sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Si oui dite nous laquelle? perso moi oui,je fait partie de la team master of the vice (@@@@@) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oue et moi de la team des [sNP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et vous etes beaucoup dans les [snp]?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi de la [CIA] on est environ une trentaine. On est invincible pr linstan. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je trouve que sait n'inporte quoi une team sur gta mais bon j'ai une team pour tout [MAFIA] (avec un ta de prob lol ) notre site ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 [cia] on attend juste de vous voir pour que vous ne soyez plus invincible! @@@@@KiLLers,the master of the vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) ouai je fais partie de la meilleur team du monde les =M-F= ou mafia française ahahahahaha jme marre les @@@@@ souviens toi combien j'en ai tuer de ta team l'autre jour a la base en 2min (je te rafraichit la mémoire 5 d'un seul coup le carnage ) notre site Modifié le 5 mai 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 cnest qu'une fois,mais on attend un jour ou yaura un deatmatch entre les =M-F= et nous les @@@@@!tu verra mon pauvre tient regarde c nous:: :guns2: :king: :guns3: :tank: et ca c vou:: :happycry: :ouin: :ouin: :ouin: ca resume bien la situation! @@@@@ are the best! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je suis le créateur de la team [XS], pour l'instant on ne joue plus : un mod est en préparation et certains membres ont des empèchements, mais on va surement revenir pour le mois de juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 MOI je dit vive les FR meme si jen vois pu bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 seuls les @@@@@ sont de vrais defragmenteurs dans gta,les autres te prennent par helicos ( n'est ce pas uxybo! ),vive les @@@@@ @@@@@KiLLers au fait je dois vous dire quelque chose,surtout si ya des [fbi],un de vos cher membres [fbi]erick,n'est qu'un sale cheater de mort,je vious dit ca car ca fait une mauvaise pub a votre team,je trouve ca lamentable de cheater juste pour gagner,c vraiment de la conerie,voila sur ce,j'espere que vous en prendrez compte PS je lui est promis de lui faire sa pub,c'est fait http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sa c'est ce qu on dit quand on a envie de cheater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sa c'est ce qu on dit quand on a envie de cheater. moi envie de cheater!??t pas un peu tarer,jprefere mourir dignement,plutot que gagner en trichant,de toute facon,les tariners je n'ai jamais reussi a les faire marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et @@@@@ rapelle moi combien de fois je tes tuer en dehors de avec l'hélico !!!!! moi je dirais plus de fois que toi tu ma tuer @@@@@ is the best of the looser =M-F= :king: ton team deatmatch fodrais l'organiser et tu vera qui le gagnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je suis le créateur de la team [XS], pour l'instant on ne joue plus : un mod est en préparation et certains membres ont des empèchements, mais on va surement revenir pour le mois de juin... moi aussi jss [xs] mais ya pas bc de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je vous envoie chier tout sa commencer parce que clad a dit sa et tout le monde a fait pareil bande se suiveux de merde. Cal sa fait combien de tempos qui joue 4-5 semaines lol Et moi 8-9 mois alors mta c'est que je connait sa par coeur PAR COEUR, toutes les facons de tuer quelqu'un les theniques je connait tu et je le dit ya des personnes plus fort que moi aller sur le serveur partyserver, dans le coin du cinema vous allez voir que vous aller vous faire descendre vite. Alors avant de dire que je triche regarder ailleur venez pas dir qu.ils triche tous. Et en plus c'est plutot dans vous les @@@@@ qui triche les autres team aucun commentaire tout est bien mais vous c'est incroyable ya 2 tricheurs, je dit pas de nom je lai dit a skyline, mais venez pas me dire qui trichait pas alors qu'il parlait de trainer en priver sur le serveur FBI. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je né pas encore de team mais je pense que je m'en chercherai une pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ha je te conseille le FBI au moin on critique pas les auters teams qui foute la merde dans mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci t'es sympa je vais y reflechir (oui ca m'arrive lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ou v1 chez les [sNP] la team est en constuction e o - aucun de nous a un trainer ou une version cracker contact the_snip_team@msn.com est bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi aussi jss [xs] mais ya pas bc de monde ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité des joueurs, les @@@@@ sont nombreux mais pas trés bons en courses par exemple ( mode stunt ) :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je suis le créateur de la team [XS], pour l'instant on ne joue plus : un mod est en préparation et certains membres ont des empèchements, mais on va surement revenir pour le mois de juin... je pourrais me rejoindre à ton Team??? en tre Dragon?? lol!! moi je recommence MTA mais en VERSION 0.4!!!!!!!! alors à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c koi mat ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ecoute [fbi]Erick,tu peut dire ce que tu ve,mais quand on est 3 contres 3,quand on te roule dessus en bagnoles..ect,et que tu ne perd pas un pil de vie,c'est quand meme qu'il y a un blem,autrement c que t vraiment un boss( je dit pas que t pas bon,mais fo pa abuser!)voila,autrement ce qui cherche une team,vous pouvez nous rejoindre chez les @@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci de me repondre svp moi kan on me pose une kestion je repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés