu d fbi qui cheatai (je parle pa de toi erick).

 

Juste pr les @@@@@ on vou a battu lautre foi vendredi dc di pa que tu va nous faire perdre stp.

 

Juste pr dire qd vous dite on est les boss, les roi ect de mta. Fodrai avoir fet autem de match que certain dantre nous pr ce declarer un boss sauf si on est néé avec un don inéé pr mta (lol).

 

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Oui ta raison pyjama ya des FBI qui triche mais pas moi mais il ont des regles sévere: si il triche il doit enlever le [FBI] devant et ne doit pas jouer sur le serveur FBI.

 

Et si meme quelqu'un triche l'élice va le tuer obliger, j'était peut etre sur pause si je bougait pas a moin que sa soit l'individu qui prend mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais me rejoindre à ton Team??? en tre Dragon?? lol!! moi je recommence MTA mais en VERSION 0.4!!!!!!!! alors à bientôt. ;)

bah ouais pas de problèmes... 'juste que la team va peut etre disparaitre en fait... enfin bref, si ça t'interresses envoie moi un MP pour pas tourner au hors sujet ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité @@@@@Skyline

=M-F=Uxybo ta ptetre decimé plusieur fois @@@@@Killer mé tu pe me dire kombien de fois je t tuer rappelle toi a laeroport (g meme etai gentil g di a tou mes gars de ne tirer sur ocun MF tellement je té marrave).Si mé souvenir sont bon je t pas kill 6 fois de suite.????,

 

@@@@@Skyline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=M-F=Uxybo ta ptetre decimé plusieur fois @@@@@Killer mé tu pe me dire kombien de fois je t tuer rappelle toi a laeroport (g meme etai gentil g di a tou mes gars de ne tirer sur ocun MF tellement je té marrave).Si mé souvenir sont bon je t pas kill 6 fois de suite.????,

 

@@@@@Skyline

a bah ouai ces sur que si on attend a 4 devant l'endroit ou commence les autres et bah c'est facil :angry: tu parle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...