EESA Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Si il y en a c'est comme pour les feux avant j'attend de photographier la voiture de mon frère car je verrai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 cen et ou ??? hhiihih jai hate de la voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Elle sortira jamais Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Elle sortira jamais Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est un peu comme moi sur 3DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Elle sortira jamais Et encore j'peux vous dire que vous en loupez des caisses... Paki a toujours environ 3 ou 4 projets en même temps mais il fait ca surotut pour aquérir de l'expérience et améliorer sa technique et sa connaissance de Zmodeler à chaque fois ! Mais vous inquiétez pas je pense qu'il progresse plus trop vu qu'il est déjà très très bon en ce moment alors il va commencez à vous montrez de très belle chose Voilà maintenant Paki à toi de dire tes secrets ++ <{POST_SNAPBACK}> Bas quand je vois cette voiture et celle que je fais mtn, la différence est énorme, de plus je déteste mtn modéliser avec des BP, on distingue rien les trait sont pas net etc... Mon truc se sont les photos, enfin peut etre je la referai mais plus tard car quand je regarde celle de mon frèreil a a comme meme du travail Si je pourrai modéliser QUE l'extérieur généralement je modélise assez vite, sinon tjrs un bloc sur l'intérieur par manque de photo Sinon je poste mtn que les projets qui avance assez bien, donc il y en a pas mal caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés