Aller au contenu

Payer Pour Jouer Sans Tricheurs...


midtownmad

Messages recommandés

Moi je pense que c'est les joueurs eux meme qui devraient comprendrent qu'ils ne faut pas gacher le plaisir des autres juste parce que ce sont des merdes qui savent pas jouer et qui ont besoin de codes pour arriver a faire un ptit quelques chose! :angry:  ;)

Si seulement c'était aussi facile... :rolleyes:

Pour ce qui est du votekick, oui ça résoudrait le problème. Pour ton exemple Pyjaman, la personne visée peut très bien avoir un gros lag, tu tirerais donc au mauvais endroit :)

 

+++

[PS] Kickons aussi les gros pings :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mie c a chak foi kil ya un cheater on prev1 direct c sera deja une solution

et je sui dacc avec dragOn on pe po metre un admin sur chak serveru il seron bien obliger de s'absenter et pi il ne pourrai po etre daccor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mie c a chak foi kil ya un cheater on prev1 direct c sera deja une solution

et je sui dacc avec dragOn on pe po metre un admin sur chak serveru il seron bien obliger de s'absenter et pi il ne pourrai po etre daccor

1 - Prévenir l'administrateur ? Il n'a peut-être pas que ça à faire.

2 - Prévenir quand ? A chaque fois que quelqu'un croit s'être fait tuer par un tricheur ? Les 3/4 du temps cette même personne qui crie "au loup" est un "joueur" qui ne sait même pas viser, qui lag ou autre... Et qui finit par se faire tuer.

 

La solution est le votekick.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idee mais faudra qu'on en parle a mta:

 

on pourrait peut etre creer un systeme de votes dans la prochaine version de mta ou quand il y a +- 70% des joueurs qui votent pour kicker quelqu'un qu'on soupsonnent de cheat, le cheater se fasse kicker...

 

ce sera peut etre plus facile de creer ca que de creer pleins de barrieres contre les trainers...

 

ya pleins de jeux qui ont ce systeme et c'est assez rare qu'on s'amuse a kicker quelqu'un pour se marrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système existe déjà en add-on, mais apparemment il n'est pas (assez) utilisé.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis que sa dépend du prix car je pense que mais parents serais ok de me filer un peu de tunes de temps en temps mais sa dépend aussi très grandement du temps de jeu car mais vieux ne me donneront pas de l'argent tous les jours :-/

 

sinon une bonne idée serais de privatiser le serveur et de donner le mot de pass d'entrée seulement au gens honnête et de le changer (si on peut) tous les 1 ou 2 jours ;)

 

ou alors d'embaucher des admins pour le serveur qui y serais assez longtemps et qui se remplacerais a chaque fois qu'il y en a un qui s'en va ;)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on alors payer pour qu'on donne le mot de passe qui changerait assez souvent et le prix serait donc raisonnable.

en voilà une idée quelle est bonne ;)

 

ou encore ne pas payé pour avoir le mot de passe mais avoir une autorisation d'un admin avant sinon on est kiké dès qu'on se connecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on alors payer pour qu'on donne le mot de passe qui changerait assez souvent et le prix serait donc raisonnable.

en voilà une idée quelle est bonne ;)

 

ou encore ne pas payé pour avoir le mot de passe mais avoir une autorisation d'un admin avant sinon on est kiké dès qu'on se connecte ;)

Et l'admin passe sa vie a kicker les gens ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on alors payer pour qu'on donne le mot de passe qui changerait assez souvent et le prix serait donc raisonnable.

en voilà une idée quelle est bonne ;)

 

ou encore ne pas payé pour avoir le mot de passe mais avoir une autorisation d'un admin avant sinon on est kiké dès qu'on se connecte ;)

Et l'admin passe sa vie a kicker les gens ? :lol:

non mais pour les cheater qui aurais voler le mot de passe du serveur ;)

 

c'est juste une idée :-/ comme sa :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on alors payer pour qu'on donne le mot de passe qui changerait assez souvent et le prix serait donc raisonnable.

en voilà une idée quelle est bonne ;)

 

ou encore ne pas payé pour avoir le mot de passe mais avoir une autorisation d'un admin avant sinon on est kiké dès qu'on se connecte ;)

Et l'admin passe sa vie a kicker les gens ? :lol:

Nan justement avec mon system on laisse le server alumé, on lance un script et sa se fai tt seul g pa mal de script jvé vous en dire qq un :

 

votekick : vous le connaissait

Majkick : sa c qd on ecrit certain mot (choisi par vous) on est kické

 

Et votre solution un surnom serai réservé avec un mot de pass corespondant. Qd on se connect avec un certain surnom enregistrer on nous dit de rentrer le mot de pass ds le tchat corespondant a notre surnom. Si plu de 20 seconde sont passé san le mot de pass le joueur est kické si il rentre le mauvai aussi et si c le bon il est autorisé a rester.

 

Ps : :) eske macreator pourai me renvoyer mon prog mta-mIRC car g tt reformater et je l'ai plu -----> et g pa envie de recommencer alor que javai tt tradui en francai merci

 

@+

 

ps : tt ces script marche avec le prog mta-mIRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :lol:

 

L' idée de serveurs payants est interressante, celà me rappelle les serveurs Counter Strike, etc..

Bref, lorsqu' un jeu devient mûr, et les joueurs motivés pour faire des équipes, des matchs, on a souvent recours à des serveurs payants.

En général, une team ne comporte pas de cheater(s), ou sinon, c pas une vrai équipe :P

 

Donc, on pourrait croire que je suis d' accord pour payer, mais non, pourquoi ? Tout simplement, le jeu lag bcp trop, les reboots de gta-vc.exe sont si nombreux, et y a souvent trop de gens avec des petites connexions (ping 150 / 200 voir 600 des fois)

 

Arf, en fait, l' idée de payer oui, mais uniquement s' il y a une ligue Electronic Sport League ( ESL pour les connaisseurs ), si sur un serveur y' a pas de boulets, et ke les kicks / bans des admins sont justifiés et pas l'inverse genre t le meilleur du serveur, bah tu triche c sur, tu dégages :ouin: alors ke non, j' ai posté assez sur les cheaters d'ailleurs )

 

En résumé, ce mod ( car c au mode multijoueur ( GRATUIT sous licence GPL) que l' on joue, Vice City, tu l' a acheté, c bien , les sous vont a Rockstar , mais c pas tout koi).

Kan tu play à CS, il faut acheter Half Life, rentrer ta clé unique, et ensuite louer un serveur pour ta team, ou trouver un serveur public ( parfois la mission ).

 

Donc, la question de location se posera pour moi lorsque le multijoueur sera bien bien poussé ( A la vue de ce qu' on a maintenant, et devant l' individualisme global ki reigne dans ce jeu, l' esprit d' équipe n' est toujours pas présent ( sauf exceptions )

 

PS: Les Français, là, vous oui, faites des équipes, MTAVC devriendra alors un jeu organisé , car c bien ça k' il manque partout, l' ORGANISATION :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...