Aller au contenu

Z Modeler


Invité darth doudou

Messages recommandés

Invité darth doudou

n'y aurait-il pas un tutorial specialement dedié a la création de kaiss pour gta vc?

 

car j'ai essaye de comprendre par moi meme et j'avoue ke je suis un peu perdu!

 

en fait il me faudrait un tuto ki m'explik reellement le pourkoi du comment des differentes options de z modeler (ex: qu'est ce que cela change d'activer "sel" ou "mul" etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darth doudou

oui j'ai bien vu mais ils sont trop flou pour mon petit esprit!

 

ils m'ont bien aider a demarrer mais maintenant je n'arrive toujours pas a texturer ma kaiss (pourtant j'ai suivi le tuto de a a z!!) et il ne parle pas des differents objet a creer pour ke la caisse soit reconnue par le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le -OUf !!

pour savoir les different objet a creer pour que ta caisse fonctionne , tu na ka prendre un modele deja existan , tu pourra aussi voire comment tu doit classer tes objet dans la hierrarchie ;) B) , maintena pour l utilsation de Zmodeler , on ne peut pas mieu apprendre qu en pratiquent le plus possible , bon courrage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE ouf !!

en faite la hierrarchi , c le faite de classer tes objet dnas un certain ordre , tu peut le voire dans ZModeler en cliquan sur

"tool" ensuite "hierrarchi " et "browser" et là tu voi t piece dans l arborescence

j aurai bien mis un Screenshot , mias on a pas le droit , d ou l interet d editer un voiture ki fonctionne deja pour voire comme tu doit calsser t objet ,, Woila woila

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai bien mis un Screenshot , mias on a pas le droit ,  d ou l interet d editer un voiture ki fonctionne deja pour voire comme tu doit calsser t objet ,, Woila woila 

 

B)

si si tu peux :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

PS : tant qu'à mettre plein de messages, inscris toi sur le forum ;)

PS 2 : si mimi revient me dire que je connais pas la charte, ça va chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euux kestion simple là parcontre , je sais pas comment foutre cette putain de .Jpg !!!!

Je suis obligé de m inscrire pour ca ?

pour ma part j adore etre dans l ombre :-p

pour mettre ton image il faut que tu utilises le bouton "IMG" lorsque tu rédiges un messages, il ne te reste plus qu'à rentrer l'adresse du site où est hébergée ton image... (si elle est hébergée)

 

pour l'inscription au forum, c'est toi qui vois "invité" ;)

 

 

** on revient au sujet svp **
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE OUF !!

Darth doudou on vas faire plus simple comme mon jpg n est pas heberger sur un site donne moi ton adress mail et je te l envoi ;-)

puis en se qui concerne mon adesion :

 

dabor une kestion a tous les createurs , je voudrai savoir si il est possible de creer des animation de personnage sur Vice city

voila si vous savais comment faire je m inscri , sinon fin de vouuuuuuuuuuuuuuu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...