Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non serieux je crois pas que ce soit un bonne idée,tellement de gens meure sur la route a cause de *** qui boive et conduise je pense que ca serai, plutot malvenu!yavait un topic ou il montrait une femme bruler ap^res un "accident" j'ai pa reussi a le retrouver mais si je le retrouve jte le mopntre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les cartier soit mieu disingner

 

et qu'l y est plus d'animation version pieton:

 

-on le voit a 8h il sort d'une maison et il rentre dans sa voiture et il part au travaille et a 16h il revien chez lui (sa fait ca ak tout les maison)

 

-des bureau qu'ont peut visiter (pour faire un ti carnage)

-des anquete (quand tu tue quelqu'un il font une enquete sur le crimme et le lieu)

-on aille une meuf (pour faire hum...hum.... apres la journeau ou on a tuer plein de monde (lol je niaise quen je parle des chose ak la meuf))

-des camon avec des remorque

-des remoqeuse freak-rine (usa) ces des semi remorque et sa remorque est une grosse platforme 2 étage pour mettre des caisse

 

-plus de possibiliter

-plus davion

-plus d.heli

-plus de bateau (le tropic on pourrait rentrer dans la cale et se serais un point de sauvgarde d'urgence)

-on puisse accoster notre bateau et il reste la

 

-il y est quelque ile et on puisse y acceder seulement en bateau ou heli... il foudrait tuer du monde qui veule nou dessendre et nous empecher de passer

 

on puisse faire des marcher avec les gang (les cubain taime pas tu deal de la money pour qui arrete de te shooter)

 

et etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-on aille une meuf (pour faire hum...hum.... apres la journeau ou on a tuer plein de monde (lol je niaise quen je parle des chose ak la meuf))

Je sais pas mais quand faut que tu fasse ca sur l'ordi, ta vraiment un problème ... Si tu va dehors, le soleil ne te tura pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait quarément une petit ile pour la base militaire ! il faudrait qu'elle soit géante et que l'on puisse si perdre avec plein de truk a découvrir comme des armes de prototype ou un hélicoptère caché mais bien caché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cool pouvoir tirer des objets

 

un monde de la ville comme la campagne(comme dans mafia : pas de flic big rapidité caisse pourrie^^)

 

avoir des jobs autre que les originaux : plombier,convoyeur de fond....

 

avoir des animation : ouvir des portes promener le chien... , achetez des truc

 

Centre commercial et caddy

 

des gens qui descendent des caisse et qui le reprenne après

 

des truc genre : grimper à l'arriere d'un camion, écrir des messages avec un ordi

et imprimer

 

le gars soit fatigué et que t'es obligé de rentrer sinon le gard dort par terre

 

des maison ou c plus comfortable pour le sommeil

 

un chien ou un chat à nourri à sortir

 

des grève des manif des bouchon des effondrement des usures ^des travaux....

 

avoir une femme(comme cité précédemment)

 

Des jardin qui change au fil des saison

 

Les saison :

---------------

 

Le truc qui faudrait pour des construction qui au fil des saison(enviorn 20 jours) qui se construisent des ghabitant qui se détruisent et qui se reconstruise sa fait 3 saison mais une des saison sera la saison ou le paysans a son champ

 

en hiver les piscine vide du verglas sur les route une mauvaise visibilité de la route se qui fait que la voiture a plus souvent d'accident

 

des pauvre dans les rues de la glace qui fait que quand on aute on se pete la ******.

 

au printemps des jardiniers travaille a pleine force le début des construction de chantier des parcs de jeu ouvre leur porte.

 

en été les picsine se remplissent et des gens nagent dedans les plages sont traversée de milliers de gens(parasol chateau de sable qu'on écrase en buggy^^)

 

les gens nettoient leur voiture et pis ils mangent dehors

 

en automne les pisine se vident les gens sont hhabillé chaudement des feuilles ornes les trotoir des jardinier nettoie les trottoir... des casses de voiture se passe les bateau sortent de l'eau

 

le froid et la pluie déstabilise les voitures

 

les véhicule

---------------

 

des ford LTD une ambulance quasi pareil mais mieux faites et pis des chrylaer des camion un peu meiux fait on met des cadillac

 

dans les pain spray il y a deux porte une ou on répart notre caisse(une heure de temps pas instantané) et pis lâutre qui aussi change toute les heure et une IA amène un client qui faire réparer ou repeindre une caisse quand vous lui foncer dedand au lieu de repartir elle va se faire réparer

 

les bombes que vous mettrez dans le véhicule :

 

un homme(skin de 8 balls) vient vien poser dessous et dans le coffre des explosif que l'on voit à l'arrêt et vous pouvez vous faire arreter^^

 

la voiture peu perdre de l'essence si dex coups sont tirés dessus je précise qu'on voit l'huile ou l'essense couler par terre^^ et pis les pneu qu'on poeu changer mais un seul de rechange. Les motuer on le voit touner comme l'animation du BF injection avec la roue qui tourne derriere^^

 

possibilité de la réparere sois meme mais prendre des cours dans le gymnase du quartier et pis après la réparer la repeindre

 

Tunning :

------------

 

au début cahque voiture est original et il y a une possibilité d'acheter dansune cité ou une rue recullée des pièces de tunning et vous les choissisiez vous meme

 

Graphisme :

---------------

 

Alors je pense que se sera quasi le meme moteur mais en mieux fait alors l'eau je la voudrai comme celle de far cry c'est un des suels truc

 

Mission(histoire)

--------------------

 

au début on vous met dans la peau d'un homme honnête a qui on vous brule la barraque ou autre problème majeur

 

et pis au file du tems un homme vous donne les mission a faire et après c'est vous qui donner les mission a votre cadet ou votre homme de main et il se passe un bleme sur le boulot que vous lui filer et vous lui donner un coup de main^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouchon de cerculation :lololol:

 

on prend un bulldozer et booomm on fonce dans le tas :D

 

de paque bot (on prend notre speeder on embarque dessus ou il contien 1,000,000$$$ de caisse on accroche notre speeder on tue le capitaine et on détourne le fric vers un autre port

 

les bateau puisse couler (car dans vc et gta3 les bateau ne coule pas il explose et ca apres bc de dégat alors :-/ )

 

comme ca avec le paque bot faudrait choisir la destination et faire attention a rien toucher sinon :-/

 

on puisse accoster les bateau et on les retrouve la ou on la laisser (meme en savent)

 

on puisse acheter des bateu de luxe (yathc) et ces une eswpece de villa flottente (heli, arme, piece, point de sauvegarde, body guard,)

 

des gang sur les bateau

Modifié par ship_killer6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais:

 

-rendre les modifications plus faciles (pas seulemnt les skins mais tout le jeu...) rajouter des objets, créer des missions... et aussi avoir les txd plus complets au niveau des players, cad l'avoir en entier pour etre plus précis dans les modifs et non pas avoir la partie des jambes qui est la meme que pour les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une installation automatique pour les modifs du jeu : skins caisse à rajouter pas à remplacer sa sa serai super

 

Et pis les bateau de gang ou a peine tu rentre t'es mort ou pouvoir piloter des jets privé ou un chauffeur nous déplace en hélicoptère avoir l'appareil photo(sa existe sur un site allemand mais sa bug) tu fais le reporter ou tu espionne ta femme pour voir si, elle te trompe^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvoir prendre des otages commes ça les flics moin con ne vous tirerons pas dessus.

 

imaginais vous votre véhicules crevé et exploser de tous les cotés aprés a tué plus d'une vintaine de flics, une dousaine de voiture de police vous barant le chemin avec le fbi et le swat au cul et des tireurs d'élites sur les toits. mais la par hasard il y a un passant pouvoir le prendre en otage serait le seule solution pour s'en sortir !

 

aussi évoluer dans les métiers par exemple si tu commence petit fonctionaire de police et que tu réussi tu pourra devenir chef du swat.

et poura aller faire des missions en commendo avec d'autre gas à la rainbow six.

 

aussi ! si tu a des énemis divers gang ect.. faire attention qu'il ne te suivent pas et ne repérent pas ta planque car ils pouront te faire des embuscades même en dehors des missions.

 

une possibilité d'action différente par exemple en fonction que tu travaille pour un tel ou un tel tu ne te fera pas les mêmes énemis ou amis et tu poura tuer tes énemis qui auraient pu être tes amis avant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...