Invité aurelien Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ce site est super sûrement l'un des meilleurs mais je ne peut pas l'affirmer, pleins d'autres sites ont fait leurs preuves.... Tous est detaillé, franchement moi je dis respect 9/10 car personne n'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi je met 10/10 parce que ca reste le meilleur site de GTA,le plus complet,l'un des plus vieux,il ma beaucoup aidé au début.... et la avec la V.2 je sais plus quoi dire appart que c'est super cool de le visiter . Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ce site est génial BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je trouve kil est assez complet mais fodrai (je sais ke c très long) mettre les "lisezmoi", des voitures, en francais et là ce serai 10\10 !!! mais là c 9\10 !!! Bonne chance... moi je suis tout le temps sur ce site depuis 2mois et je me suis seulment inscrit hier.. :ouin: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 9/10 site trés complet , avec des tutoriaux assez clair , des add ons a en faire pleurer les joueurs de playstation et autre consoles , un forum sympa , bref le meilleurs site sur vice city (à ma connaissance ) donc longue vie a macréators!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike34 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 8/10 Je pense que vous devriez créer un liens "boites à idée" par exemple il y aune voiture que je recherche et qui n'est pas sur le site et bin en créant une boite à idées on pourrait mettre ce que l'on voudrais voir en téléchargement sur le site et comme ça les créateur de vehicules qui serais en manque d'idée pourraient puiser dans cette liste. Sinon pour le reste du site, il manque quand même une section , celle des armes. A part ça ce site est nikel longue vie à gta macréators mike34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi g mis 10/10 car se site est trop bien il ya tout ici, tout sur tout, BRAVO BRAVO BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_s_King Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour moi 9/10. c'est le meilleur site sur gta qeu je conaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 9/10 car il manque les armes, et aussi pour qu'il s'améliore ... Ceux qui ont voté un 1 vous le penser pas alors à quoi sa sert ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_N00BY Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Boff, sur Gamigo ya pas mal plus d'affaires qu'ici et au moin ça downlaod pas comme sur ce site Mais bon, 1/10 serais juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai voté 9/10, car comme l'on dit la pluspart des membres : Macreators est exellent mais pas parfait. Et oui, il reste toujours des petits trucs à ajouter. Mais bon ceci étant, c'est le meilleur site et le meilleur forum que je connaisse en tout cas je suis très fier d'être membre, et continuez comme ça les gars, vous faîtes du très bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouais g mi 10 ossi, tout est bien, le site est complet, le forum est plein de monde et leur server MTA, c le seul bon server francais...(les otres: ou on a des pings de ouf, ou ya ke 4 joueurs max... fo vrément avoir des idées bizares pour fére des serveurs de 4 joueures maxi... ) donc voila felicitation, les seuls petits details ki pourai fére de l'ombre a ces merveilles, c le nombres de cheater sur le serveur, méme si je c kon peu rien y fére :-/ et le dernier point, néanmoins important, ya pa moyen de pouvoir metre des avatars de plus de 10ko? jpe pa metre mon avatar de dabitude (c un gif) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai mis 9/10, c un trè bon site, avec plein de bons téléchargements, et pis aussi de bons forums et encoreplein d'autre truc, bref il est super même s'il n'est pa parfait non plus :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 et je vien de voir ke ma signature né pa conforme, joré pa du metre 10 elle été toute petite, ca ve dire ke jpe ni metre un super avatar, ni metre une super signature (mes trucs habituel koi ) ... ya vrément rien a fére pour aranger ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Compresse mieux tes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) c cke je vien de fére Modifié le 27 juin 2004 par [TLK]kefran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 kel sont les 2 blaireaus qui ont mis 1/10, qu'ils se dénonçent et vite :guns3: :guns2: moi jé mis 10/10 paske je trouve que le site est très bien fé, il é clair, bien organisé, il y a beaucoup de download. IL EST PARFAIT :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 euh................. 10 :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi je met 9.5/10 car rien n'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En tout cas le site obtient majiriterement des bonne notes c'est cool !!! ca encourage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 kel sont les 2 blaireaus qui ont mis 1/10, qu'ils se dénonçent et vite :guns3: :guns2: moi jé mis 10/10 paske je trouve que le site est très bien fé, il é clair, bien organisé, il y a beaucoup de download. IL EST PARFAIT :clap: À l'heure du choix, chacun est libre. Si ils ont mis 1/10, c'est qu'ils avaient une raison ou alors ils sont fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 comme la plupart je vote 10/10 car se site et super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi j'ai mis 10/10 mais je trouve qu'il manque de mods... À part ça, moi ça fais longtemps que je le connaît (site) et j'ai pu vois les améliorations. Maintenant, il est supérieur à l'autre version (plus clair, plus téléchargements, etc) . Continuez et ne lâchez pas ! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJiTo Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi je met 10, surtout quand je vois toutes ces mises à jour régulières niveau voitures et aussi, le système de téléchargement est TOP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) kel sont les 2 blaireaus qui ont mis 1/10, qu'ils se dénonçent et vite :guns3: :guns2: <{POST_SNAPBACK}> Lui---| \/ Boff, sur Gamigo ya pas mal plus d'affaires qu'ici et au moin ça downlaod pas comme sur ce site Mais bon, 1/10 serais juste Ici ! Et l'autre je sais pas ! :-/ Modifié le 18 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés