Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

Vous avez déjà eu de bonnes idées, donc je vais juste rajouter quelques trucs assez mineurs.

 

Augmenter la difficulté du 6 étoiles de recherche (ou même avant) :

- des militaires plus nombreux et moins couillons, avec des armes puissantes voire des lance-roquettes pour exploser le véhicule du joueur

- une cohérence entre les forces de l'ordre, parce que là c'est le bordel total

- des tanks qui tirent au canon, en évitant de massacrer le collègue (valable pour la police, l'ambulance également)

- des attaques de l'hélico militaire

- et enfin, conséquence de tout ça : un niveau 6 étoiles très difficile à atteindre parce que dans VC on y est assez vite... pour que l'armée sorte avec ces moyens faut vraiment un cas extrême... enfin globalement la montée de l'indice de recherche doit être assez lente mais avec des représailles corsées...

 

Enfin, Rockstar devrait motiver plus le joueur à finir le jeu à 100%, en offrant un truc sympa à la fin... ma suggestion : une bombe nucléaire :rolleyes:

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin, Rockstar devrait motiver plus le joueur à finir le jeu à 100%, en offrant un truc sympa à la fin... ma suggestion : une bombe nucléaire :rolleyes:

oui je le vois bien ça, genre tu as une grande maison avec un toit immense et un gros rond dessiné sur le toit, tout le long du jeu on se demande c'est quoi ce rond et une fois le jeu fini, tu as la bombe nucleaire, tu vas dans ta maison tu appuie sur le gros bouton rouge et tu vois le toit s'ouvrir à l'endroit du rond et le missile partir, bien sur avant tu choisis sur une carte satellite l'endroit precis où tu veux l'envoyer :D

non je crois pas que a va être possible ça :lol:

 

 

ce qu'il faudrait en bonus, quand tu finis le jeu ca debloque le mode "ridicule"

et tu peux jouer dans la même ville mais c'est des missions bonus

tommy (enfin le perso de SA) n'a plus d'armes à feu mais des pistolets à eau, à la place du lance-rocket un lance-bombe à eau :D

quelques missions avec des cinematiques où le perso est ridicule ex: on doit aller braquer une banque et le perso a peur, il dit aux autres "vous savez c'est dangereux on risque la prison, on devrait pas le faire.." :lol:

et puis finalement ils vont braquer la banque sans tommy

avec des missions ridicules: "amener grand-mere vercetti au centre commercial pour faire des courses"

"apprendre à conduire" lol

genre tu commences tu sais pas conduire, tu dois monter dans une voiture et tu la controle qu'à moitié, cad elle freine tout seul, elle accellere pas bien parce que le perso s'embrouille dans les vitesse, et au bout de 5min tu sais conduire, si tu as pas trop abimer la voiture

si tu frappe un passant tu te fais massacrer même par les grand-mere

 

pas trop de truc, c'est juste un bonus, genre en 1h tu as tout fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_satan-2002

il faudrais voir les véhicules suivantes:

 

-des quads

-des aeroglisseurs

-des voitures tunings

-des semi-remorques

-des jet-skis

-planche à voile

 

mais aussi

 

- voir les impacts de balles sur les voitures et les murs

- avoir un circuit automobile

-avoir une autoroute ou meme plusieurs (celà dépend de la grandeur de la ville)

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pensé à un porte avion au large de san andreas et qui ferai des arrêt à certain point. On pourè se poser dessus avec un dodo ou un hélico et piké un avion ou un hélico de chasse.

Ce qui pourrai être l'oblet d'une mission où il fodrè fournir un apache à un trafikan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reddrooper

moi cke je voudrait dn le new gta sa c ke ::::

 

- on puisse gonfler les moteurs dn des garages speciaux kom fast and furious ( + dacc et plus de vitesse )

- et ke il y ait des compteurs a l'interieur des bagnoles kom avec un prog kom camerahack ou truk dn le genre

Modifié par reddrooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cke je voudrait dn le new gta sa c ke ::::

 

- on puisse gonfler les moteurs dn des garages speciaux kom fast and furious ( + dacc et plus de vitesse )

- et ke il y ait des compteurs a l'interieur des bagnoles kom avec un prog kom camerahack ou truk dn le genre

achète nfsu si tu veu fair du tuning

Si tu veu plu d'accell et de speed dan San Andrea fodra modifier le handling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ta raisons moi aussi je trouve que ca serait une bonne idées,mais ca ne se fera pas c sur!autrement pour les sous marins qui explose les requins,la faut arreter de regarder les films!!!ce serait une vrai boucherie!!!

non ca serait pas serieux!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le voleur de bangkok

j'aimerais avoir toutes les trucs énoncés dans ce sujet sans posséder un pentium 8000.258 GHZ avec 3000 giga-octets de ram et une carte graphique nvidia superXmegachouettemonster 1580012 pro + extra.

 

-juste avoir la gestion de l'essence

-route 66 (cad longue et désertique quitte à faire deux petites iles regroupées par une longue autoroute plutot qu'une grosse ile)

-le héros s'assoit en buvant un verre

-plus de combos pour le héros (étrangler, ramasser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais que quan on roule trop vite devant les flic ils mettent un papiers comme quoi onb doit payer un exes de vitesse

 

 

 

et une montagne oui je sais une idee loufoque

mais imaginon une cours poursuite tu pren un virage en epingle les flic aussi il passe bien ou soit il se plante :nul: :wall:

Modifié par juju13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un espece de "mta" mieux faite inclue dans le jeu

 

on peut acheter de la vitesse ou de l'acceleration sur une voiture et dans le multi joureur on puisss retrouver notre voiture (drag course rally)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pensé à des dégats pour les motos, genre tu tombe avec une sportive, tu raye ou tu arach le carénage. :scoot:

Pareil avec les hélicos, bateau, etc. :plane:

 

Et sinon que le héros puisse être bléssé, genre il pren une balle dan la jambe--->il boite

Pareil pou les citoyens ou les flics :police:

 

Et des citoyens armés (on est au states non?) :guns2: :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que quand on tire sur l'herbe il n'y ait pas d'étincelles

Aller dans les égouts :lol:

Des modes :

-simple: presque pas de police mais on ne peut pas faire de missions ;)

-normal: niveau minimal pour faire des missions

 

-réaliste: on tue un gars il y a une enquête, on en tue 3-4 on est un tueur en série (recherché par le FBI) :o

 

Des paquebots qui circulent

Un appareil photo :)

des armes plus puissantes (on tire dans la tête le gars il vit encore <_< )

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Moi a quoi je rêve ?

 

Mais plein de truc

 

Genre tu fais uen mission tu doit faire un deal dans une Jungle lointaine et t'as faili de faire tué et t'ai au beau milieu de la jungle armé d'un pied de biche^^ :D

 

Ou meme tu fais une mission dans une central nucléaire et tu fais tout péter ya des petits hommes vert dans la ville :P

 

Ou que tu aie ta fammile on te kidnappe tes gosses

 

Les Bateau qui coules a cause d'un malheureux trou dans la coque

 

Des courses ur un cicruit pas qu'en pleine ville :blink:

 

Course pousuite dans les égouts et quand tu remonte sur la route t'as faillio te faire ecraser pas un 12 tonnes^^

 

qu'on puisse prendre des photos organiser des fêtes

 

Comme des gens du forums l'on déjà dit l'essence ou aussi pouvoir Pecher aller a la chasse

 

Parc d'attraction (le Gerbinator)

 

Travailler pour une consession d'auto(pas seulemnt amener des caisses dans des garges)

 

Sfimx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...