Aller au contenu

[veh] Fiat Scudo


=M-F=Boss

Messages recommandés

C'est pas le nombre de polygons qui fait qu'un véhicule est bien ou non, faut vous sortir cela de vos têtes :P. Le principal c'est de savoir les placer pour en utiliser le moins possible justement mais tout en gardant un modèle de bonne facture.

 

Certes quand je dis le moins possible ca peut être 50000 comme cela peut etre 2000, tout dépend du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, continu l'affaire

 

Pour l'emplacement de la plaque avant, je vois pas trop si t'as réussi a donner un effet de creux comme je t expliquer car sa fais une tache noir

faudrai se reparler sur msn, en se moment j'ai des prob réseau donc pour surfer c la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité CrAzY

Si tu veux des conseils tu devrais posté des screens plus grand avec un Link au pire ! Tu met un Screen en Wireframe, un en Flat Shading et un normal ;)

 

Secondo tu as des tâches noir sur ton Body donc je te conseil de recaluclé les normals ! Pour te met en Mode Normal pour selectionné tout le Body ( Cube rouge en haut ) ! Et tu fais cette manipulation

 

Surface/ Normals / Calculate et tu fais juste un clik sur ta voiture et normalement les normals devrait être un peu mieux !

 

Maintenant lâche pas l'affaire et continue car c'est en créant que tu progresses ! L'expérience ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondo tu as des tâches noir sur ton Body donc je te conseil de recaluclé les normals ! Pour te met en Mode Normal pour selectionné tout le Body ( Cube rouge en haut ) ! Et tu fais cette manipulation

 

Surface/ Normals / Calculate et tu fais juste un clik sur ta voiture et normalement les normals devrait être un peu mieux !

Attention c'est pas le niveau de Slg, les normal c'est frai pour lui malgré pour explication il n'y arrive pas vraiment.

 

Et d'ailleur je crois que se proj a été abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrAzY

Heu Nick j'pense que SI Ca vient de là les tâches noir ...

 

Il a des polys mal placés et c'est normal il débute !

 

Et Secondo j'vois pas pourquoi tu répond d'une facon désagréable à mon Post...? Peut être j'me trompe mais bon ... En tout cas tu penses que c'est pas ca le prblème mais c'est pas avec * La surface doit petre trop plate * que tu peux arguemnté ca :huh: Donc la bonne explication est qu'il y a un mauvais placement des polys/ Il ne sait pas encore extrudé !

Ou sinon j'ai tort et il l'a déjà fait mais bon on va pas en faire une polémique ...

 

Et Paki j'veux pas lui apprendre à faire de bons normals ou même Detach/Calcul j'lui dis juste comment faire les normals de base qui doit être un réflexe dès le début de la création ;) J'veux pas le brusqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...