Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) MOI JE TOUVE QUE c est le plus complet des SITE internet basé sur L histoire de GTA. No 1 :king: BRAVO à VOUS :clap: :clap: La classe quoi je mets donc 9/10, comme ça vous permette de vous ammélioré ce que vous ne manquerez pas de faire !!! ;-) Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi je met 9 parceque ? des fois les notes sont pas tout a fait exemplaire des caisse sont pas très bien décrite Les fotos pevent etre trompeuse si possible en mettre plusieur(des caisse je parle) mais sinon le forum est génial Sfimx P.S: je vous juge pas l'équipe de macretaor ce ne sont que des observations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 10/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ésite entre 10/10 et 9/10.... 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca fait deux ans que je suis sur le site donc je peux mettre que 10/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca fait deux ans que je suis sur le site donc je peux mettre que 10/10 !!! sa fait pas longtemp que je suis ici :lolol: mais..... 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) 7/10 parce que il y a plein d'erreur. G télécharger 2 véhicule dans la section Vice city et il sont pout GTA3. Modifié le 12 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 7/10 parce que il y a plein d'erreur. G télécharger 2 véhicule dans la section Vice city et il sont pout GTA3. Les véhicules de GTA3 sont souvent compatible avec GTA:VC, il sufit de les essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c ce que jai fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 /Moi je met 9/10 car c'est un site tres complet,le nombre de voitures,et la qualité du forum qui est tres sympa,c'est le leader des site gta,en tous cas de ceux en francais!je les connait pas tous,continuez a vous ameliorez a faire des mise a jour avec de nouveaux vehicule,enfin longue vie a gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je met 8.5 sur 10 car le site est le meilleur que je conaisse sur gta mais qu'il y a quelques pt'it truck a améliorer mais rien de grave rassurez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci à vous au nom de l'équipe . A ce que je vois, il reste plus qu'à faire un topic des améliorations à faire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok sa marche pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok sa marche pour le topic http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11913 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci midtow...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Le site est vraiment bien mais quelque fois incomplet sur quelques telechargements en comparaison a des sites etrangers russes allemands , mais pour moi le meilleur site de gta francais . Remarque: C est l' un des forums les mieux modérés que j ai jamais vu , des qu' on parle d autre chose quelque ligne hop la on est repris a l' ordre , alors ici pas de flam ou autre ... Bravo et bonne continuation . Modifié le 13 avril 2004 par -Koko- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je mets 9/10 car il manque juste els armes à télécharger mais on peut kan meme s'en passer car ce site est très complet Merci Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 MOI JE TOUVE QUE c est le plus complet des SITE internet basé sur L histoire de GTA. No 1 :king: BRAVO à VOUS :clap: :clap: La classe quoi je mets donc 9/10, comme ça vous permette de vous ammélioré ce que vous ne manquerez pas de faire !!! ;-) Même chose que toi!! le "9" vous permettra de vous améliorez!!!!!!!!!! ALER LES GARS COURAGGGGGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi je diré 9,5/10 a cause des pubs :-/ mais bon: pas de pub=pas de site :-/ mais j'ai voté 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi je mets 10/10 car ce site est vraiment complet ! il y a de nombreux véhicules et les maps, mods sont super ! je félicité le webmaster et encore merci ! continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis ici depuis pa longtem mé G vu bocou d'autres sites sur gta et en comparant je mé 10/10 mé il reste ken mêm D truk à rajouter (armes par exemple) et ya sertaines caisses pa super mé sa C partout (sur tou les sites) je mé donc 9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C. Ronaldo Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi j'ai mis 10/10 ce site est vraiment trop fort. Il y a peut etre un site arrive a la cheville si non rien c'est le meilleur. bravo a toutes l'equipes :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je n'est pas encore trouvé mieux que ce site sur gta alors que pourtant j'ai cherché mais c'est introuvable... . C'est le meilleur des sites parlant de gta alors 9/10 ! :bye: lol.Dans une guerre il y a toujours un gagnant, un perdant et un bain de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je mets 10 car je trouve que ce site et tres complet ya des infots sur gave de jeu ses la reference!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi je met 10 pour tous le résaux de macréator et son forum Domage qu il fassent pas un site reservée au mangas et o jeu sur les mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés