Aller au contenu

Zmodeler


Messages recommandés

je suis en train de modifier une voiture!

 

je ve mettre par exemple un aileron et je met une texture noir ds un zmodeler a part(c un exemple) des que g mis la texture! je l'enregistre sous koi pour que je puisse le mettre ds la voiture apres?

 

Comment faire des néons?

 

Comment faire pour la lumiere des phares soit bien où je ve , la fumé de pot d'echappement aussi!

 

Comment placé les polygonnes d'un objet car je c kel outil utilisé mais je c pas de kel facon mettre les polygones

 

merci!

Modifié par Boss905557
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naduos

alors tu l'enregistre en .z3d et apres pour l'importer tu fait file - merge...

 

Pour les phares et l'echappement tu déplace les axis "exaust" pour l'echappement au bon endroit et "headlights" pour les phares, tu vas voir les axis c'est des petits losange, ils sont dans la liste des objets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais par contre pour els textures c bizarre de mettre en z3d et de l'importer ds la caisse , ya pas un truc avec les tga pour le mettre ensuite ds un txd?

 

sinon il me reste ca:

 

Comment faire des néons?

 

Comment placé les polygonnes d'un objet car je c kel outil utilisé mais je c pas de kel facon mettre les polygones

 

merci!

Modifié par Boss905557
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les texture, tu télécharge TXD Builder et tu fait Add et tu met les textures que t'as utilisé dans ZModeler et tu crée le fichier TXD de ta caisse.

 

pour les Néons, tu modifie les ombres des caisses dans particle.txd (shad_car, pour les voitures; shad_bike pour les motos,...)

 

pour les polygones ben tu fais create-faces-single et tu clique là où tu veux rajouter des polygones, c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tuto est en anglais uxybo

 

paki le tuto de james GT existe plus apparement!

ouai il est en anglais mais de no jours presque tou le monde parle anglais et le traducteur de google sert a cela et si tu conné un tuto qui explique comment fair assignUV mieu que celui là et bah tu mle dit car moa pas connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire une voiture avec zmodeler

pour commencer y fo lire se tuto qui est en anglais et en français donc si tu parle pas anglais laisse tomber et après et bah tu regarde dans le tuto comment fair :-/

 

LE TUTO EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...