Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaimerait bien :

 

-une tank a fuel quont puisse en verser et jeter une allumette dessus ( feu+ essence = FIRE)

 

-quand on fait du feut ou des accident il y ait des ambulance et des camion de pompier qui vienne

 

-des pelle pour frapper le monde

 

-pouvoir interagir avec quasi tout dans le jeu

 

-pourvoir rentrer a bc de place

 

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastardo

faudrai qu il y ai des rue en descente comme dans san franscisco

que l on arrive a un endroit ou il ya u un acident qu'il yai l'ambulance

avec les flic autour de l'accident ou des travaux sur la route avec des deviation mais pas toujours au meme endroit et qu il yai une prison

style alcatraz et qui serre a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ultime serait de pouvoir s'acheter une voiture qui nous serait propre et de l'upgrader avec nos sous gagnés dans le jeu,(installer un turbo, meilleur maniabilité ou mieux des armes ! lol) mais on pourrait aussi en voler. Seulement les voitures volées ne seraient pas upgradables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail :

 

moi j'aimerais assez que le titre qu'on écoute à la radio s'affiche en bas à droite ou à gauche de l'écran, à la manière d'un NFSU par exemple

 

++

wé mais paramétrable alors ...pouvoir au moins le mettre uniquement si on le veut koi :unsure: ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexkidd

moi,j'aimerai que l'on puisse changer les voitures(tuning)et aussi qu'on puisse nager.

Autrement il faudrais que l'on puisse s'acheter une voiture personelle et de pouvoir la garer dans une villa qu'on aura fait construire nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien:

 

_ trouver quelquechose pour qu'on ne s'emmerde pas dans la ville quand on a fini le jeu a 100% (parcqe la on roule, on roule ... et c'est tout <_< )

 

_ faire comme dans certains jeux ou il y a plusieurs fins, tout dépend de la voie que prend le joueur (par exemple une fin ou le perso principal meurt, et une autre ou il vit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

Guest_X PLAN, jveut revenir sur ton sujet, regarde GTA III & GTAVC , si tu remarque bien, ya pa de trotinette,skate,velo, et si il ont pas mit çà c'est simplement parce qu'il faut des véhicule à moteurs qui peuvent fumé et éxplosé !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, bilgète, jeune cadre dynamique.

 

oba je suis tu pas très exigeant ok:

 

- du papier toilette pour les vieux gâteux qui font kk dans la rue

- un des gros points faibles de vice city ct les trottoirs sales: je propose une équipe d'hygiène polyvalente qui viendrait quand on l'appelle

- des pvs pour les gens mals garés, put1 y'a pas de civisme

- des prostituées gratuites cille vous plait, sinon c pas marrant ok

- une rampe pour handicapés dans les centres commerciaux

- des filles avec des nattes

- des gens gentils, qui nous donneraient leurs sous sans qu'on les tue au préalable

- une montre à l'heure, sinon je suis toujours en retard

- le dernier album de Daniel Guichard en vente dans tout les bons kiosques de San Andreas

- des poussettes, au cas où on a un bébé à transporter

- des champs de blé pour jouer les agriculteurs

- un rat de laboratoire pour tester des produits chimiques

- des femmes nues qui me courent après

- des bonnes chaussures (dans vice city je les avais usés et on me prenait pour un clochard)

- et pour finir, un peu de respect svp

 

merci de ma conpreencion

 

P.S: san andreas je vais l'acheter demain dans les bac, mon oncle travaille a la police internet et il l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

nan, un truc à la THE GETAWAY, c'est à dire, juste le personnages quand il se fait tirer dessus, il perd du sang, et il court moin vite, apart si on trouve 1 coeur pour remonter la vie, parce que là, même si il me reste 001 en vie, le mec à la pêche et peut piqué des sprint de la mort, c'est pas assez réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

Ya à peu près 3/4 de chance qu'il est qu'une seule île dans San Andreas, j'ai réfléchis, et j'me suis dit, ROCKSTAR va pas nous laissez le plaisir de la ville entière dès le début, ya des chance probable que çà soit, soit: à San Francisco ou à Los Angeles ( 2 zone sensible de séismes ) donc en plus, comme San Andreas est une breche immense crée par les séismes aux alentours de San Francisco, il y aura donc peut-être des faille dans le sol, avec des barrière, comme pour les ponts dans GTA:III & GTA:VC, çà serai cool jdit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdit que les faille se serait pas asser réaliste

 

et des quad se serait cool non on fait un braquage et on part avec notre quad rapide, petit, maniable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teazer de gta serait le bien venu imaginer ce que ça ferait en 3D

 

Sinon est bien je croix avoir vu ce que je voulais aussi

cad:

les saisons, + de métier (eboueur....), essence, les clignotants..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tres important aussi, quand on baise une pute, c'est nul quand on les voit cote a cote et que la voiture bouge toute seule....

 

et faire des interieurs de voitures plus realistes pasque une belle voiture avec un gros truc gris tout puant a l'interieur, ca le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...