TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 9 car on n'attein jamais la perfection dit le vieu sage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 9/10 Le site est génial, et le forum de même ... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tout est géniale mais 9/10 , la présentation du site pourrait être encore mieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 9/10 :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) perso je suis pas revenu depuis un moment sur le site et sur mta mais j'ai mis 10 car c'est vraiment THE site et forum pour tout les GTA Modifié le 3 juillet 2005 par buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 7.5/10 parce que les véhicules et les tutoriaux sont de qualité mais je trouve que les modos prennent souvent les membres de haut (...voire de trés haut! :nul: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je mets 8/10, le design est très moyen ! Mais le site est très complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés