Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Prob Zmodeler
par Invité lord voldemort- 5 réponses
- 15,4 k vues
j ai un prob avec zmodeler, j arrive pas a mettre mes caisse dans le jeux.j ai elargi la roue arriere d une moto mais j arrive pas la remettre dans le jeu. aussi, il faut utiliser quoi pour modifier et mettre dans vice city les vehicules de NFSU (need for speed underground)
Dernière réponse par Uxy, -
A Tous Les Amateurs Du Mbk Stunt
par Invité naduos- 10 réponses
- 41,2 k vues
J'ai donc commencé mon nouveau scooter pour vice city le MBK Stunt ou Yamaha Slider, je vous tiendrais au courant et bientot mettrait en ligne les screenshot du travail que j'ai déja fait
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 10 réponses
- 94 k vues
si vous voulez une installation auto avec gta mod installer 4.1 pour une voiture ou un mod mailez moi votre fichier (.zip rar ) et je vous la fait!
-
Ma Premiere Création 3d Pour Vice City
par Invité naduos- 11 réponses
- 27,9 k vues
Voila je viens de terminer dites moi ce que vous en pensez screenshot
-
je suis en train de modifier une voiture! je ve mettre par exemple un aileron et je met une texture noir ds un zmodeler a part(c un exemple) des que g mis la texture! je l'enregistre sous koi pour que je puisse le mettre ds la voiture apres? Comment faire des néons? Comment faire pour la lumiere des phares soit bien où je ve , la fumé de pot d'echappement aussi! Comment placé les polygonnes d'un objet car je c kel outil utilisé mais je c pas de kel facon mettre les polygones merci!
Moo Mapper
par aXis_- 6 réponses
- 19,2 k vues
:bye: slt tlm :bye: Je cherche un tutorial pour MOO MAPPER, je ne c po lutiliser, et j'aimerer savoir le faire, merci. Pe etre ke la kestion a deja été poser :bangin: mer je ner po vu .....
Dernière réponse par Toromach, -
- 2 réponses
- 29 k vues
Slt tlm mer g un blem, jarrive a modifier un fichier *.dff (sanchez) , mé maleuresemen je narrive po a rajouter un objet .... Enfette je rajoute un objet, comme il fo dan ZModeler, exemple un cylindre, pour pouvoir faire un pô pour la sanchez modifier ke je fer, et o ma grande deception kan je mé la moto dan le jeu, le jeu plante lamentablemen dé ke je maproche dune sanchez Pourtan jutilise le filtre DFF et kan je rajoute rien, kan je modifi juste, sa marche ..... voila merci de me repondre vite.
Dernière réponse par aXis_, -
- 1 réponse
- 54,5 k vues
Je me suis lancer dans la création de fichier VCM pour les véhicules et autre ajonction de Mod pour VC mais je n'arrive pas à trouver d'aide pour l'ecriture des scripts de VCM Packager!!! voici ce que j'ai trouver parfois en testant au pif!!! image_addfile Description - Adds a file to a img file. If the file in the img already exists it will be replaced. Sy: image_addfile ( imgfile, filetoadd ); Ex: image_addfile('\models\gta3.img','newfile.txd'); image_deletefile Description - Deletes an existing file in an img file. Sy: image_deletefile ( imgfile, filetodelete ); Ex: image_deletefile('\models\gta3.img','player.txd'); image_renamefile Descrip…
Dernière réponse par TomPouce, -
Comment Il Ont Fait Les Createur D'outil Pour Gta
par Invité Guest- 0 réponse
- 27,4 k vues
Comment les gars ont fait pour programmer des outils pareil? C'est des génis. Par exemple IMGtool, ciomment il a su programmer ce truc? meme le tru cpour les texture, les map, etc...
-
- 2 réponses
- 50,1 k vues
voilà, quand j'essaie de compiler le fichier main.SCM avec ViceBuilder 0.12, il me met le message: " Can't compile Version VICE 0.12 Use VICE 0 to VICE 0.12 in DEFINE VERSION" c quoi le blem?
Dernière réponse par Kefff, -
- 4 réponses
- 19,3 k vues
Est ce que kelkun peut me donner en francais la signification des lettres de particle.cfg merci
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
- 5 réponses
- 25,6 k vues
voilà j'ai un prob quand je veux créer un objet assez complexe avec zmodeler genre une enceinte je fé "create/surface/flat" et je fé un carré mais après je suis obligé de refaire la même manip pour continuer a créer l'objet mais dans la case ou il y a écrit les noms des objets présent (ya écrit des trucs au dessus) et bah ya 2 noms et moi je voudré qui yen ai qu'un quelle touche je dois selectionner :???: :help:
Une Caisse Délire
par Invité Guest_Jordan- 5 réponses
- 18,8 k vues
Bonjour, J'ai un défi pour vous créé une voiture particulière; voici les règles : - véhicule catégorie au choix ( sauf moto) - Voiture destructible entièrement ( désossable en la cassant) - il doit rester : 2 sièges, le volant et le bas de la caisse - ressemblera un peu à une caisse en construction comme dans les usines Voici mon délire ! Je compte sur vous Amicalement, Jordan
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 5 réponses
- 18,7 k vues
j'aimerais créé un mod qui ferais qu'à un endroit, on puisse faire des courses d'autos modifié mai je ne sais pas faire de mods. Pouvez vous me l'expliquer.Merci
Dernière réponse par carrion crow, -
- 2 réponses
- 20,5 k vues
Resalut a tous ! Est ce qu'on peut reveler ses sources içi quand on trouve une caisse pas mal ? Par ce que la caisse de starsky et hutch, j'en revais depuis longtemps !! :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Le Mod Nos
par Copernicus- 20 réponses
- 100,3 k vues
j'ai entendue parler d'un mod Nos le genre de Mod ou tu tape sur une touche du clavier et tu part a fond. Donc voila, ci ce Mod existe vraiment ou je peux le trouver
-
- 1 réponse
- 30,3 k vues
Je recherche des plaques d'immatrictulation 3d à placé dans z modeler: francaise , monegasque ou americaines Merci
:help: voila jai fini la forme 3d de ma camionette et je voudrai cree une archive txd jai tou les tga dans un dossier avec mon model 3ds mais je ne sais pas comment faire qq1 pe maider???? ps jai adobe photoshope je sais que je doit men servir mais je ne connait pas la methode a faire :-/
Des Plan Plz
par Kefff- 8 réponses
- 73,8 k vues
malgré les recommandations de Mimiduchat, j'arrive pas à trouver de blueprints valables pour créer une caisse ou une mob, alors si quelqu'un pouvait m'en envoyer (peut importe le model), sa serait sympa. mon adresse e-mail: ke.breizh@caramail.com merci d'avance
Dernière réponse par ke.gall, -
J'aimerais savoir comment rétablir la vitesse originale de l'heure dans le main.scm (1sec en vrai = 1 min dans le jeu je crois), et comment sauvegarder le main, parce que vice builder ne sauvegarde qu'en .txt... J'ai aussi installé de yacht de Cortez à la place du Rio. Par contre ce pauvre bateau est toujours à moitié enfoncé dans l'eau quand j'en vois un...
- 5 réponses
- 20,5 k vues
OBnjour, g commencer un projet mai il n'est pas assez aérodimamique. Comment faire des courbe?
-
- 3 réponses
- 11,8 k vues
Voilà avec zmodeler j'ai ajouté de nouvelles roues que j'ai telecharger mais quand je vais dans le jeu sa bbbuuugggg :ouin: comment fair pour que la modif marche :???: ---------------- :help: me please paki-77 si té là repond car je suis sur que tu cé comment fair
Dernière réponse par Nick, -
- 4 réponses
- 27,7 k vues
Voilà jaimerai savoir comment et avec quoi je peu créer des fichier .col pour les voitures que je cré car si on rajoute un par choc et que celui si senfonce dans le mur sa le fé pas trop :help: :help: :help:
- 2 réponses
- 17,9 k vues
voila, je modifie l'emplacement de la deluxo et celui d'une banshee avec ViceBuilder, je sauvegarde mé la modification ne se fait pas dans le jeu et quand je réouvre le fichier après avoir testé, le valeurs originales sont revenues. Comment faire pour que sa marche? :???:
Moo Mapper
par drag0n- 23 réponses
- 157 k vues
j'ai téléchargé Moo Mapper et j'ai un peu de mal... :-/ est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peux trouver des tutoriaux pour ce logiciel ? merci
Dernière réponse par Kefff,