Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 549,5 k vues
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu un avais fait un tuto pour faire des portes papillons comme les lamborghini parce que je n en trouve pas. Si il n en existe pas, ceux qui savent, pouvez vous me faire un tuto vite fait
Dernière réponse par Grace, -
- 6 réponses
- 177,9 k vues
Bonsoir a tous, je vais aller droit au but ; serait il possible de modifier le sniper de GTA SA afin qu'il ai le même effet que le pistolet à silencieux, pour pouvoir tirer discretement. Merci.
Dernière réponse par Antholintello, -
- 0 réponse
- 103,3 k vues
Salut, je me demandais si ce serais possible de modifier les CheatsCodes ? Par exemple ce code: "HESOYAM" donne = Vie, armure et 250000$ en Vie, armure et 900000$ Merci d'avance.
Dernière réponse par Tuqmas, -
- 2 réponses
- 136,5 k vues
salut ! je voulais savoir comment on fait pour changer la stationde radio par défaut d'une voiture ? par exemple si je rentre dans une buffallo et que je veux que ca se mette directement sur radio los santos au lieu de radio X comment faut faire ? j'espère que quelqu'un me répondra a+
Dernière réponse par erk, -
- 2 réponses
- 117,5 k vues
Salut, je viens de télécharger une map et il se trouve quel est au format ".map" et donc je ne sais pas comment l'installer dans mon jeu? Si vous avez une idée, allez-y !
Dernière réponse par Captain Walker, -
- 8 réponses
- 256,5 k vues
Salut à tous, je vous écrit aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur un mod que j'ai télécharger il y as peu : L'avion de l'US air force. Un mod a installer manuellement qui modifie le Skimmer de GTA vice City en un avion de chasse rassemblant a l'hydra de San Andreas. Il à un mode de décollage (et d'atterrissage) vertical comme l'hydra, il peu lancer des missile et larguer des bombes et peu aussi atteindre l'altitude qu'il veut. Evidement, rien qu'en lisant la description, ce mod à l'air alléchant et vraiment marrant, mais bien sur les bugs et problèmes en tout genre ne s'attaque qu'aux mods super bien :]... L'installation se déroule de la même maniere qu…
Dernière réponse par Chniourf, -
- 3 réponses
- 126,2 k vues
Salut, je vient de creer une grenade sous Zmodeler mais je ne c'est pas, comment faire pour la texturer depuis Zmodeler ? Savez vous comment faire ? Merci d'avance.
Dernière réponse par Vicolaships, -
- 0 réponse
- 96,6 k vues
Bonjour a tous. Je veut créer un loader de fichier DFF, j'aurai donc besoin de voir la structure du fichier DFF. Connaissez vous des liens sympa pour la doc sur le format DFF. Merci.
Dernière réponse par OSasuke, -
- 8 réponses
- 283,8 k vues
Bon, alors voilà un tuto que j'avais fait pour CEA mais qui, je me suis rendu compte, doit quand même passer ici (sisi ^^). Donc voilà déja comment modifier les fichier streams (les musiques et radio, les SFX je ferais la suite plus tard). Tout d'abord, téléchargez le logiciel nécéssaire : San Andreas Audio Toolkit(™), alias SAAT, par ici. Extrayez-le dans le dossier de San Andreas. Ensuite passez dans l'Invite de commandes (Démarrer > Exécuter > tapez cmd). Passez dans le dossier de San Andreas (si, par exemple, c'est C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas, tapez C: pour aller à la racine du disque puis cd Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas…
Dernière réponse par erk, -
Sanny Builder
par Tuqmas- 5 réponses
- 162,5 k vues
Salut, j'ai un problème avec sanny builder. Quand je modifie l'emplacement du minigun tout ce passe bien ensuite je clique sur compiler et après la compilation je quitte et je lance gta sa, mais une fois dans gta le minigun n'apparait pas même lorsque je démarre une nouvelle partie. Savez-vous d'ou sa peut venir? Voilà la ligne que je modifie: 032B: $3117 = create_weapon_pickup #MINIGUN group 15 ammo 200 at -1496.0 591.0 42.0 Merci d'avance.
Dernière réponse par Vicolaships, -
Bonjour, C'est pour savoir s'il est possible de mettre une texture qu'on trouve au transfender (Peinture) pour la mettre en peinture par défaut ? (Directement cette peinture dans la rue.) Si c'est possible merci de me dire comment il faut faire.
Dernière réponse par Ecko, -
- 1 réponse
- 103,8 k vues
Salut, j'aimerais un petite aide pour TXD workshop, car je modifie par exemple le logo du burgershot mais après une fois dans le jeu sa beug donc comment je pourrais faire ?
Dernière réponse par Vicolaships, -
- 0 réponse
- 128,2 k vues
Bonjour a tous, donc tout et dans le titre, je cherche ce skin de l'Unité d'Elite pour GTA SA (le player.img) et je voudrais savoir si il existe. Pour infos l'Unité d'Elite c'est le type avec l'oreillete et les lunettes avec un tee-shirt vert foncé Merci de votre aide, a bientôt !
Dernière réponse par Sniper, -
- 3 réponses
- 149,8 k vues
Salut à tous , Alors voila je suis débutant sur la création de perso sur GTA . Avant je modifié les textures avec TXD Workshop et j'ai voulu passer au niveau supérieur en modifiant le modèle . J'ai donc pris le logiciel ZModeller 2 ( 3DS MAX étant trop gourmant ... ) . Et c'est là que ca devient compliqué ... Je prend par exemple le model BMX , je lui enlève la visière de sa casquette et donc j'aimerais exporter le .txd . Mais comment faire ? Je sélectionne des zones puis je leurs donne des textures , couleurs etc ... Mais au moment d'enregistrer mon piéton ( donc en .dff ) je ne vois nul part ma texture ( .txd ) . Je sais que ca doit etre une question un peu idiote m…
Dernière réponse par TiaS, -
- 0 réponse
- 136,6 k vues
Salut tout le monde! je cherche à éditer les collisions de mon porte avion sauf que j'ai placé des sphères un peu partout sur le modèle et rien ni fait, il passe toujours a travers les bâtiments, faut il mettre un type de sphère spécifique où celle par défaut fonctionne? Pour ceux qui peuvent et veulent me filer un coup de main, le modèle en question se trouve dans: le fichier sfse_1.col (dans GTA3.img) et le nom c'est: CARRIER_HULL_SFSe. Mon mod est casi fini, j'ai plus que ces put*** de collision a réglé
Dernière réponse par piotre_94, -
- 6 réponses
- 2,7 M vues
Salut tout le monde ! Je suis en train de developper un petit mod fort sympathique pour cleo. un mod qui vous permettras de prendre les commandes d'un porte avion, seulement voila il ne passe sous aucun pont alors ma question est la suivante est ce que je le rends insensible au collision (il passera a travers les ponts) ou au contraire est ce que je le garde tel quel mais vous ne pourrez pas rentrer entre les iles de San Andreas ? allez quelques screens pour vous faire baver.... http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion1.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion2.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion3.JPG
Dernière réponse par piotre_94, -
- 0 réponse
- 108,6 k vues
Bonjour voilà j'aurais besoin d'un petit cou de main pour installer le mod cinématograhique san an studios 3.3 su gta vice city car il n'y a aucune explication pour l'installer dans le readme merci.
Dernière réponse par raptor 122, -
- 5 réponses
- 126,7 k vues
Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec 3dsmax9, j'aimerais pouvoir mapper mes créations mais, impossible, lorsque je clique sur material editor ( les 4 boules ) l'onglet qui permet de choisir la texure ne s'ouvre pas, un petit screen : http://img406.imageshack.us/img406/2153/3dsmax9prbl.th.png Merci d'avance, Dylan Edit: J'ai ré-installer 3ds, défragmenté mon disque dur, nettoyer mon pc, tout, mais rien n'y fait ...
Dernière réponse par Dylan, -
- 2 réponses
- 134,8 k vues
bonjour j'ai actuellement 3dsm2009 seulement j'ai installé le script pour importer en dff mais cela me marque ceci lorsque je choisi mon fichier a importer "this is a non-standard dff !" si quelqu'un aurais une solution je le remercie d'avance
Dernière réponse par vince_me, -
- 7 réponses
- 206,9 k vues
Voila mon problème. J'ai modifier pas mal de choses dans le jeu et tout ce passe bien, mais j'aimerais m'attaquer au batiments, du moins les modifier ou en crée de nouveaux. Donc j'ai commencer par l'hotel face au supermarché de vice point. Donc le fichier nbhotel03.dff est modifié, avec les ajouts qu je désirait, jusque la pas de problèmes, j'importe mon fichier dans gta3.img, pas de soucis non plus. Et quand je démarre mon jeu le batiment na pas changer. Donc j'ai essayer différement en créeant carément un objet 3D indépendant, je l'importe, je me sers de moomapper pour le placer, mais il ne s'affiche plus, ou du moins sa devient un carré colorés qui n'apparait pas…
Dernière réponse par Ninjakiwi1234, -
- 1 réponse
- 271,7 k vues
Salut tout le monde ! Voila, j'ai eu cette idée en tête de faire un GTA sur RPG Maker VX qui raconterait la suite de San Andreas de ce qui arriverai à CJ. Puis aussi quelques scènes qui parlerait de Brian avant qu'il meurt. Vous retrouverez aussi des personnages des anciens GTA. Puis aussi les villes et campagnes. Je voulais d'abord vous demander si ça vous plairait que je crée un RPG consacré au GTA ?
Dernière réponse par zayaa, -
- 0 réponse
- 121,5 k vues
bonjour a tous et a toutes je suis un débutant en ce qui concerne le mappage, et après avoir téléchargé un carte (akagi si ça ne dis rien a personne ça ne métoneré pas) et installé je me suis rendu compte qu'elle passée au dessus d'une zone qui me faisait beugué(là ou on commence le jeu environ a quelque rues prés). bref j'ai donc voulu la modifier de sorte a ma tourner, aprés avoir fait plusieur manoeuvres a l'aide de MED j'ai tourné et placé ma map. le seul probléme c'est que une fois le jeux lancé mon personnage traverse les texture de la map (map de cours automobil représentant une montagne (pas akina ni sakina)faisant parti aussi au même titre que akina ou sakina du…
Dernière réponse par vince_me, -
Bonjour je voudrais reproduire une zone parking de gta IV dans Gta Sa. Le but de cette zone parking c'est de pouvoir garé un véhicule dessus et pouvoir le récupéré, admettons 30 mn après par exemple, ( il ne s'agit pas d'un garage) ! j'aimerais savoir comment pourrais-je récréer cette zone parking dans gta sa .
Dernière réponse par philoupe, -
- 0 réponse
- 100,9 k vues
Salut à tous ! J'essaie en ce moment de modifier les pubs de GTA IV, j'ai déjà trouvé avec Spark IV (pas compliqué en même temps...) celles du bus et des taxis dans vehicles.img, par contre je ne trouve pas celles des grands panneaux publicitaires qu'on peut trouver au centre de certaines voies rapides, près du parking de l'aéroport ou encore à Star Junction (pas les animées, je suppose que ça doit être un sacré bordel pour les modifier). J'ai bien trouvé un billbrd.img dans Grand Theft Auto IV/common/pc/data/maps/props/roadside mais apparemment cela ne concerne pas ces grands panneaux... Voilà, j'espère que vous pourrez me donner l'emplacement des textures de ces g…
Dernière réponse par Sweet, -
salut à tous ,je suis nouveau et je voulais savoir si c'était possible de prendre les TXD et DFF de CJ pour les mètre sur les piétons ,le problème c'est que les piétons sont formés que d'1 seul TXD et 1 seul DFF alors que CJ en a plusieurs + les vètements. help me ,please ^^
Dernière réponse par Vicolaships,