Aller au contenu

[veh] Opel Corsa


EESA

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Elle sortira jamais :P

 

Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose ;)

 

Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sortira jamais  :P

 

Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose  ;)

 

Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets  :)

 

++

C'est un peu comme moi sur 3DS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sortira jamais  :P

 

Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose  ;)

 

Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets  :)

 

++

 

 

Bas quand je vois cette voiture et celle que je fais mtn, la différence est énorme, de plus je déteste mtn modéliser avec des BP, on distingue rien les trait sont pas net etc...

Mon truc se sont les photos, enfin peut etre je la referai mais plus tard car quand je regarde celle de mon frèreil a a comme meme du travail

 

Si je pourrai modéliser QUE l'extérieur généralement je modélise assez vite, sinon tjrs un bloc sur l'intérieur par manque de photo :(

 

Sinon je poste mtn que les projets qui avance assez bien, donc il y en a pas mal caché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...