Aller au contenu

Faites Vous Partie D'une Team?


sTuD'X

Faites vous patie d'une team mta?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ouai je fais partie de la meilleur team du monde :lol: les =M-F= ou mafia française B)

 

 

ahahahahaha jme marre les @@@@@ souviens toi combien j'en ai tuer de ta team l'autre jour a la base en 2min (je te rafraichit la mémoire 5 d'un seul coup le carnage ;))

 

notre site :lol:

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cnest qu'une fois,mais on attend un jour ou yaura un deatmatch entre les =M-F= et nous les @@@@@!tu verra mon pauvre

 

tient regarde c nous::

:guns2: :king: :guns3: :tank:

 

et ca c vou::

 

:happycry: :ouin: :ouin: :ouin:

ca resume bien la situation!

 

@@@@@ are the best! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les @@@@@ sont de vrais defragmenteurs dans gta,les autres te prennent par helicos ( n'est ce pas uxybo! <_< :angry: ),vive les @@@@@

 

 

@@@@@KiLLers

au fait je dois vous dire quelque chose,surtout si ya des [fbi],un de vos cher membres [fbi]erick,n'est qu'un sale cheater de mort,je vious dit ca car ca fait une mauvaise pub a votre team,je trouve ca lamentable de cheater juste pour gagner,c vraiment de la conerie,voila sur ce,j'espere que vous en prendrez compte ;)

 

PS je lui est promis de lui faire sa pub,c'est fait

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est ce qu on dit quand on a envie de cheater.

 

moi envie de cheater!??t pas un peu tarer,jprefere mourir dignement,plutot que gagner en trichant,de toute facon,les tariners je n'ai jamais reussi a les faire marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et @@@@@ rapelle moi combien de fois je tes tuer en dehors de avec l'hélico !!!!! moi je dirais plus de fois que toi tu ma tuer :lol:

 

@@@@@ is the best of the looser

 

=M-F= :king: ton team deatmatch fodrais l'organiser et tu vera qui le gagnera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le créateur de la team [XS], pour l'instant on ne joue plus : un mod est en préparation et certains membres ont des empèchements, mais on va surement revenir pour le mois de juin... :unsure:

moi aussi jss [xs]

 

mais ya pas bc de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Je vous envoie chier tout sa commencer parce que clad a dit sa et tout le monde a fait pareil bande se suiveux de merde.

 

Cal sa fait combien de tempos qui joue 4-5 semaines lol

Et moi 8-9 mois alors mta c'est que je connait sa par coeur PAR COEUR, toutes les facons de tuer quelqu'un les theniques je connait tu et je le dit ya des personnes plus fort que moi aller sur le serveur partyserver, dans le coin du cinema vous allez voir que vous aller vous faire descendre vite.

 

 

Alors avant de dire que je triche regarder ailleur venez pas dir qu.ils triche tous.

 

 

Et en plus c'est plutot dans vous les @@@@@ qui triche les autres team aucun commentaire tout est bien mais vous c'est incroyable ya 2 tricheurs, je dit pas de nom je lai dit a skyline, mais venez pas me dire qui trichait pas alors qu'il parlait de trainer en priver sur le serveur FBI.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le créateur de la team [XS], pour l'instant on ne joue plus : un mod est en préparation et certains membres ont des empèchements, mais on va surement revenir pour le mois de juin... :unsure:

je pourrais me rejoindre à ton Team??? en tre Dragon?? lol!! moi je recommence MTA mais en VERSION 0.4!!!!!!!! alors à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute [fbi]Erick,tu peut dire ce que tu ve,mais quand on est 3 contres 3,quand on te roule dessus en bagnoles..ect,et que tu ne perd pas un pil de vie,c'est quand meme qu'il y a un blem,autrement c que t vraiment un boss( je dit pas que t pas bon,mais fo pa abuser!)voila,autrement ce qui cherche une team,vous pouvez nous rejoindre chez les @@@@@ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...