Aller au contenu

Projet !


Invité Masbarter

Messages recommandés

Invité Carr£ra

est ce ke je peu faire parti de votre "creation",je peu etre la personne ki vous donnera des idees(jai vu le jet d'un personne et sa rend bien,vous faites vraimen du bon boulot!!!),est ce ke sa vous dirai de faire comme un club de creations de vehicules,sa vous dirai de le faire avec moi?????non,je ne veu pas etre chef ,mais juste vous donnez les idees pour les vehicules,merci d'avance,si vous etes interesse venez sur le topic "creators"

Modifié par Carr£ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ton email

...c'est typiquement le genre de questionsqu'on pose en Message Privé ;)

 

[Edit] http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Samchi : Surtout que si tu cliques sur http://forum.macreators.com/style_images/2/p_email.gif dans un de ces messages tu peux lui en envoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce ke je peu faire parti de votre "creation",je peu etre la personne ki vous donnera des idees(jai vu le jet d'un personne et sa rend bien,vous faites vraimen du bon boulot!!!),est ce ke sa vous dirai de faire comme un club de creations de vehicules,sa vous dirai de le faire avec moi?????non,je ne veu pas etre chef ,mais juste vous donnez les idees pour les vehicules,merci d'avance,si vous etes interesse venez sur le topic "creators"

je trouve sa trop facile de donné des idée, tu ne peu pas savoir a quelle point c chiant de crée quelque chose, mais si tu veu une caisse spéciale envoi les plan, droite devant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skanzo

Carrera, je ne connais gta vc que depuis une semaine et je peux te dire que l'idée du jetski, elle m'est déjà passé par la tête :rolleyes:

Malheureusement, je ne suis que de passage et dans un mois j'aurai oublié GTA :(

 

Quoi qu'il en soit quand j'ai une idée, c'est toujours pour enrichir, donner de l'originalité, pour faire évoluer le jeu mais le plus important c'est aussi d'y parvenir, de s'en donner les moyens.

Quelqu'un a une idée, réflechit à la façon de le faire et un beau jour arrive en disant "J'ai eu une chouette idée et regardez ce que ça a donné..."

 

Il y a peu de temps, j'ai trouvé une façon de contourner le moteur graphique d'un jeu (c bien plus qu'une simple idée, ct vraiment de la pure bidouille) et ce n'est pô pour autant que j'ai dis à telle personne de scripter, à l'autre de modéliser et à une dernière de faire les animations, non non, j'ai fais mes 1000 lignes de scripts comme un grand.

 

Ok, p'tet que je te raconte ma vie et que t'en a rien à battre, ça serait même préférable :D

 

Mais j'espère que maintenant tu vois la nuance qu'il y a entre avoir une idée et s'en donner les moyens :)

 

 

Bon courage à ceux qui bosse sur le jetski ;)

D'ailleurs j'ai une idée: vous pouvez me faire un camion pour transporter ma lamborghini? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! :o waza! :lol:

j'ai déjà réussi a créer un jet-ski :D , mais le problème <_< c'est qu'il n'arrête pas de tourner sur lui mêm :( et donc on ne peu même pas monter dedans :angry: , dès que j'arrive il a le ventre en l'air :unsure: et j'arrive pas a corriger ca :( .

désolé :ph34r:

@+

et n'oublie pas les voie du seigneur sont impénétrable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...