Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 21,6 k vues
je voudrai savoir si la modificaton dun vehicule jenre poi lour pr i rajouter une remorque afin d'y transporter dautre vehicule etait possible
Dernière réponse par hobbie, -
- 0 réponse
- 33,4 k vues
Salut, je modelise et il me fodré d textures mais comment faire pour avoir un txd ?
Dernière réponse par kevin0602, -
Liens Pour Motos
par Invité guigui.42- 1 réponse
- 23,7 k vues
si vous avez des liens de motos faites les moi passer merci
-
Need Help Pour Textures
par Invité kevin06- 0 réponse
- 28,6 k vues
Salut, je commence a maitrisé zmodeler partou sof dans les textures donc si kelkun ve bien me donné d cours par MSN sur downy06@hotmail.com voila. Merci d'avance a +
-
Fichier De Macreator
par Invité steeve- 1 réponse
- 47,3 k vues
comment fait ton pour installer un fichier sur vice city la sauvegarde qui permet a finir directement le jeu a 100% svp aidez moi je na rive pas a lentrer dans le jeu merci de maider svp. steeve
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 3 réponses
- 67,4 k vues
Salut oui je c c une question con et tou est ecrit ds le carcol mais je voucrais savoir komen mettre une couleur prescise a une voiture ou moto ds le carcol !! car kan je met par exemple 59,59, 59 59 , etc ... ba ca me met pas de bleu .. alors plz dite moi comment faire pour mettre du bleu sur ma ducatti SVP !!!
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
Suppressionde Dff
par Invité Djino888- 3 réponses
- 35,5 k vues
bonjour j arrive pas à supprimer mes dff et mes txd avec img tool j ai un message comme koi le fichier est en utilisation à chak fois tout est fermé pourtant et j ai enlevé lecture seule de gta3 img pourriez vous m aider s il vous plait?
Dernière réponse par ceo, -
- 1 réponse
- 30,8 k vues
Voila, je debute avec zmodeler et je voudré faire une patinette car les bases sont faciles mais voila il me fodré un coude (comme pour les plombiers). Merci de m'expliké la demarche. A+ et merci d'avance
Dernière réponse par alexis3, -
Tuning
par Invité darth doudou- 11 réponses
- 29,6 k vues
je voulais savoir si il etait possible d'importer des pieces d'un otre vehicule sur une base predefinie avec zmodeler... ex: un parechocs d'impreza sur une lancer, (en l'ajustant par la suite bien sur)
-
- 4 réponses
- 31,6 k vues
Salut, je modelise avec zmodeler 1.07b et j'arrive pas a exporter ma creation. Je fé Export puis je choisi le filtre Grand Theft Auto (*.dff; *.col) et puis je rentre un nom pour enregistrer et il me demande si je ve Exporter pour GTA3 ou Vice City, je fé VC et il me dit "Error importing/exporting file: Can't open the specified file. Possible caused by : invalid file attributes or share violation." Voila. Merci de m'aider +++
Bonjour, je recherche des modeleurs, et des programmeurs (si on peut dire ca comme ca) pour creer un jet ski a integrer dans vice ctiy !!!!!!!! Des volontaires ?
Dernière réponse par Masbarter, -
Nouveaux Véhicules
par Invité Guest_JB- 3 réponses
- 24,6 k vues
Bonjour tt le monde. voila g 1 pb ac gta vice city. J'installe de nouveaux véhicule téléchargeable sur le site mais qd je lé installe é ke je lance le jeu, il plante o bou dun momen é écri: unhandled Exception Voia si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa. @+ et merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Question
par Invité Guest_gemscoy- 3 réponses
- 22,2 k vues
salut a tous j ai deux questions peut on changer toutes les voitures en meme temps sans que ca bug ( moi le + c 21 voitures et motos) et ma deuxieme questions : sur le forum, je vois que beaucoup de personne commence a modeliser des voitures peut on retrouver toutes c voitures dans un nouvel endroi? merci a + et bon gta
Dernière réponse par EESA, -
Compte Tour
par Invité Guest_gemscoy- 10 réponses
- 37,9 k vues
salut a tous personne n a jamais vu un compte tour dans gta? c serait une super idee
Dernière réponse par mimiduchat, -
Z Modeler
par Invité darth doudou- 10 réponses
- 23,8 k vues
n'y aurait-il pas un tutorial specialement dedié a la création de kaiss pour gta vc? car j'ai essaye de comprendre par moi meme et j'avoue ke je suis un peu perdu! en fait il me faudrait un tuto ki m'explik reellement le pourkoi du comment des differentes options de z modeler (ex: qu'est ce que cela change d'activer "sel" ou "mul" etc...)
-
Voila,kan j'extrait un fichier BMP* avec Vice TXD (pr le modifier),et une fois modifier je fais clik droi sur le fichier ke j'ai extrai et je clik sur replace,je choisi le fichier et aprè il m'aparé un message d'erreur.aidé moi SVP,merci d'avance. * BMP ==> A l'interieur d'un fichier TXD,ya un fichier BMP,ki permé de modifier la texture,les connaisseur voi de koi je parle.
- 2 réponses
- 63,8 k vues
Slu je voudrais savoir ou je pe trouver un model simpa pour remplacer le caddi , g essayer avec un carting mé c t pour GTA3 et il y avais des truc a installer tout bizzard ... si kelkun pouvais me dire ou trouver des model simpatoche du meme style (karting) ce serai Tip top merci
Dernière réponse par alexis3, -
- 5 réponses
- 64,7 k vues
je voudrai savoir kel fichier remplacer pour ke ma R6 prenne la place de la angel ! g remplacer les TXD et DFF mé la position du perso reste celle de la angel ... ke faire ?? kel fichier dois je remplacer ?? plz aider moi Merci
-
Zmodeler Tuning
par Invité darh doudou- 1 réponse
- 34,2 k vues
bon!!! voila pour changer j'ai un probleme!! j'arrive enfin a importer une piece sur un otre modele pour faire du tuning!! mais voila une fois modifier je n'arrive pas l'exporter en dff il me marque "error/importing/exporting files: can not open the specified file possible caused: invalid file attributes or share violation" donc ze suis embeter!!!!!!! ..........encore!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Textures
par Invité darth doudou- 1 réponse
- 27,8 k vues
je n'arrive pas a texturer ma caiss!!!!! pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto mais non! je fais assign uv (ou un truc comme ca!) et normalement lla textures devrait s'afficher en mosaique, mais moi non! c'est po evident ce logiciel! (cela dit il fo ke je sois patient je ne l'ai que depuis hier soir!)
-
Petit Pb Pour Les Reflet De Texture
par Invité LE-OUF !!- 2 réponses
- 20 k vues
Dite vous pouvez pas m aider , j ai un pb , sur certaine piece de ma voiture j arrive a faire apparaitre avec ZModeler la texture chrome alors que sur d'autre non , par exemple les jante brille bien , mias parcontre les porte reste fade , si vous avais rencontré le pb je Beni celui ki pourrai m aider , merci d avance ..
-
De L Aide Pour Les Skin
par Invité HYPNOSE- 2 réponses
- 26,3 k vues
voila, je c ke pour Vice City , il fo un logiciel pour installer les skin de voiture et moto etc, mai je ne c pas kel logiciel prendre, alors, si vou pouvier m indiker le Programme adekoite, et me dire comment faire pour un skin, sa serai super, merci, et se si te et genial
- 0 réponse
- 28,8 k vues
Bonjour, Pogo The Monkey et moi meme cherchons des profs benevol ki pendan leurs temps libre pourré donné d cours a de modelisations et/ou la creation de map. Merci de me contacté pour plus de renseignement sur MSN : Downy06@hotmail.com a++ ____________________ Je mexcuse pour la pub faite, voila c retiré ____________________ edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édites le précédent...
- 3 réponses
- 38,6 k vues
Je voudré savoir si lé voiture k'on télécharge pour GTA 3 on pe lé mettre dans GTA : Vice City??Sinon kel é la diférence entre scratch et converti,car a coté dé téléchargemen dé voiture ya marké scratch ou converti.Voila,merci d'avance.
Dernière réponse par Cedric13, -
- 4 réponses
- 46 k vues
y aurai t il un scooter a telecharger pour remplacer la daube quand je voi les voiture faite par des amateur et les voiteur fait par les programeur du jeu je trouve que les programeur sont des amateur et les amateur des pro (je parle uniquement des voiture)
Dernière réponse par alexis3,