Aller au contenu

Tuning


Invité darth doudou

Messages recommandés

Invité darth doudou

je voulais savoir si il etait possible d'importer des pieces d'un otre vehicule sur une base predefinie avec zmodeler... ex: un parechocs d'impreza sur une lancer,

(en l'ajustant par la suite bien sur) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ouvre le dff de la voiture auquel tu veu prendre le bas de caisse ou autre et tu supprime toutes les autres pièce tu conserve que se que tu veu mettre sur ta caisse perso.

 

Tu ouvre ta caisse perso et tu importe le bas de caisse ou autre et pour l'adapter tu te sert des outil "move" ou "scale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darth doudou

bon!!! j'ai reussi a importer les pieces que je voulais mais la j'ai un otre probleme!

 

ma kaiss est nickel sur z modeler mais une fois dans le jeu le hayon se retrouve 3 fois trop haut!!

 

pourquoi??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE OUF !!

CHAQUE piece dans ZMOdeler , beneficie d un AXE , par exemple l axe de ton parchoc il faut le placer pile poil sur le Bump_dummy

et pour faire cela il te suffi d aller dans "display" , "local axis" tu selectionne move ensuite tu clic sur la piece en kestion , et tu bouge l axe de ta piece ( il faut le placer de facon a se k il soit confondu avec l axe des Dummy de la piece )

 

voila j espere que je me suis fait comprendre , si ya des kestion n'hesitai po :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE ouf !!

Le Scal ne fonctionne que sur les piece proprement dit , alors que ton pb a toi se situ sur les axe des piece , tu sais pour chaque piece tu a un AXE , normalement par defaut il se situ au centre x=0 y=x z=0 , mais kan tu move ta piece il l axe move aussi , donc par defaut kan tu a fini ta piece tu doit remplacer l axe . et non tu ne doit pas faire ca que kan ca bouge , tu doit faire ca sur tous les piece ki se detache de ta caisse c est a dire les portes , coffre , capot , la vitre avant , et les aile avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darth doudou

merci a tous de vos lumiere maintenant je peux enfin importer, modifier ou bien creer de nouveaux

elements.....jusqu'a un certain point! en effet histoire de rajouter quelques questions je m'aperçois k'en fait j'ai du mal avec les textures...

 

voila j'aimerais tout betement comprendre comment et pourquoi certaines creations (type mitsu fast and furious) arrive a n'avoir qu'une seule couleur ds le jeu alors que d'otre se retrouve avec un nombre de couleur normal?

 

puis ossi si kelk'un pouvait m'expliker le fonctionnement du fichier .txd ki va avec!

car si on importe les textures avec zmodeler, kel interet de les mettre ds le fichier txd???

 

il doit y avoir un rapport important je suppose car je me retrouve avec ma creation bien texturer dans zmodeler mais une fois dans gta vc elle se retrouve toute blanche, ainsi ke les fenetres ne sont + transparente et une fois cassées elles sont toute blanche???? :huh:

 

please eclairer moi encore de votre savoir............. :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...