=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est ma toute premiere creation 3d alors je fait un peu ce topic pour vous montrer et pour que ceux qui se debrouillent mieux que moi me disent les problemes qu'il y a! merci!!! http://gta.vc.free.fr/macreators.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bien bien boss continue comme sa pour le reste et sa devré déchiré a donf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila là g fait le toit et kelkes autres petits trucs!!! http://gta.vc.free.fr/macreators2.JPG et je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre de poly!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 select all (la où y'a la liste des objets) -> edit -> atributes et tu regarde "faces" bien ta camionnette, continue comme ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 yen a ke 250 c grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pas le nombre de polygons qui fait qu'un véhicule est bien ou non, faut vous sortir cela de vos têtes . Le principal c'est de savoir les placer pour en utiliser le moins possible justement mais tout en gardant un modèle de bonne facture. Certes quand je dis le moins possible ca peut être 50000 comme cela peut etre 2000, tout dépend du contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 alors elle avance cette fiat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui une photo arrive!! c que g t bloké pendant plusieurs jours sur un truc!! dsl :-/ je ne suis que debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Franchement elle est bien ta fiat Scudo. Même si pour l'instant il y a "que" 250 polygones ( c'est déjà beaucoup pour ce que tu as fais ) c'est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://gta.vc.free.fr/macreators3.JPG 310 polygones!!! il y a kelke arrettes et puis g po reussi a faire les phares noires!! mais bon les phares c des details pour plutard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c est bien fait bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 elle est bien cette fiat. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 good Boss good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Joli, continu l'affaire Pour l'emplacement de la plaque avant, je vois pas trop si t'as réussi a donner un effet de creux comme je t expliquer car sa fais une tache noir faudrai se reparler sur msn, en se moment j'ai des prob réseau donc pour surfer c la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bien Boss, joli ta fiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CrAzY Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Si tu veux des conseils tu devrais posté des screens plus grand avec un Link au pire ! Tu met un Screen en Wireframe, un en Flat Shading et un normal Secondo tu as des tâches noir sur ton Body donc je te conseil de recaluclé les normals ! Pour te met en Mode Normal pour selectionné tout le Body ( Cube rouge en haut ) ! Et tu fais cette manipulation Surface/ Normals / Calculate et tu fais juste un clik sur ta voiture et normalement les normals devrait être un peu mieux ! Maintenant lâche pas l'affaire et continue car c'est en créant que tu progresses ! L'expérience @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ca ne veut rien dire jss sure quil la déja fait ces ptete la forme qui nest pas plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Secondo tu as des tâches noir sur ton Body donc je te conseil de recaluclé les normals ! Pour te met en Mode Normal pour selectionné tout le Body ( Cube rouge en haut ) ! Et tu fais cette manipulation Surface/ Normals / Calculate et tu fais juste un clik sur ta voiture et normalement les normals devrait être un peu mieux ! Attention c'est pas le niveau de Slg, les normal c'est frai pour lui malgré pour explication il n'y arrive pas vraiment. Et d'ailleur je crois que se proj a été abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 nonnon il est po abandonné mais en ce moment , je suis en 4eme et mon college nous impose des brevets snif! donc g po du tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CrAzY Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Heu Nick j'pense que SI Ca vient de là les tâches noir ... Il a des polys mal placés et c'est normal il débute ! Et Secondo j'vois pas pourquoi tu répond d'une facon désagréable à mon Post...? Peut être j'me trompe mais bon ... En tout cas tu penses que c'est pas ca le prblème mais c'est pas avec * La surface doit petre trop plate * que tu peux arguemnté ca Donc la bonne explication est qu'il y a un mauvais placement des polys/ Il ne sait pas encore extrudé ! Ou sinon j'ai tort et il l'a déjà fait mais bon on va pas en faire une polémique ... Et Paki j'veux pas lui apprendre à faire de bons normals ou même Detach/Calcul j'lui dis juste comment faire les normals de base qui doit être un réflexe dès le début de la création J'veux pas le brusqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Elle est bien cette fiat, tu boss bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés