Aller au contenu

Payer Pour Jouer Sans Tricheurs...


midtownmad

Messages recommandés

Je vous avous que prendre un serveur de jeu permanent pour MTA nous est déjà passé par la tête... cependant après cette semaine où 3 serveurs on été mis en place, je ne peux que déplorer le très grand nombre de petits cons (excusez moi mais c'est ce que je pense) qui trichent et ainsi gachent le jeu.

 

Luk et moi même réfléchissions à un moyen de contrer ces joueurs qui ne savent pas jouer au point de tricher pour gagner, et l'idée de faire payer pour accéder au serveur est venue très rapidement.

 

Donc je voulais vous demander si vous seriez prêt à payer pour accéder à un serveur permanent ?

La somme ne serait pas excessive, de l'ordre d'un appel surtaxé, vous pourriez ainsi acceder à un serveur sans tricheurs et ainsi jouer en toute quiétude pendant une durée de disons 24/48 heures...

 

Merci de prendre très au sérieux ce sondage et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que se serait le fun de pas avoir de cheater mais jai pas la money de payer meme 1c je peut pas

 

alors je dit que sa dépend mais si les cheater paye eu aussi

 

moi je trouve que juste le fait d'avoir des admin plus souvenr doive aider contre les cheater

 

dsl si je jou plus sur vos serveur je peut pas payer de somme :-/ :ouin: :(

 

EDIT: JE VEUT BIEN CROIRE QUONT VEUILLE PLSU DE CHEATER MAIS PAYER POUR JOUER ALORS QUE YA PLEIN DAUTRE SERVEUR DANS LA MEME SITUATION

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous puissiez être réticents à cette proposition, pour plusieurs raisons :

- la plupart d'entre vous sont mineurs et ne sont donc pas autorisés à faire ce genre de numéro,

- la vie est faite de priorités, dépenser de l'argent dans des parties de jeux vidéo sur internet n'en est pas une, ou du moins elle se place après d'autres,

- vous n'êtes même pas au courant que louer un ou plusieurs serveurs est payant,

- etc.

 

Pour ma part, j'ai voté "Oui sans hésitation" car je n'ai aucune des excuses que j'ai pu citer mais je me permettrais de rajouter :

- vous ne payez pas, alors n'exigez pas une présence des administrateurs sur les serveurs où il vous est permis de jouer gratuitement. Jouer à GTA n'est peut-être pas une passion pour vous mais c'est quelque chose que vous avez décidé de faire dans votre vie, comprenez que les administrateurs puissent décider de faire autre chose de leur vie.

Je suis le premier à raler quand je suis blindé d'armes et de munitions, que malgré mon gilet pare-balles ou mon Sparrow fraichement aquis je me fais démonter par le premier trou du cul de tricheur qui me trouve, mais je n'ai pas la bêtise de m'en prendre aux administrateurs. Je pense que cette idée était et reste bonne malgré le fait qu'elle se limite à certains joueurs. Quoi qu'il en soit, ne vous trompez pas de cibles et n'oubliez pas que le plus chiant sur un serveur, après le tricheur, est celui qui chiale de s'être fait tuer par ce même tricheur.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de voir qu'on en serait presque rendu là! A cause des tricheurs! Je dis PRESQUE parce que moi je ne marche pas. Je préfère encore me donner rendez-vous avec mes contacts sur un serveur privé que de payer pour jouer! Y'a vraiment un problème quand même non ?! Je NE COMPREND PAS pourquoi certains ont tant de plaisir à tuer un jeu avec AUCUNE PENSEE pour ceux qui l'on créé! alors excusez moi d'avance mais je suis d'accord avec midtownmad

je ne peux que déplorer le très grand nombre de petits cons (excusez moi mais c'est ce que je pense) qui trichent et ainsi gachent le jeu.

- LES TRICHEURS SONT DES CONS -

AAaaaaaah ca va mieux là déjà... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis à 100% pour : un mec qui paie (une somme modique) ne va pas s'amuser à tricher si c'est pour se faire virer à coup de pompe dans le ... et ainsi perdre son argent ...

 

...now faut pas se tromper : je suis pour le gratuit, mais là visiblement c'est la jungle ...alors cette solution n'est pas pour moi la "meilleure", mais bien la "moins mauvaise" :-/

 

 

ps : et j'ai voté pour la "durée" : perso je pense que faudrait carrément des abonnements renouvelables d'une semaine par exemple : un cheater perdrait alors toute une semaine de jeu ....en cas de triche ...donc perdrait un peu plus d'argent que si la durée s'étale sur 24 heures .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y aurait peut etre une solution alternative qui serait de donner dans le nom d'un server l'info "cheat server" ou "NO cheat server" : il faut à ce moment là qu'il y ai des deux... peut etre les tricheurs iront sur leurs server... on pourrait les canaliser mais bien sûr celà implique qu'ils s'auto-disciplinent au moins la dessus! (utopique?!?) mais ca pourrait peut etre marcher. :blink: Mais le question qui restera c'est: ki voudra mettre des serveurs "cheaters" en ligne ??? :happycry:

...mon point de vue ne change pas concernant les serveurs payants: je préfèrerai malheureusement m'abstenir de jouer... :( (ou jouer tout seul à me faire des uniformes...lol) En plus ca n'inciterai SUREMENT PAS de nouveaux joueurs à rejoindre les joueurs de MTA ca c'est certain!!!!!

Modifié par ViceIsCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de serveurs ne serviraient à rien, quel est le but des tricheurs ? Tu crois qu'ils trichent pour faire des sauts, voler avec les voitures ? Ca c'est peut-être 5% d'entre eux, les 95% restants sont là pour faire chier ceux qui ne trichent pas, ils viendront donc sur les serveurs anti-tricheurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : et j'ai voté pour la "durée" : perso je pense que faudrait carrément des abonnements renouvelables d'une semaine par exemple : un cheater perdrait alors toute une semaine de jeu ....en cas de triche ...donc perdrait un peu plus d'argent que si la durée s'étale sur 24 heures .....

bonne idée ça, mais si c'est possible ça serait encore mieu "d'acheter des heures" ( de 10 en 10 par exemple ) , car sur une semaine je pense qu'un joueur passera en gros 15 heures sur un serveur, voir 20 mais pas plus. alors que si on paie par heures, on peut les dépenser comme on veut quand on veut... :unsure:

 

enfin c'est juste une idée hein... à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement (dsl du terme je ne donne que mon avis) , je trouve cet idée a chier!!!!

 

si il faut payer pour ne plus voir 2 tricheur sur 26 personnes , je prefere largement changer de serveur et ne plus venir sur macreators!!!

 

on paye deja le jeu et en + il faudrait payer pour jouer!!! ca va pas du tout!!!

 

 

ps: c que mon avis, mais je pense vraiment que je suis pas le seul a le penser!!!!

Modifié par Boss905557
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend quand meme du prix car je ne suis pas cresus,et je ne peut payer une somme assez grosse tous les jours pour jouer simplement a vice en multi!mon pere m'enverrai un coup de pied au cul vite fait!!!!non mais une fois de temps en temps,par exemple que le dimanche ou le samedi ce soit payant,comme ca tu peut jouer une fois de temps en temps trankil,mais enfin je ne sais pas si juste le fait de payer areterai les cheaters? ;) voila mon opinion sur ce sujet__je precise que je ne joue pas souvent en multi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c cler ce qui veulent vremenn fer chier e ben il payeron r1 ke pour emmerder ce kil fo c vremen les punir(jdis po ke les modo fon po leur travaille)par exemple ......chep po koi fer lol

ken a payer une certene somme je ve bien me yaura po la meme ambiance sur les serveur les gen soron kil paye alors .....

me c mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer le jeu et payer apres pour jouer, c bien un truc que je ferai po!

Oui tu l'as déjà dit :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut-être pas doté du même "système" de compréhension que nous, mais personellement j'avais très bien compris ce que tu as dit dès la première fois :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut-être pas doté du même "système" de compréhension que nous, mais personellement j'avais très bien compris ce que tu as dit dès la première fois :)

 

+++

fin du :hs: svp, les MP ça existe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble il y a longtemp je vous ai passé un admin qui permettai au joueur de soto gérer : de proposer un vote ds le tchat pr kicker qq si le vote est positif il est kické ou bani au choi dc si tt les joueur ne sont pa corompu par la triche il devrai faire la différence entre non tricheur et tricheur. SI par exemple vous mitrailler un gar et vous finisser par vider votre chargeur et kil a rien perdu alor que vous le visier vous proposer le vote. Mai bon biensur cette fonction risque de ne pa plaire vu que lon peu se servir du vote pr d vengence mai en faite tt repose sur la mantalité d joueur

 

@+

 

Ps: pr la solution de payer c con car le tricheur peu payer aussi. Mai vous expliquer que si on le chope il se fai bannir mai san payer sa pourrai se passer de la meme fasson dé kon le chope on le banni et il va pa pleurer comme un fou pr avoir perdu 1,56€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est les joueurs eux meme qui devraient comprendrent qu'ils ne faut pas gacher le plaisir des autres juste parce que ce sont des merdes qui savent pas jouer et qui ont besoin de codes pour arriver a faire un ptit quelques chose! :angry: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...